Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 avril 2018

Des p'tites annonces

Hello, ouais encore une MAJ, ça fait un bail xD

Alors j'ai quelques petits annonces à faire:

-Déjà, je suis désolé de pas être trop actif, mais avec les bacs blancs, les contrôles etc... j'ai pas beaucoup joué aux sims rien que cette semaine (et en plus, les Berger étaient très intéressant pour le coup!)

-Aussi, j'ai décidé de changer de mon pseudo. Ciao le Kevin595457, benvenuto le Kevin5913 (59= mon département d'origine(♥), 13=département où je vis :D)

-J'ai aussi décidé de recommencer GendersWapped sur l'autre compte (Kejo1359 xD). Les anciens messages seront encore présents, mais comme y'avais des corruptions sur l'ancien, j'ai (re)téléchargé la nouvelle version (de 2015). Par contre, je sais pas quand j'y jouerais(par ordre alphabétique comme ici mais en anglais) (et j'hésite à basculer le blog sur ce compte, pour éviter les aller-retours). EDIT: Au final, c'est ici

 

Voilà voilà, je vous souhaites un excellent week-end, et pour ceux qui passent des exams (comme moi le bac ou d'autres), que la force soit avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pourquoi il y avait 54 ? 😂😂😂
Répondre
M
* Happy dance *
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité