semaine 4

Chez les Cooke, les parents bossent et leur fille Ninon devient adolescente en toute intimité. Ces parents ont eux aussi fêtés leurs anniversaires...

1 

La semaine commence par un héritage pour Anne de la part de son ancienne patronne Tania Bothik! Merci Tania :(

2 

Qui dit nouvelle semaine dit nouveaux vêtements pour Anne! Car faut pas déconner... ses vêtements n'étaient pas top!

3 

...par contre ça a pas changé! Les parents bossent leurs compétences pour les promos.

4 

De son côté, Ninon ramène Inès Capp! Bah tiens, j'ai trouvé la nouvelle squateuse de Pleasantview!

5

 Oh et sinon, Ninon est narcissique :P

6 

Dans la nuit, un cambriolage s'organise! Malheureusement pour lui, une alarme à été installé lorsque tante Catherine habitait encore ici ^^

7 

ALLLEEEERRRR VAMSI, DEFONCE LE!!!!!

8 

Et merrrrrciiii Vamsi :D

9 

Bref, les Cooke ont pu finir leur nuit tranquillement, et Anne décide de continuer dans sa lancée...

10

 ...pendant que Brutus agresse Ninon! Porte bien son nom celui-là :D

11 

-Non mais déconne pas! C'est moi qui rempli ta gamelle et te sors je te signales! Alors me grogne pas dessus!

(Brutus)*Oui maîtresse*

12

 -Bon aller, c'est pas grave mais tu recommence pas d'accord?

-Wouf!

13

 Ninon?

-J'ai pris un poste dans le journalisme. Ne voulant pas aller à la fac, j'aurais au moins un boulot en sortant de l'adolescence!

Oui c'est vrai! Bonne initiative.

14 

Promotion pour Anne! Plus qu'une, et elle remplacera notre chère Tania :(

16 

Aloooors go :D

17 

(Julien)-Tu vises sérieusement le capitole ma chérie?

-Dis pas de bétises, c'est juste pour m'entrainer! Je n'ai pas la politique dans le sang :/

Heureusement xD

18

 Du coup, madame avait envie de faire une fête, alors on fête le nouvel an! 

Les Stite, Verdier et Arhan sont de la partie. Et Chloé à l'air de bien s'amuser :D

19 

...manquait plus que Julien qui était au boulot. Mais on lui pardonne, car il est enfin au haut du sommet^^

20 

Tout le monde se tape la discute dans la cuisine, et plus particulièrement Ninon avec Chronos, alors que Julien se demande bien ce qui se passe chez lui.

21

 Bandes de casseroles!

Bon aller Chronos, y'en a qui bossent demain!...

22

 ...voilà le bébé Chronos^^

23

 (Ninon)-Allez maintenant quelques pétards!

Oui puis tu risques de rendre fou Brutus. M'enfin c'est toi qui voit hein...

24

 Eh bah, pour une fête du nouvel an, c'est pas mal! 

25 

Bref, 1er janvier pour eux, c'est déjà le printemps xD

Julien s'occupe des arbres avant qu'ils ne meurent! 

26 27 

En parlant de mourir, c'est Julien qui décide de le faire! Non mais sérieux! Tu vas pas t'en tirer comme ça toi :P

28 29 

Partie de quelle main quelle main avec Fauch fauch, qui a encore perdue! J'ai l'impression qu'elle n'est plus si habile qu'avant!

(Marina)-Va voir ton fils et sa famille. Ils vont bien s'occuper de toi^^

30 

(Fauch)-Voilà, je vous le rend! Je crois que vais suivre le conseil d'aller chez mon fils... enfin si sa femme veut bien me voir, vu que j'ai pris leurs chats.

Oui va!

31 

Madame sauve la vie de son mari au matin et au soir elle devient Magnat des médias au soir^^

32 

...et sa fille l'a suit juste après! Bravo ma grande!

34 

Bref, nous sommes dimanche et Anne invite les Arhan. 

Sympa le nouveau costume Gildas!

35

 ...par contre, il est toujours en dépression! Vivement le printemps chez lui!

36

 Les retrouvailles entre Ninon et Gordon^^

37

 QWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

C'est quoi ce délire là?!

38 

Bref, en tout cas les parents n'ont rien vu car ils sont bien trop occupés à raconter des ragots... sur les morts? AH NON!