Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
3 juin 2018

Correction du visage d'Albano

Bonjour bonjour. Comme vous avez pu le constater lors de la dernière MAJ, Albano, le fils d'Alberto et Charlotte Capp, a malheureusement le visage de son père :/

Du coup, j'ai modifié son visage. Allons voyons voir ce que ça donne...

AVANT

Capture Capture1 

Avant de commencer, je me suis assuré que je ne m'étais pas trompé sur ce point: Albano a bien le visage de son père, soit un des visages bugués du jeu. Et c'est vraiment son sosie, y'a pas à dire!

Alors j'ai bidouillé quelques minutes, histoire de voir ce qui correspondait à tel et tel visage, afin qu'il garde son visage d'enfant tout au long de sa vie...

APRES

Capture2 Capture3 

Ça à bien bougé non? Pourtant y'a deux aspects à prendre en considération:

-Il garde son visage d'enfant et d'ado à l'âge adulte, ce qui est plutôt bien^^

-Cependant, j'ai pas compris pourquoi, mais ses sourcils ne sont pas les mêmes dès l'exportation du fichier. Mouarf tans pis, ce sera visible qu'à partir de l'âge adulte et quand il sera vieux (et le transmettra à ses enfants, on l'espère^^)

Voyons voir en jeu...

Capture4 Capture5 

Ouaip, c'est bien ça! Notre cher Albano gardera son visage tout au long de sa vie mais n'aura pas le même front (ou il est peu visible, allez savoir!). En tout cas, c'est le visage qu'aurai dû avoir son père :/

J'hésite par ailleurs de modifier le visage d'Alberto, quelque fois que lui et Charlotte décide d'en avoir un deuxième xD. Mais je penses que si c'est le cas, je changerais juste le visage du bébé, et non celui d'Alberto. 

 

Voilà voilà. Albano est prêt à faire des ravages :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité