Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 juillet 2018

Famille Capp/Cho/Newson/Vangarde semaine 5

Ariel Capp

Claude Cho

Garrett Newson

Justin Vangarde

1 

C'est le retour des enfants prodiges :D

Ariel Capp(fille de Cunégonde et Alban Capp) vit en colocation avec son petit ami Garrett Newson et ses amis Claude Cho (la belle-fille de sa cousine Juliette, c'est marrant ça!) et le petit ami de cette dernière Justin Vangarde.

2 

Petits changements pour tout le monde! Et on reçoit l'héritage d'Alban :'(

3 

Visite des voisins. DEUX MONTY!!! Les temps sont révolus, c'est sûr!

4 

(Justin)-Dîtes, ça vous dérange pas si je poses une question importante à Claude à table?

(Ariel)-Du moment que ce n'est pas dégoûtant, moi ça me va...

(Justin)-Super! Claude ma chérie, j'ai une question à te poser

(Claude)-J'ai crû comprendre oui...

5 

(Justin)-Veux-tu m'épouser?

-Oh...

6 

(Claude)-Oh ouiiiiiiiiii!!!!! *jette la boîte* 

*SHBLING*

(Ariel)-C'est super pour vous deux. Non vraiment j'suis heureuse, mais Claude tu viens de casser la fenêtre alors qu'on vient à peine d'arriver!

(Claude)-Oups^^

7 

-C'est pas grave, je vais appeler pour qu'on nous l'a change dans l'heure... Oui bonjour monsieur, c'est pour changer une fenêtre aujourd'hui impérativement... 100 via Veronaville. Super merci, mais si vous pouviez prendre des raccourcis, ça nous arrangerais^^

8 

Une fois le réparage fais, Claude s'est fait invitée par Thimotée Ruy, son ancien voisin du dessus, en ville!

Pas de doute, les Hasseck sont de sortis ce soir, pouloulou!!

9 

Ah d'accord, je savais pas que l'ACR permettait de faire ça O_o En tout cas, Justin et Claude ont trouvés le chemin du photomaton :D

Et non Brenda, ce n'est pas lui qui s'est fait adopter, c'est le rouquin :P

10

 -Bah quoi? On a juste fait des photos^^

Oui biensûr...

11 

Ah tiens, ça commence à ce développer ce genre d'évènement. Bon... Qui est l'heureuse élue?

12 

Elizabeth Trenno!!!

Ca promet d'être intéressant cette histoire. Mais pas sur que monsieur Trenno soit d'accord.

Bon aller, on rentre, histoire de pas avoir d'autres vampires xD

13 

Claude travaille dans l'éducation, son DLT! 

A propos des DLT: Education pour Claude, Espionnage pour Justin, Musique pour Garrett et Médecine pour Ariel.

15

 Sont-ils pas mignons ces deux-là?^^

16 

On voit quand même les relations entre concubinages et fiançailles, c'est pas la même chose!

-Tu travailles pas ma puce?

-J'ai pas de poste dans la médecine.

-Tu peux toujours monter tes compétences en attendant

-...

17 

Garrett à trouvé un poste dans la musique et obtient déjà une promotion! Le voilà Pianiste de concert!

18 

Le lendemain...

(Claude)-Génial mon chérie, tu vas pouvoir enquêter sur les gars qui ont arrêter la série dans laquelle tu étais.

-Oh tu sais, j'ai passé l'éponge depuis. Puis ils doivent être morts maintenant!

Sympa O_o

19 

Justin devient Technicien de surveillance et ramène un collègue dont j'aime pas la coiffure (et pourtant, c'est pas la première fois que je le vois!)

20 

Voilà qui est mieux, non?^^

21 

Alors ma chère Ariel?

-Toujours rien, ça me gave!!

Ça va venir

(Ariel)-C'est que je commences à me faire vieille pour être interne!

Mais non, y'a pas d'âge pour ça. Puis j'ai hâte moi aussi, tu seras un peu la Izzie Steevens de Grey's Anatomy *_* (qu'est-ce que je l'as kiffais!)

22 

Bonjour madame la professeur en lycéé :D

23 

Ah tiens, la mère de Justin est la collègue de Garrett! C'est même sa boss^^

24 

En parlant de Justin, le voilà promu au poste de... oh trop long à dire xD

25 26 

Suuuuurprise! Maman est là et du coup elle en profite pour rencontrer sa future bru^^

27 

D'ailleurs, cette visite est bénéfique puisque Claude apprend sa grossesse dans la nuit^^

28 29

 Tout le monde est content pour la future maman^^

30 

Garrett obtient une autre promo, le DLT n'est plus loin :D

31 

(Ariel)-Dis, je réfléchissais et j'ai une question.

-Vas-y?

-Comment tu le vois notre avenir?

-Comment ça?

-Bah je sais pas. Tu voudrais pas fonder une famille par exemple? 

-Je vois que voir Claude enceinte te donne des envies^^

-Sérieusement, tu n'aimerais pas?

32 

(Garrett)-Ah si! Tu sais, c'est pas parce que je suis le dernier de ma fratrie que je n'ai pas envie de pouponner. Après je peux comprendre que toi de ton côté tu n'es pas très chaude pour ça, vu que tu as des petits frères et soeurs et que tu as du t'en occuper.

-Pas du tout! Je serais même heureuse d'avoir un bébé^^

33 

Qu'est-ce qu'il fallait pas dire là!

Premier essaie raté :P

34 

Dimanche, Cunégonde décide de venir faire un petit coucou à sa fille.

35 

Ah tiens, Hermia aussi est venue faire un coucou à sa cousine!

36 

Garrett décide de venir bonjour à ces dames, mais...euh... Cunégonde? 

37

 O_o

Je penses qu'elle n'est pas très contente que leur essai n'a pas fonctionné xD

38 

De son côté, Claude invite sa soeur de coeur Saïda Troufion (ex-Ruy). 

-On va être maman, qui l'aurait cru?

-C'est vrai^^

39 

Ayant déjà quelques invités, les fiancés décident d'inviter leurs familles pour célebrer leur union. Eh la matriarche Capp, c'est la place à madame Rival!

40

 Mouais, même Garrett aimerait la virer xD

Félicitation les Vangarde *clap clap clap*

41 

Encore un xD

43

 -Ah ma fille, je suis si heureuse de devenir grand-mère!

-Je me doutes^^ Ca te fera penser à autre chose qu'à la mort de Carlos.

-C'est vrai...

44

 Lan et Vee font connaissance.

45

Papa Cho félicite sa fille à son tour, devant une belle-mère trop protectrice, n'est-ce pas Juliette? *se méfie*

46

 En tout cas, le mariage fût une réussite!

47 

Bonne nuit les mariés^^

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux couples bien assortis !
Répondre
Y
Quand j'ai vu le nom du foyer, j'avais pas compris mdr. Ils sont sympa tous les 4, surtout Claude et Justin (je ne l'aime pas mais je l'ai apprécié cette semaine), ils forment un beau couple même si Justin est moche. Hâte de voir le bébé et aussi celui d'Ariel et Garett !
Répondre
M
Maieuh, j'veux voir le bébé!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité