Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
31 mars 2018

Famille Arhan/Monnier semaine 5

semaine 4

Jasmin Arhan à osé prendre son indépence. Il est parti vivre avec sa petite copine Michelle Monnier. Avant ça, il était un végésim puisque son père l'a eu en tant que végébébé, mais il a préféré devenir "normal" afin de vivre avec ceux qui l'entourent.

1 

Les voilas enfin arrivés dans cette petite maison à Florimont. Enfin car ça fait un moment qu'ils sont dans la BAF xD

2 

Bien sûr pour Jasmin c'est direction le jardin et les plantes. Tel père tel fils :D

3 

De son côté, Michelle appelle le monde qu'elle connait pour leur dire qu'elle est bien arrivée chez elle, mais apparemment, Laura Vangarde préfère lui parler de trucs de senior. 

4 

Première promotion de la semaine par Jasmin! 

5 6 

Le lendemain, il travaille pas avant 14h, alors il profite pour jardiner^^

7 

Promotion pour Michelle, qui est bien contente de l'avoir^^

8 

Le lendemain, Jasmin et Michelle découvrent leurs nouveaux vêtements(ainsi que nouvelle tête pour Jasmin!).

-Tu es sublimes ma chérie.

-Merci ;)

9 

(Jasmin)-Tu me remplis de bonheur. Je t'aime tellement! Veux-tu m'épouser?

-Ohhhhb ouiiiii *_*

10 

Au soir, elle rentre avec Sylvain Décis

-Tu te rends compte, je vais me marier! 

-C'est bien ça! Au fait, ton fiancé travaille dans les jeux nan?

-Euhhh ouais pourquoi?

-Il doit sûrement connaître mon frère Martin.

J'te confirme que oui! C'est marrant ça :D

11 

Jasmin devient monteur de personnages.

12 

Mais arrête de faire le maniaque! T'as que trois points de soigné. On dirait ton père xD

13 

Décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas avec les Vangarde! (ici Robert Vangarde, son collègue)

14 

Jasmin récolte des pommes qui sont pas très belle. Eurk...

15

 Michelle devient architecte...

16 

Mais c'était sa dernière promotion dans l'architecture! En effet, elle a enfin trouver dans son DLT: les affaires!

17 

-Maintenant que tu travailles dans les affaires, on va devoir partir en ville?

-Oh noooon. La campagne nous fait du bien, loin de toute cette pollution. Puis j'ai assez vécue en ville comme ça!

-Tant mieux alors. Mais on pourra pas rester longtemps dans cette maison, on risque d'être à l'étroit si on a des enfants.

-Oui... 

18 

A croire qu'il l'a senti le Jasmin! Michelle est enceinte^^

19 

-Oh génial. Un petit bout à nous.

-Content que ça te plaise. Mais j'espère quand même que c'est ma seule grossesse, que je puisses bosser mon DLT.

-Oui *bah c'est pas gagner mes 6 petits-enfants.*

Tu crois vraiment que je vais te laisser avoir 6 petits-enfants? Ca va pas?! xD

20 

Va pas redevenir un végésim!

-Ça me déplairait pas. Ça me manque. Puis c'est un bon moyen d'avoir si petits-enfants. 

...

21 

Bref, on est dimanche et c'est l'heure du mariage pour Michelle et Jasmin. Vive les Arhan!!!!

22 

(Gildas)-Mon fils c'est marié! Quel bonheur^^

J'aurais pas dû faire un gros plan sur toi! Mais bon, bravo à toi mon vieux :D

23

 (Chloé)-Félicitation mon grand!

-Merci maman. Par la même occasion, je vous annonces que vous allez devenir grands-parents

-Ahah, on a bien vue le ventre de Michelle à la cérémonie, hein Gildas?

(Gildas)-Moui...*mange*

24 

-A notre mariage!

-M'étouffes pas xD

25 

Le mariage fût sympa!^^

26 

(Jasmin)-Ce mariage est déjà une réussite! On fête ça?^^

-Oui :D

A la prochaine...

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La belle Michelle <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité