Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 mai 2018

Famille Breton/Rodiek semaine 5

semaine 4

La vie d'NPC ne manque pas à Christian et Valérie. Ils sont bien content d'être contrôlable et de pouvoir s'épanouir professionnellement comme personnellement, notamment par la venue au monde de leur petite Izzie. Par contre, avoir un enfant à fait pousser des cheveux gris à Christian :P

1 

D'ailleurs, la petite est quand même une petite filousse... Christian va en perdre ses cheveux xD

2 

Une fois les parents levés, je vous montres leurs nouvelle apparence chacun! Christian (dont la calvitie comme réèlement à s'affirmer... rhaaaa le pauvre :/) opte pour un chapeau et des vêtements noirs (défauts) et Valérie enlève sa coupe à la Mary Gavigan pour celle à la Sabine Fontaine et des vêtements noirs (mais qui lui vont tellement bien *_*).

3 

Par contre, les parents bossent aujourd'hui, alors Izzie se retrouve seule avec la nounou.. boarf, on commence à être habituer dans ce quartier^^

4 

Valérie ouvre déjà le bal des promos et devient Joueuse confirmée, soit le même poste que Christian.

5 

(Tiens, j'avais jamais fais gaffe que j'avais laisser un côté du mur de la salle de bain avec l'ancienne tapisserie!)

Christian fini l'apprentissage de sa fille. C'est bien car...

6

 ...c'est vraiment in extremis: c'est l'anniversaire de la petite!

Oui oui, joyeux anniversaire Izzie^^

7 

Ah bah voilà ce qui arrive lorsqu'on fait des choses pas jolies jolies avec Christian pour son anniversaire :P

-T'es toujours aussi jolie ma chérie!

Ah les aspi Amour...

8 

Le lendemain...

(Christian)-Oui bah désolé, mais on a complètement zappés. Excusez-nous d'avoir une vie!

(Le proprio)-Ouais bah la prochaine fois, pensez-y, sinon j'appelle l'organisme de recouvrement.

Taré...

9 

-Elle est studieuse ma fille.

Oh oui. (j'ai oublié de vous montrer sa tête alors voici sa tête avec le trombi: 

Izzie Breton-Rodiek

 ...elle est pas mimie comme ça? :D)

10 

Par contre, elle est un peu tête en l'air alors elle a oubliée de saluer son amie Elise Taupe. Du coup, Christian reste en sa compagnie jusqu'à ce que monsieur Taupe vient la chercher. Salut Nico'!

11 

Le lendemain, l'entraînement reprend pour Valérie, mais elle manque de tomber! Fais gaffe au bébé quand même!

12

 Alors qu'ils allaient faire... fin... voyez? Bref, Valérie ressent les contractions! 

13 

Une fille! J'aurais aimé un p'tit gars, m'enfin... ça me va aussi!

Bienvenue Laure Breton-Rodiek :)

14 

Bien sûr, papa et maman on repris là où ils s'étaient arrêtés, alors évidemment, ils sont réveillés à 5h par la petite qui s'est fait popo dessus :D

15

 Puis il est l'heure des présentations.

-Coucou p'tite soeur, je suis ta grande soeur Izzie^^

16 

Par contre, le travail n'attend pas alors les parents le reprennent et on une promotion chacun. C'est bien, ils sont toujours ensemble :P

-MAMAN, j'ai 20/20

-Bravo ma fille!

17 

(Christian)-Ahhhh je me rappelles quand Izzie était si petite...

(Valérie)-Oui, ça passe vite :/

18 

Le lendemain, retour de la nounou! Ca va, elle est sage^^ (la nounou, pas la petite :P)

19 

Il est l'heure pour Laure de grandir! Joyeux anniversaire!!!

20

 Ah bah d'accord... mon jeu m'a fait la copie conforme d'Izzie xD

21

 (Christian)-T'aurais pu la laisser respirer, elle vient à peine de grandir.

(Valérie)-Le problème c'est qu'on bosse demain alors j'aurais pas le temps de lui apprendre. Puis vue qu'elle est fraiche, autant en profiter^^

-Pas bête...

22 

P'tit moment entre soeurs^^

23 

On est samedi et qui dit samedi dit fête des voisins... où le proprio s'ambiance tout seul xD Même Guillaume Newson préfère picoler plutôt que danser le smuttle :P

24 

Moi ça m'permet de voir qu'ils ont une belle vue dans les apparts à Belladonna! En une image, vous pouvez voir les maison Bourguignon, Laverdure, Ruy et Rival :D

25 

Ah ça y est, les femmes prennent pitiés du pauvre proprio. Alors même si elle savent pas danser, Sofia Newson et Christine Inada improvise quelque pas. Merci les filles ;)

26 

Heureusement les parents rentrent... mais j'ai l'impression que ça fait ch*er Valérie le fait que son homme soit synchro avec elle :P

27 

Pouah le proprio, t'abuse!

28 

Nouvelles promotions pour le couple, le DLT n'est plus loin!

(Valérie)-*A le seum* T'arrête de me suivre professionnellement oui?

-Ah ah, tu rages? :P

-Pas du tout...

29 

-Tu sais plus vite j''ai mon DLT, plus vite je suis à la retraite et on pourra profiter de mes vieux jours tous les quatre! 

-^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu qu'elle est fraîche lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité