Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 avril 2018

Famille Berger semaine 5

semaine 4

Le refus de Lucie pour devenir sorcière et exercer le don familial à du mal à passer pour Kimberly. Pourtant Claude est serein. En effet, peut-être que sa fille changera d'avis, après tout, si elle ne veut pas devenir sorcière, c'est de leur faute: ils n'ont pas été souvent présent à cause de leurs carrières et de la magie!

En parlant de carrière, Claude et Kim' sont sur la fin, ils ne leurs manquent plus qu'un échelon et ils sont enfin platine à vie! Heureusement pour Kimberly, un poste en tant que maire annexe de la Vallée à été créer^^

1 

La semaine commence par un héritage pour Kim': celui de Carlos Rival! Merci, fallait pas^^

2 

(Kim)-Alors ma chérie, tu t'es décidée?

Kimberly repart à l'attaque, elle n'est pas prête de lacher l'affaire!

-Non maman, laisse moi y réflechir...

3

 -Elle ne veut toujours pas Claude!

-Rhooo mais laisse lui le temps!

-Mais mes nièces sont déjà sorcières :/

-Déjà, seule Cheryn l'est. Puis ce n'est pas une compétition si?

-Non non... 

4 

En tout cas, ça commence à la dérailler cette histoire: la voilà qui fait des tours aux passants (quoi que... non, ça change pas xD)

5 

Porthos devient senior :/

Retraite? Il n'a jamais travailler!

6 

-Mon brave compagnon, on en a vu des tours tout les deux, et nous voilà seniors désormais. 

C'est marrant quand même, les sorcières ont des chats normalement non?

-Ecrase, moi je les aimes mes chiens.

J'ai pas dis le contraire!

7 

Mardi, Kimberly est enfin platine à vie! Hourra^^

8 

Puis... mais euhhh Kim, qu'est-ce que tu fais?!

9 10

 (Lucie)-AHHHHHHHHHHHHHH!!!

-Bienvenue sur la voie des ténèbres ma...

-NON MAIS CA VA PAS??!!!! Je t'avais dis que je réflechirais avant! Pourquoi t'as fais ça?!

-Rien à cirer, t'es ma fille, tu deviens sorcière point barre!

11 

Son pote Tod Caliente-Lalouche était au toilettes quand cela c'est produit.

-Tu as vu ce qu'elle a fait?

-J'ai entendu un grand bruit oui... mais ça te va bien! Je penses que si j'aimais les filles, je te draguerais bien^^

-... Je vais appeller la bohémienne.

-Mais non, vange toi en apprennant des sorts qui peuvent lui faire du mal.

-Tu me donnes une idée...

-Tu crois qu'elle pourrait me transformer?

-...

12 

(Kim)-Bienvenue sur la voie des ténèbres cher ami! J'espère que vous ferez des mauvaises choses avec votre statut et que vous convaincrez ma fille a continuer sur cette voie.

-MAMAN!!

13 

Beuh... bon au moins ça te rends plus agréable xD

14 15 

Dans la nuit, Lucie commence à mettre en oeuvre son plan diabolique. Et en plus de ça, la neige va l'aider à le réaliser, mouahahah *aerm*

16 

-Ma chérie, ça va?

-Oui oui papa. J'apprends la magie!

-*Je suis content que ça ai fini par lui plaire^^*

17 

De son côté, Tiffany devient senior :/

18

 ..puis Kim' continue à s'éclater sur les passants xD

19

 Au soir, le plan de Lucie est réalisé!

(Kim)-MAIS C'EST QUOI CA??!!! TU TE FOUS DE MOI C'EST CA?!

-Non! Tu veux que je deviennes sorcière? Bah je serais une sorcière du bien!

20 

-Alors ça, j'en doutes fort! Car si c'est ça, je ne veux plus de toi chez moi! 

-Je peux toujours redevenir normale si ça te plaît pas!

-Ou apprendre la magie noire^^ M'enfin, c'est à toi de voir, si tu ne veux pas finir à la rue!

21 

-Tiens ma fille.

-C'est pour moi? Merci papa, mais qu'est-ce que c'est?

-Un chasse-sorcière fais maison. Dis-le pas à ta mère que c'est moi qui l'ai fait steuplaît, car je penses que je suis un homme mort...

-T'inquiète pas papa, je dirais que c'est la bohémienne qui me l'a vendu.

22

Lucie aura été sorcière 24h! 

23 

Ca y est, Claude est lui aussi platine à vie! Hourraaaaa!!!

24 

-Notre fille ne veut pas être sorcière? Très bien, elle verra ce qu'elle verra! 

-Kim s'il te plaît, ne va pas trop loin, c'est ta fille quand même!

-Oui, ma fille...

25 

Le lendemain, Lucie invite Eliott Cobaye en sortant des cours et ils ont l'air de bien s'entendre^^ Pas de magie, mais un petit copain :D

26 

Puis monsieur viendra déposer un bouquet quand maman sortira de la maison pour aller nettoyer le pipi de chien dehors..

27 

(Kim)-Tabula rasa

KIMMMMMMMMMMMMM!!! MAIS NOOOOOOOOOOON!!! ELIOTT, cours!!!!

28

 Nooooooooooon :'(

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Tu fais chier Kim! Pauvre Eliott, il n'a plus aucun souvenirs :/

29 

-Tu étais obligée de faire ça?

-Ma fille ne veut pas devenir sorcière? Alors j'ai le droit de m'exercer sur ses amis, voire petits-amis!

30 

(Lucie)-T'inquiète pas, je vais à la fac la semaine prochaine. Tu me verras plus!

-Et j'en suis déjà heureuse! 

31 

En rentrant, Claude explose sur Kimberly..

-Non mais ça va pas? Pourquoi es-tu si méchante avec ta fille?! Tu devrais l'aimer telle qu'elle est!

-Oh toi ça va hein! T'as de la chance que je tolères la magie neutre!

32 

Entendant la dispute, Lucie préfère aller s'aérer sous la nuit étoilée. Fais attention ma grande quand même...

33

 Le lendemain...

(Lucie)-Ce soir je largues les amarres!

Ca m'fend le coeur de voir ce genre de choses :/

34 

Lucie invite quand même Eliott.

CLAUDE, VIENS SALUER ET ADOPTER BELLE (le chien sur la photo) STP!!!

35 

Puis papa Berger décide d'aller parler à ce dernier

-Je suis désolé pour ce que ma femme vous as fais jeune sim! Je suis sûr que vous êtes un gentil sim!

-Euhhhh ouais... mais elle m'a fait quoi au juste?

-Ah je vois... Vous ne savez pas?

-Je m'en souviendrais je penses.

-*Hélàs, il n'y a aucun sorts pour annuler ce mauvais sort*

36 

-C'est la dernière fois que je donnes à manger à mes chiens. Ils vont me manquer, c'est dommage que je reviennes pas ici.

Tu es sûre de toi? 

-Rester avec elle? Ca va pas?  Je préfères largement me taper des cartons dans les lamas!

37 

-Tu vas prendre quoi comme spécialité ma chérie? Théâtre?

Claude essaye d'appaiser le dernier repas en famille, mais en vain...

38

(Kim)-Ah mais elle va me faire ch*er encore longtemps comme ça celle-là?!

-Pfff bon j'me casses. Au revoir papa, prends soin des chiens.

-Compte sur moi ma chérie :/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouch, pauvre Lucie
Répondre
Y
De l'action !
Répondre
M
Kim mérite tellement de se faire assassiner XD
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité