Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 avril 2018

Famille Bateau semaine 5

semaine 4

Maintenant qu'elle est senior, Sandra cherche à tout prix à passer sa vie à la maison et avec son mari. Cependant, lui travaille encore, ce qui a don de l'agacer. Mais qu'elle se rassure! Armand va bientôt prendre sa retraite, ce n'est qu'une question de jour.

Pour leurs enfants, tout va bien. Tanguy et Olga sont adolescents et Tanguy à une petite amie du nom d'Amandine Picassiette.

1 

On commence la semaine par deux héritages! Le premier est de Sonia, sa mère et l'autre est celui de Mary-Sue Simpa, sa meilleure amie. Merci, fallait pas :)

2 

Bref, qui dit nouvelle semaine dit changements de look :D

-Ma chérie, tu es sublimes!

-Et toi mon cher mari, ton costume te va à ravir!

-Merci.

3 

Pendant que tout le monde travaille, Sandra débouche les chiottes. En vrai, tu aurais du continuer à travailler, pour bosser ta mécanique(et par la même occaz' son hobby, même si elle est à fond depuis la semaine dernière)

4 

Puis à 13h, les ados rentrent.

(Mégane)-Mais je vous connais, vous êtes la demi-soeur de mon demi-frère Simon!

-Oui, nous sommes de la même famille *hélas!*

Sandra...

5 

Tanguy (qui a eu lui aussi le droit à un petit changement) discute avec sa petite copine, qui se sent oubliée xD

6 

Le lendemain...

(Olga)-Chouette, il neige!!!

Désolé, mais il y a le bus, ils rigolent pas à l'école privée!

-Pfff...

7 

(Sandra)-C'est fou quand même! Une si grande télé et on a pas la HD!

C'est vrai que ça aurait bien... eurkk...

8 

Retour à la réalité, et Sandra flache sur le collègue et ami de son mari. Nooon Sandra, on y pense pas! (En plus il vient de se marier!)

9 

(Tanguy)-C'est sympa quand même le centre-ville! Tara à bien fait d'y vivre avec son mari.

-Si tu le dis. Moi je trouves que c'est pas un endroit adaptés pour les enfants.

-Au contraire, les magasins et tout à côté, c'est le pied!

-Mais pas les discothèques^^

10 

Oh bah merde, Armand à grossit! Je pensais que t'étais fan de sport?

-Ecrase...

11 12 

Encore une journée banale pour Sandra, alors elle décide de téléphoner à ses amis*. Mais tous parlent d'anniversaires, ce qui l'agace profondément^^

*La plupart sont seniors voire vont le devenir d'ici sous-peu

13 

Ca y est, Armand est à la retraite! C'est Sandra qui va être contente! (cf le résumé)^^

15

 ...ou pas! Car qui dit retraite pour Armand, dit rides pour madame!

-Mais pourquoi?!

C'est vrai ça, pourquoiiiiiiiii :( 

16 

Le lendemain, la retraite commence bien pour Armand qui décide de se remettre au sport...ou plutôt au fitness, erf...

17 

Mais ça paye! Bravo monsieur!

18 

Puis son vieil ami Cornet vient lui rendre visite. Faut dire qu'ils font aussi partis de la même famille (Oui, c'est le beau-père du demi-frère de Sandra)

19 

Et avec Sandra, le courant passe! C'est fou, que ce soit Dina ou les gosses, ça passe pas, mais monsieur oui xD

20

 De son côté, Olga est tombée amoureuse de Yoan Larson. Et avec leurs trois éclairs, je ne peux que dire: Whaouh!!

21 

-J'te lâches plus^^

J'suis jaloux *envie de tuer Yoan*

22 

-Ca y est, j'ai un petit-ami^^

-Yeh, bravo frangine

Sandra à l'air quand même surprise xD

23 

-Ca fait bizarre quand même la retraite! Il y a pas si longtemps nos enfants étaient des bébés et là maintenant, Olga à un petit-copain.

-...et moi je risques de devenir grand-père sous-peu. T'as raison, ça passe trop vite!

24

 Au soir, Tanguy à la bonne surprise de se faire capturer^^

-JEEEEE FAIS CAAAAAA POUUUUUUUUUR LLAAAAAAAAAAAA BOUUUUUUUUUUURSSSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

Mais t'es taré?!

25 

(Sandra)-Ca me rappelle de mauvais souvenirs :/

-Ne t'inquiète pas, notre fils va revenir...

26 

Oui regarde, Armand à raison^^

-I BELIEVE I CAN *STRATCH*

27 

-Ah lala, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une bourse^^

T'aurais été adulte, il y aurait eu des conséquences, j'espère que t'es conscient?!

-Oui oui...

28 

-Bravo mon grand, mais fais attention la prochaine fois, j'ai eu très peur, tu sais ce que j'en penses de ce genre de choses.

-Ahahah ouais maman, t'inquiète pas^^

29 

Ayant appris la nouvelle, Amandine vient faire un petit coucou pour voir si tout vas bien. Il a même le droit à un massage le chanceux!

30

Sandra à inviter toute la famille: Les Dupont(Tara) et les Gothik (Alexandre).

31

Puis avant de partir, Tanguy obtient 3 bourses. Allez, à bientôt les Bateau!

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ailleurs ça c'est con, avec les mods, une simette ado peut être enceinte mais un sim ado ne tombe pas enceint d'un alien lors de ce kidnapping XD
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité