Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 avril 2018

Nouveau projet fini!

"Encore un projet? WTF?" Ahah oui, j'aimes faire des projets dans les Sims 2 en dehors de mes quartiers. Ca m'aide à pas perdre le goût du jeu, car me concentrer sur un quartier peut très vite me saouler (cf S3)

Justement en parlant des S3, ce projet est basé encore une fois dessus. En effet, il s'agit de Sunset Valley. J'ai refais la ville, les sims, certains terrains et j'aimerais le partager avec vous^^

Il est bien évidemment terminé, et vous pouvez le trouver avec ce lien: https://ufile.io/r9ev5 . Le fichier s'appelle N010 et est compressé. Assurez-vous de n'avoir aucun quartier nommé N010 parmi vos quartiers^^

Dîtes-moi ce que vous en pensez si vous le testez^^ (surtout, signalez-moi les problèmes comme escaliers impraticables etc...)

 

Choses à savoir:

  • Il se peut que vous retrouviez des traces de l'insimenator dans le quartier.
  • Il y a quelques terrains communautaires. Certains étant dans les sims 3 des terriers de lapins, je ne les ai pas refais.
  • L'hôtel de ville, initialement terrier de lapin, à été créer dans cette version. Mais attention, ce batiment est vide. J'ai justement fais exprès pour que vous puissez l'aménager à votre goût^^
  • Il n'y a pas de maisons vides, seulement des terrains vides. 
  • Il y a des familles dans la BAF.

Voilà voilà, bon jeu^^

N010_Neighborhood

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité