Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 avril 2018

Famille Barrage semaine 5

semaine 4

Les Barrage ont atterris dans une maison au bord de mer après avoir quitter le domicile de Jeff, le meilleur ami de Cornet. Ces derniers voulaient une maison à eux car ils en avaient marre de le partager avec le cadet... et leur benjamine! Car en effet, en arrivant dans cette maison, Dina à eu une petite Mégane qui ressemble fort à son père, comme Edward!

Aujourd'hui, Simon est à la fac, Edward un ado, Mégane une enfant sage et leurs parents sont devenus seniors en fin de semaine sans avoir réaliser leurs DLT :/

1 

On commence la semaine par le remplacement du tee-shirt d'Edward. Bah voilà qui est mieux non?^^

2 

Bonjour Dina, ça va?

(DIna)-Euhhh oui. Tu peux me laisser, je m'entraines pour le boulot.

Ok pas de soucis ;)

3 

A son retour des cours, Edward invite Tania*, sa petite amie

(T)-Sympa ta veste!

-Merci ma chérie^^

*Tania Lépine-Alamasse

4

Tania est invitée à dîner, c'est donc l'occasion de rencontrer les parents de son petit-ami, lui l'ayant déjà fait xD

(Cornet)-Vous avez déjà été en croisière?

(Tania)-Euhh...

(Ed')-Mais enfin papa, ça n'existe pas les croisières! Pas dans notre monde en tout cas.

-C'est vrai! J'aimerais vraiment partir en vacance un jour ou l'autre. Faudrait que je demandes à ta mère si elle est partante.

(Mégane)-Ohhh oui des vacances!!

5 

En parlant du loup, Dina est promue danseuse de claquettes...fait gaffe à tes pieds quand même, t'es plus toute jeune :/

6 

Avec cette remarque, jeDina s'est dite qu'il faudrait enfin changer d'apparence. Elle ressemblait encore à celle d'il y a 4 semaines!

-Alors? Ca me va?

Magnifique *_*

7 

Même Cornet à l'air d'apprécier :D

8 

Par contre niveau propreté dans cette baraque on repassera! Heureusement qu'il y a un majordome...

9 

...SURTOUT QUE LE DIRECTEUR EST INVITE!!!!!

10 

Cornet sait comment réussir à impressionner le directeur: en parlant TV! 

11

 Et ça fonctionne O_o

-Bravo monsieur, vos enfants sont acceptés dans mon école. 

12 

Le lendemain matin...

-Cornet? Tu pouvais pas attendre que j'ai finis pour te brosser les dents?

-*brosse* *brosse* *crache* *rince* *tue l'amour* C'est pas grave hein, puis on a plus de secrets entre nous. Enfin si, tu m'as toujours pas parler de tes ancêtres ET

-Et tu crois vraiment que c'est le bon moment?

-...

13 

-*J'aurais tout vu! Bon je vais bosser mes compétences, il me cassera pas les pieds avec ça comme ça*

14

 Bravo pour votre promotion, monsieur le PDG!

Et il ramène Gavin Newson... ça fait un bail!

15 

Cependant, c'est bien beau d'inviter des collègues, mais faudrait appeler les amis, car ils s'inquiètent (hein JEFF???)

16 

Même chose pour Dina, sauf que elle c'est sa famille qu'elle appele.

17 

Puis une dispute éclate entre le père et sa fille!

(Cornet)-Mais bouge Mégane!!

-Mais je peux pas. Faut que je fasses mes devoirs. Faut savoir si je dois être studieuse ou non!

On se calme les enfants...

18 

Dina devient danseuse de salon!

19

 Les enfants s'amusent comme ils peuvent.

20 

Plus tard...

(Dina)-Je peux savoir pourquoi on est trois dans la salle de bain?

(Majordome)-Je nettoies madame

(Dina)-Je me doutes. Et toi Cornet, qu'est-ce qu'il se passe? Un enfant est malade?

-Non, je pensais juste qu'on pourrait parler... m'enfin, c'est pas grave, je te laisses bosser ton charisme.

-Merci! *Je sens qu'il va vraiment falloir que je lui parles de mes origines. Mais pourquoi c'est important à ces yeux? O_o)

21 

(Cornet)-Au fait ma chérie, je suis désolé pour la dernière fois. Bien sûr qu'il faut que tu sois studieuse. Mais essaye de pas rester dans les passages quand tu fais tes devoirs. On ne vit plus chez Jeff, il y a plus d'espace ici!

-Oui papa... Mais j'ai jamais dormi chez tonton Jeff.

-Ah euhh oui...

22

Maitresse de Flamenco?

xD

-C'est le prénom de mon père!

Ah ouiii c'est vrai!

23 

De son côté, Cornet prends sa retraite bien méritée! (T'façon c'est pas son DLT, il veut avoir 6 petits-enfants, mais rêve xD)

24 

Bref, le lendemain on invite la famille et les Rumédier...

25 

..pour l'anniversaire de Mégane!

(Cornet)-Je pensais que ce serais toi qui soufflerais les bougies Ed'!

-J'vais à la fac, pas devenir adulte papa!

26 

Ouais, tu ressembles beaucoup à ton frère!

Aspi Richesse/Connaissance_DLT: Affaires(!!!)

27 

2h plus tard.

(E)-Euhh qu'est-ce que tu fais?

-Je montres ma nouvelle apparence aux gens. Pas mal hein?^^

-Ouais, mais c'est ma chambre. Je vais préparer ma valise pour partir. Tu veux m'aider? 

-Ouais s'tu veux. Mais du coup tu me laisses avec les vieux?

-Mégane... Mais oui c'est ça.

-Génial, je sens que la semaine prochaine va être géniale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La coupe de Dina <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité