Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 juin 2018

Famille Capp(Cunégonde) semaine 5

semaine 4

Même si ils ont des adolescents encore à la maison, Cunégonde et Alban prennent quand même un petit coup de vieux. En effet, leur fils Alberto s'est marié avec sa petite-amie de la fac Charlotte Fontaine et attendent leur premier enfant. A savoir que ce sera le troisième petit-enfant pour Cunégonde et Alban qui sont déjà grands-parents (merci Desdémode!).

Par contre, Ariel s'est en allée à la fac, en laissant Tutu avec eux, et la cohabitation Alban/Tutu ne se passe pas très bien :D

1 

La semaine commence avec un héritage pour Cunégonde de la part de son vieil ami et collègue Casimir Bothik. Merci Caz'!

2 

Euhhh... Alberto tu m'explique?

-Fringuale nocturne. 

Ouais mais là quand même... va pas faire devenir orphelin ton bébé avant l'heure!

-...

3 

Bon Tutu n'est toujours pas éduquer, mais on est loin du rouge, c'est déjà ça...

4 

J'en profites qu'Alban jette le journal pour vous montrer la nouvelle façade de la maison^^

5 

Bah bravo! Tu suis les traces de mémé Corinne, c'est ça? xD

6

 Alberto retourne sur les banc de l'université! Bravo mon grand! xD

7 

Par contre, le temps de la fac est révolu, puisque monsieur va devenir père dans un instant. Aller, lève-toi!

8 

(Alberto)-Sympa cette chambre.

(Charlotte)-Ca se marie bien avec ce petit garçon, hein mon bébé^^ On l'appelle comment au fait?

(Alberto)-Bah... Si t'es pas contre, j'aimerais l'appeller dans un prénom qui commence par "Al".

(Charlotte)-Ah non, j'suis pas contre! Que dirais-tu d'Albano? Ca fait une p'tite contraction du prénom de ton père et toi^^

-Oui pour Albano alors :P

Bienvenue chez les Capp, Albano!^^

9 

PapyAlban découvre son deuxième petit-fils. 

10 

La jeune n'aura mis trop longtemps à ce remettre de son accouchement puisqu'elle a décidée d'être promue aujoud'hui. Heureusement qu'Alban et Cunégonde étaient là! 

11 

Quoi? Déjà? :'( AlBaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaannnnnnNnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

12 

(Cunégonde)-Non Morgana, c'est pas le moment, mon mari est entrain de mourir là!

Vaut mieux qu'elle fasse diversion va...

13 

La soirée est rude pour tous, et en particulier pour les plus jeunes :/ Alban nous a quitté à 75 jours, ce qui est un beau chiffre, mais quand même :(

Par contre désolé Calpu', mais tu peux mettre Albano dans son berceau? Merci...

14 

Le lendemain, je m'aperçois que la mort d'Alban a même touché Tutu, qui se lie d'amitié avec Mouchard le chat. Comme quoi tout est possible, mais pourtant Alban et Tutu s'entendaient pas à ce que je saches! ... Ah j'ai compris, c'est l'embêter qui va te manquer c'est ça? xD

15 

Charlotte devient Dessinatrice!

16 

Au soir, c'est l'anniversaire d'Albano. Enfin un évènement qui rend un peu tout le monde heureux...sauf Cunégonde on dirait! Aller, cheese Cunégonde :P

17 

Oh oh, quelque chose me dit que tu as le visage de ton père toi...

18 

Le lendemain, je surprends Cunégonde s'amuser avec Tutu. Non mais vraiment, il m'en bouche un coin ce chien! Comme quoi, on peut faire de gros changement en si peu de temps^^

19 

Après la fac, Alberto travaille pour le gouvernement (donc pour Caroline Décis, la femme du collègue de Charlotte et pour monsieur Lord Francis Vaudelor). Bravo...

20 

Par contre, monsieur décide d'être à cheval sur l'éducation de son fils. Alors tant qu'il est encore bien réveillé, Alberto décide de lui apprendre la marche. C'est vrai que ça peut servir *sifflote*

21 

De son côté, Cunégonde s'est chargée de l'apprentissage du pot. Elle y tien personnellement (désir). Si ça te fait plaisir xD

22 

Charlotte devient Architecte!

23

 Ah mais... TUTU!!!! T'avais arrêter les bêtises :/

Le pire c'est que le fantôme d'Alban risque d'être virulent tsss...

24

 Ahhhh euhh okay! Ca va les j'neuz? xD

25 

Alberto devient Théo RicienThéoricien. Le DLT approche à grandes pompes!

26 

Mais pour l'heure, c'est l'anniversaire d'Albano...

27

 Le sosie d'Alberto, et merde...

Peut-être que le prochain ressemblera plus à Charlotte :D (si il y en a un!)

28 

Ah tiens Boutondor, quel bon vent! Comment va? Ah j'te gênes? Ok je te laisses... grincheuse, comme ton beau-père :P

29 

ALLLLLLLLLLLBBBBBBBBAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN <3

Et il n'y a vu que du feu pour le lit. Ouf^^

30 

Dimanche, moment détente, et Albano découvre un peu plus son oncle...

31 

Pendant ce temps, Cunégonde profite de la piscine^^

32

 Charlotte devient architecte associée! Le DLT approche aussi pour elle!

33 

Au soir, il est temps pour les jumeaux de prendre leurs billets pour la fac.

(César)-Quoi? J'suis obligé? J'ai pas envie moi :/

Fais-le au moins pour ton père, il aurait aimer voir tout ses enfants diplômés^^

(César)-Mouais bof... Bon ok, j'vais y aller...

A la bonne heure!

34 

Bouh :P

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alban :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité