Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
1 juillet 2018

Famille Capp-Troufion semaine 5

semaine 4

Robert n'a pas vraiment eu de chance la semaine dernière. En effet, sa copine à fait emménager sa soeur Desdémode sans même lui en parler. C'est alors qui perd son travail dans le sport, pendant que Miranda continue à monter à son rythme. Pourtant, la fin de semaine à été plutôt chouette: départ de Desdé' et sa famille, il attend un heureux évènement et espère une réconciliation avec son père grâce à Erica, sa belle-mère...

1 

...une réconciliation qui n'aura pas eu lieu a son plus grand regret! En effet, Buzz lui a bien fait comprendre qu'il était de trop au mariage de son fils Rénald et est mort juste après. J'aurais pensé que la description aurait été celle du "j'men fou, c'est la vie" mais non! Comme quoi, il tenait vraiment à son père :/

J'aime sa nouvelle crainte: "perdre Erica". C'est un peu comme ça môman^^

2

Autre décès dans la famille: celui d'Alban, le père de Miranda. Ce dernier lui a laissé un petit héritage. Merci, fallait pas^^

3 

En se réveillant, Robert trouve un poste dans le sport. Ça va, il est sympa ton patron, même si c'est pas l'ancien boulot :/

4 

Fini le temps de la rebellion pour Robert! Maintenant que le vieux c*n est plus là, il se dit qu'il est temps de changer d'apparence et faire moins ado. Moi j'aime bien, il me fait penser à Antoine Griezmann^^

(Robert)-Qui?

Non rien. Pourquoi j'dis ça moi, j'aime pas l'foot!

6 

Ah tiens, une visite autonome! Salut Alberto.

(Miranda)-C'est gentil de proposer, mais on a pas besoin d'argent, on en a assez! Si tu tiens à en donner, donne-en à Ariel, elle va bientôt emménager avec son petit ami.

(Alberto)-Tu as raison. Bon faut que j'y aille, sinon je vais me faire taper les doigts par Charlotte et maman! Tu m'appelles quand bébé sera là?

-Oui sans faute. A bientôt!

7 

Dans la nuit, le bébé pointe le bout de son nez...

8 

Et c'est un petit Adam qui naît! Encore un garçon, youpi...

En tout cas, le papa est aux anges^^

9 

En tout cas, cette naissance n'a pas l'air d'éloigner les parents, bien au contraire... Je dirais pas non pour un deuxième :D

10

 Ah tiens, c'est marrant ça^^

11 

Direction le sport pour Miranda, qui a besoin de points pour monter les échellons.

12 

...pendant que papa s'occupe de son fils.

13 

Mercredi, Miranda invite sa famille... et je me rends compte que maintenant qu'Albano est transparent xD

14 

Ils étaient venus pour l'anniversaire du petit, mais il a décidé de grandir dans son coin... bon à la limite, personne n'a commander de gâteaux, comme le suggère Calpurnia (ou alors c'est parce que le gâteau cuisiner est cramé et n'est pas approprier!)

15

 Hummm, à voir plus tard!

16 

En tout cas, mamy Cunégonde est bien contente de rencontrer son petit fils. 

17 

Le lendemain, début de l'apprentissage pour Adam et étrangement, c'est la bagarre pour lui apprendre quelque chose O_o

18 

Ah tiens, un squatteur! 

Oui promis, il te laissera un héritage, c'est juré xD

19

Langage par maman, marche par papa! Bravo Adam, plus que le pot!

20 

Miranda devient une Star du foot. Et j'aime bien sa tête :D

21 

C'est au tour de Robert d'inviter sa famille pour l'anniversaire du petit. Et pendant qu'il salut Erica, Valérie Rodiek me fait comprendre qu'elle est en kiff sur Robert...

22 

Après Cunégonde, c'est au tour d'Erica de découvrir son petit fils^^

23 

Malhereusement, l'heure à sonné pour Adam...

24 

Ah pas mal! Le gêne Troufion est là, ainsi que celui des Capp (bouche maman, le reste papa).

25 

-Non mais Erica, comment tu peux dire que les lamas sont géniaux?! Moi je trouves que les vaches sont les meilleures!

(Erica)-Mais c'est une opinion qui se défend enfin! Moi j'aime les lamas, j'aime les lamas!

(S)-*Oh lala, qu'est-ce qui sont fatiguants!*

xD

26 

Adam découvre sa nouvelle chambre et son nouveau lit. Mais t'es pas un hyperactif toi à ce que je saches! Tu tires plus sur la flemmardise de ta mère (3 comme elle au lieu de 1 comme son père, heureusement je dirais!)

27 

Une fois couché, Miranda part le border et je vois qu'elle ne veut plus être maman. Dommage :/

28

 Allez, c'est reparti pour un tour!!!

29 

Pendant ce temps, on découvre la passion pour le bricolage d'Adam. Alors là, je sais pas de qui tu tiens pour ça O_o

30 

Tchou tchou.

Fais gaffe quand même, ça prend feu ces machins là...

31 

On est jamais trop prévoyant^^

32 

Nouvelle promotion pour Robert, qui a le sourire...et un collègue qui a trèèèès froid :D

33 

(R)-Mais au fait, il est où Adam? 

-Il joue avec son train. C'est marrant, j'aime les sciences, toi les loisirs créatifs et on travaille dans le sport. Je vois vraiment pas pourquoi le bricolage lui plaît!

-Ca change! Par contre, faudra quand même faire attention à ce qu'il ne soit pas trop accro à son train!

-Je surveillerais, t'inquiète pas.

34 

En tout cas, il n'a pas décroché de la journée. Ça promet...

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi dans mon ancienne partie, Robert et Miranda étaient aussi en couple. Ils sont attachants. Leur fils est un véritable mixte des deux parents. Famille super sympa !
Répondre
M
Mon Robbie <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité