Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
10 juin 2018

Famille Capp(Morgana&Carlo)/Flibuste-Girault semaine 5

semaine 4

Morgana à réussie à remonter la pente après son divorce. En effet, elle vit désormais avec Alix, son petit-ami qui lui aussi à vécu une rupture douloureuse, malgré un léger écart d'âge . Ensemble, ils forment une famille recomposée avec notamment l'arrivée de Marina dans la vie des Capp.

De leurs côté, Carlo et Bianca sont plutôt calme, voir un peu trop puisque ce dernier n'est pas très actif contrairement au reste du foyer. Il n'a qu'à voir le fait que l'on voit ses fils dans le quartier plus que lui. Mais professionnellement, il est à un pas du sommet de sa passion, alors que sa femme à pris un léger retard avec ses deux grossesses.

1 

Comme chaque début de semaine depuis plusieurs familles, ça commence par un héritage! En l'occurence, ici c'est Buzz Troufion qui offre un petit quelque chose à l'amie de sa femme. Merci, fallaît pas!

2 

On est lundi et comme Alix, Bianca et Carlo ne travaillent pas, direction la boutique du coin afin de changer les vêtements de certains.

(Alix)-Mais j'en ai pas besoins, je vais bientôt vieillir!

Et alors? Tu te trimballes avec les mêmes vêtements depuis que tu es jouables, autant changer un peu non?^^

Puis regarde Bianca, ça lui plaît ses nouveaux vêtements^^

3 

Carlo aussi y à le droit... mais lui affiche une tête contente sur une pose flemmarde. C'est Carlo, y'a rien à dire xD

4 

Petits changements aussi pour Marina. Elle a beau être aspi Amour, j'suis pas fan des tenues léopard...

5 

Morgana ouvre le bal des promotions. 

6 

...puis découvre ses nouveaux vêtements et le nouveau look de son compagnon

(Morgana)-Tu sais, j'suis pas fan des tresses, mais sur toi ça rend bien^^ 

-Merci ma chérie, mais c'est juste temporaire, demain je deviens senior et je rechanges.

-C'est bien dommage... Mais heureusement, c'est juste demain :P

...

7 

Le lendemain, on reprend les mêmes et on recommence! A l'exeption qu'Alix bosse sa créativité LUI(hein Carlo!)

(Bianca)-*Il aurait pu au moins s'habiller...*

Je confirmes.

8 

Ah bah voilà! Carlo à décidé de prendre un bouquin et de s'occuper, ce que les autres font aussi (après s'être changés xD)

9

 Puis il est temps pour Alix de souffler ses 54 bougies...

10 

Encore un qui ne change pas trop en vieillissant^^ Joyeux anniversaire!!!

11 

Évidemment, un petit changement capillaire s'imposait une nouvelle fois. 

Bon je vous laisses aerm...

12 

Après cette nuit un peu mouvementée, Morgana essaye de continuer son charisme mais ne sait pas quoi dire xD

13

 Euhh... Qu'est-ce que vous faîtes? O_o

14

 Ahhhhh, le salut local! 

Vous m'avez fais peur pendant 2 secondes là!

15

 Bianca devient Lieutenant... T'as la bonne tête pour :P

16

 Pendant ce temps, Mégane Barrage raconte la farce qu'elle m'a fait avec Alix à Valentin x)

17 

(Morgana)-*Blurp* Oh je me sens pas bien...

Ce qui est sûr c'est que t'es pas enceinte! Moi j'opte pour l'intoxication alimentaire.

(Morgana)-...A la limite, je préférerais être enceinte.

Moi non!

18 

Alix devient Pianiste de concert! Le DLTn 'est plus loin!!!

19

 Le lendemain...

(Alix)-Morgana, que fais-tu?

-Je travailles mon charisme, il me faut vraiment mon DLT, j'y tiens plus.

-Hum je vois... Dis regardes moi cinq minutes s'il te plaît... 

20 

(Alix)-Morgana, je tiens plus. Je sais que tu m'avais dis que tu n'étais pas pour, mais je t'aime et je veux passer le reste de mes jours avec toi. Alors je te poserais cette question qu'une seule fois: veux-tu m'épouser?

-Oh mon dieu Alix...Ouii!!!! 

-C'est vrai?

-Ouiiiii, moi aussi je t'aimes et je sais que tu es celui avec qui je veux passer le reste de mes jours aussi. Alors ouiiii!!!

21 

La perspective d'un mariage en vue rend Bianca complètement heureuse, mais pas au point d'avoir une promo, erf...

22 

Ah une visite surprise

(Marina)-Eh salut frangin! Qu'elle belle surprise! Et je vois que t'as ramené ta copine^^

-Ouais.

23 

En parlant de copine, Valentin à inviter Honorine pour essayer le nouveau jacuzzi, mais la miss est occupée à dire qu'elle aimerait grandir pour partir loin de chez sa mère xD

25

 Euhhh, okay!

26

Promotion pour Bianca (que j'ai enlevé!). Bravo!!!

27 

Et juste après, c'est au tour de Morgana d'avoir une promo et d'être platine à vie! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

28 

Ca y est, Alix s'entend avec tout le monde dans cette maison^^

30 

Samedi, direction le centre commercial pour acheter la robe de la futur mariée. Elle a demandée à Bianca, mais aussi à Marina et ses soeurs de venir. Tamara n'a pas pu venir.

Mais j'ai pas l'impression que la sortie ne plaise à Cunégonde et Cordélia, vu qu'il y a une MONTY avec eu :P

31

 Morgana sort enfin de la cabine. 

(Morgana)-Alors?

(Cunégonde)-Ouais bof.

(Bianca)-Pourquoi tu dis ça? Elle est ravissante!

(Cunégonde)-Sauf que le blanc ne convient pas pour un deuxième mariage. Excuse moi Morgana, mais t'es loin de tes vingt-ans.

(Morgana)-Tu as raison, je vais en essayer une autre...

32 

2ème essaie

(Cunégonde)-Ah là c'est mieux, moi ça me plait!

Ouais mais pas à moi! Ca fait plus robe de sortie que de mariage.

(Morgana)-Moi j'aimes bien, mais ça me serre!

Tant pis, zou pour une autre :/

33 

3ème essaie...

(Cunégonde)-Ah oui là...

(Morgana)-Ah oui, j'aime beaucoup

(Cordélia)-Mais c'est blanc encore

(Bianca)-Non c'est gris.

(Cordélia)-... Bon... Bah ça va alors, moi j'aimes bien aussi.

(Bianca)-Moi aussi!

(Marina)-Et moi aussi!

(Morgana)-Alors c'est parti :D

34 

(Cunégonde)-Bon faut que j'y ailles, Albano m'attend sagement à la maison. On se voit demain p'tite soeur?

-A demain!

35 

Avant de rentrer, on fait un tour dans le magasin où on voit Lady Vaudelor regarder un match entre jeunes (un Monty!). 

36 37 

Après cette sortie au centre commercial, les hommes de la maison rentrent et obtiennent chacun une promotion. Carlo est enfin au sommet! Mais ça n'a pas l'air de lui plaire tsss...

38 

Valentin maîtrise enfin une compétences sur les 7! Félicitation mon grands, c'est tout bénef pour la fac! Puis tu pourras jouer un air au mariage de ta tante sans te faire huer^^

39 

En parlant du mariage, il est temps pour Morgana et Alix de s'unir. Enfin doit se dire Alix^^

40

 (Tamara c'est par ici!)

Félicitation à Monsieur et madame Capp^^

41

 Après la cérémonie, le gâteau^^

(Morgana)-Je vais pas t'étouffer, ce serait bête^^

-xD

42 

(Carlo)-Ah Miranda! Je suis content de voir que la famille va encore s'agrandir!

-Merci tonton. Passez un de ces jours si vous voulez le voir.

-Pas de soucis^^

44 

Oh yeah!

45 

Après la fête, il est temps pour Bianca de prendre sa retraite bien méritée! 

Oui promis, la semaine prochaine on réalise ton DLT^^ (Noces d'or)

46 

Bon bah euhhh... on vous laisse les Capp!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les mariés!
Répondre
Y
Vive les mariés ! Beau couple, dommage qu'ils n'ont pas eu d'enfants ensemble. Famille super sympa. Les ados ne vont pas à la fac ?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité