Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 septembre 2018

Famille Cobaye semaine 5

semaine 4

La semaine dernière, trois anniversaires ont eu lieu: ceux d'Hector et Manon et celui d'Eliott, le petit dernier. En plus de ça, les Cobaye on eu la chance de voir leur manoir être rénové. Aujourd'hui, les ainés sont à la fac, laissant leur petit frère dans les griffesentre les mains de leurs parents.

1 

La semaine commence par deux héritages pour Hector! Un héritage de son ami et ancien bourreau Lothaire et de son ami Buzz Troufion. Merci les gars, très sympa!

2

 Au petit matin...

(Manon)-Bonjour mon grand.

(Eliott)-... Qui êtes-vous?

(Manon)-Fait pas l'idiot tu veux, pas le matin au réveil...

3 

(Eliott)-Je vous assures que je ne vois pas qui vous êtes...

(Hector)-Bon c'est pas marrant Eliott! Tu te drogues c'est ça?

(Eliott)-De quoi? Mais qui vous êtes monsieur.

(Manon)-Soit c'est un gag, soit il se drogue! 

*DING DONG*

(Hector)-Une visite à 7h du mat'? J'vais aller ouvrir... Eliott, vaut mieux pas pour toi que ce soi ton dealer!

(Eliott)-Mais...

4 

(Claude Berger)-Bonjour monsieur... Cobaye c'est ça?

(Hector)-Vous êtes de dealer de mon fils? Vous paraissez un peu vieux... c'est le crack c'est ça?

-Hein? Noooon! Mais j'ai un lien indirect avec votre fils, en effet...

Voilà, je suis le père de la petite amie de votre fils. 

(Hector)-Je savais pas que...

-Ecoutez, ma femme à péter les plombs quand ma fille a refuser d'être une sorcière -car oui, nous sommes des sorciers-. De ce fait, comme elle est une mage noire, elle a décidée de se venger et elle a ... elle a... utiliser le sort d'oubliettes sur votre fils.

En gros, votre fils à perdu la mémoire à cause de ma femme. Je suis venu vous voir pour m'excuser, car sincèrement, j'aimerais que cela ne se soit jamais passé!

(Hector)-Merci d'être venu monsieur Berger... Bon, je vais aller raconter ça à ma femme, elle va pas être contente je crois^^

5

 Quelques instants plus tard...

(Hector)-... et voilà pourquoi notre fils ne se souvient pas de nous.

(Manon)-Oh mon bébé... Il faut l'a traîner en justice cette g*rce!

-Ca ne sert à rien, on ne pourra pas le prouver. La justice croira que notre fils se drogue, comme on l'a crût auparavant!

(Manon)-:(

-Bon, je vais aller travailler. A plus tard^^

6 

La journée passant, c'est très vite le retour d'Hector et de sa promotion! 

7 

Puis le collègue d'Hector décide de sympathiser avec Eliott.

(?)-Je t'ai vu embrasser la petite Berger la dernière fois^^

(Eliott)-Vous m'avez vu *bleurp*

Ah mais oui, le NPC est lui aussi une victime de Kimberly Berger!

8 

Bref, le lendemain, Eliott ne va toujours pas mieux et décide de faire le yéti-fantôme xD

9 10 

Après que les hommes soient partis au travail (et à l'école), je me retrouves seul avec Manon qui fait soit de la peinture (sa passion), soit du bricolage. Mouais...

11

 Tiens c'est pour qui ce bouquet? Lucie?^^

-Non, pour une tombe.

Whaaaa, c'est glamour! O_o

13 

11h, il est temps pour Mickey de partir à 34 jours...

14

 -Mon mickouney :'(

Désolé Manon, mais c'est la vie :/

15

 Au soir, Eliott tente de réconforter sa mère.

(Eliott)-Maman ,dit toi qu'il a bien vécu ce chat... même si je me rappelles pas trop de lui.

(Hector)-C'est un bon début déjà, tu nous appelles papa et maman *mange salement*

xD

16 17 

Le lendemain, c'est dimanche, et comme personne ne travaille, chacun s'occupe quand il peut...

18

 Puis les Cobaye reçoivent une autre visite!

(Ophélie Monty)-Vous êtes Hector Cobaye c'est ça?

-Oui pourquoi? C'est vous la sorcière qui a ensorcelé notre fils?!

-Non pas du tout. Je m'appelles Ophélie Monty, anciennement Dainottan...

-Dainottan? C'est marrant, j'avais justement une tante qui s'appelle comme ça.

-Justement parce que cette tante en question, c'est ma mère...

19

 -Attendez, ça veut dire que vous êtes ma cousine?

-Tout à fait. J'ai appris que ce manoir avait été repris par le fils de tante Olivia. Mais elle ne m'a jamais parler de vous!

-Ma mère était très secrète, c'est pour ça... Mais que pis-je pour vous?

-Et bien j'espèrais que l'on puisse devenir amis, un peu comme dans une famille. 

-Moi je n'ai rien contre, j'adore la famille!

-Ah moi aussi! En parlant de famille, je dois y aller, j'ai pas mal de route à pieds et mes enfants m'attendent. 

-Pas de soucis, bonne journée^^

20 

Peu après...

(Manon)-Ta cousine? Tu es sûr? C'est quand même bizarre non? Qu'elle revienne après tout ce temps passé! Je suis sûr qu'elle veut un héritage!

(Hector)-Manon, c'est la seule famille qu'il me reste, et je penses pas que ce soit pour ça qu'elle est revenue vers moi. Puis tu veux qu'elle demande quel argent? Nous ne sommes pas riches je te signales. 

-C'est à toi de voir... En tout cas j'ai des soupçons!

21 

Oh une lampe de génie! 

22 

Bref, le lendemain, Hector invite Ophélie pour savoir ses vraies intentions.

(Hector)-Ecoute, j'aimerais vraiment te faire confiance, mais ma femme m'a mis un doute. Elle pense que tu reviens uniquement pour l'héritage de ma mère...

23 

(Ophélie)-L'héritage?! Mais j'en ai rien à faire moi! Je veux pas d'héritage d'une femme qui ne m'adressait à peine la parole! Puis je n'ai pas besoin de ça moi! Je vis avec un homme qui est l'héritier d'une grande famille, ce que j'ignorais au début de notre relation. Si je suis venu ici Hector, c'est pour avoir une famille en plus de mes enfants et de mon mari. J'ai un vide depuis que je suis petite, depuis la mort de mes parents. J'avais envie de te rencontrer et maintenant que je t'ai retrouvée, je suis heureuse. Mais maintenant je doutes moi aussi, car on me prend pour une femme que je ne suis pas...

24

 -Je m'en vais.

-Attend! Je suis désolé... J'ai été maladroit. Moi aussi, je rêves depuis longtemps d'avoir une famille depuis que je suis petit. J'ai appris sur le tard qui était ma mère, et j'ai réussis à rattraper le temps perdu avec elle avant sa mort. Alors aujourd'hui... j'aimerais vraiment faire pareil avec toi... 

-...

-Veux-tu rester? 

25

 La réponse à été oui! Et Ophélie rencontre la famille d'Hector, sauf les ainés.

-Je te présentes mon cadet, Eliott et ma femme Manon.

-C'est elle qui t'as fais douter c'est ça?^^

(Manon)-...

-Malheureusement, tu ne verras pas mes aînés, ils sont à la fac.

-Oh c'est pas grave! Je les rencontrerais plus tard. On vous invitera au ranch pour que vous vous rencontriez vous et mes enfants. 

(Hector)-Pourquoi ne pas les inviter maintenant?^^

(Manon)-Hector...

(Ophélie)-Si tu veux! Je vais les appeler...

26

 Un peu plus tard...

(Hector)-Vous êtes les enfants d'Ophélie c'est ça?

(Vincentio)-Oui monsieur. 

-Appelez moi Hector^^

27 

Les enfants partis rejoindre leur mère, Hector décide de discuter avec Mercutio, le mari d'Ophélie... Mais ce dernier n'est pas très réceptif!

28 

Ouais bah ça être compliquer cette histoire Mercu'!

29 

Les enfants, de leurs côté, profitent de la piscine avec Eliott :D

30 

Attend, ils ont tout salis?!

-Non ce sont les fantômes.

Je les avaient oubliés eux...

31

 Pas de promos pour Hector, mais une forte fièvre!

32 

... non Hector, je penses pas que la foudre soit le meilleur moyen de lutter contre xD

33

 Le lendemain.

-Samaaaaaarraaaaa!! A table ma chérie!!!

34 

Désolé Manon, mais elle est un tout petit peu occupée :(

35 

(Manon)-Noooooon, pas ma Samaraaaaa *pleure*

(Faucheuse)-Bah si madame, faut bien! Elle a 35 jours quand même, faut pas abuser!

36

 Hector, franchement, c'est pas le moment de faire le c*n!

37

 Samara rejoint son cher Mickey dans le désertjardin familial :(

Par contre Manon, c'est pas une bonne idée de marcher dans les cactus à pieds nu xD

38 

Au soir, Hector essaye de consoler Manon.

(Eliott)-Donc vous êtes meilleurs amis c'est ça? :D

Bon Eliott n'a toujours pas compris que ses parents sont mariés, m'enfin...

39 

Oh tiens une visite surprise! Salut Olivia! ...

40 

Pas ta journée à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es lâché avec les commentaires dans cet épisode, c'est bien :D
Répondre
M
Heyn Faufauche, sois plus sympa avec ta belle-fille lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité