Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 octobre 2018

Famille Dourève semaine 5

semaine 4

1 

Non pas d'intro, la flemme :P

Chez les Dourève, la semaine commence comme chez tous le monde: un héritage! De la part de Véronique Lautomatt pour Darren (il avait craquer dessus en première semaine!) et de Carlos Rival pour Jessica (ami et peut-être même amants!). Je veux pas dire, mais Jessica à quand même perdu son seul plus grand (et plus vieux)ami! M'enfin...

2 

3h, Dorian est reveillé! Alors au lieu de se faire tuer par un fantôme (si si), il décide de changer ses vêtements et apprendre la mécanique. Pour un futur architecte, ça ne peut pas faire de mal^^

3 

Le soleil levé, les parents vaquent à leurs occupations... le yoga pour Jessica et la télé pour Darren.

(Darren)-Jess', tu pourrais pas faire ça plus loin? Ca m'empêche de me concentrer sur la télé.

(Jessica)-mhhhhhhh... non... mhhhhh... si t'es pas content, t'as qu'à aller ailleurs...mhhhhhhhh... ou alors en faire avec moi mhhhh...

4 

En tant que bon aspi Connaissance, faut pas lui dire deux fois! C'est qu'il tiens encore la forme pour son âge! 

(Dorian)-Salut p'pa O_o

5 

17h, auto surprise! Le dirlo à été invité la semaine dernière sans que je m'en rappelles. Bon pas grave, je crois que c'est pour le désir de Dorian!

6

(Dirlo)-Il a fallu faire un tour de magie non pour que votre femme soit rayonnante ce soir?

(Darren)-QUOI?!

(Jessica)-Je vous emm*rdes!

Fais gaffe, tu sais pas à qui tu as affaire!

7 

(Dirlo)-Votre fils est accepté dans mon école *de justesse! Mais bon, j'ai cru que j'allais pas survivre à cette soirée!)*

Ca m'aurait débarasser de NPC dans ton genre :P

8 

Peu après, Jessica prend sa retraite bien méritée!

9 

Le lendemain, Dorian découvre son nouvel uniforme noir... et Jessica s'est habillée en Reine Mère! 

En gros, telle mère, tel fils (argent + costume) xD

10 

Puis visite surprise de madame Fontaine, amie de Jessica. Bah oui, elle en a des amis, c'est rare mais c'est possible :P

11

 ... et elles racontent des ragots sur Dorian O_o

12 

... Par contre elle sera vite déçue de sa venue car elle se retrouve à regarder la télé avec les Dourève. M'enfin si c'est ça...

13 

...autant jouer aux fléchettes!

(Darren)-C'est mon jeu de fléchettes :(

...

14 

(Darren)-Si c'est ça, moi je me mets à l'écriture!

Vas-y va! T'façon lon plus gros désir n'est pas près d'être réalisé (à moins que Geneviève arrive à tomber enceinte cette semaine...)

15 

Le lendemain, pas d'école car trop de neige. A la plus grande joie de Dorian, qui l'apprend aux chiottes :D

16

 ... et juste après, la bohémienne vient lui apporter un petit cadeau! 

17 18 

Alors du coup on en profite: Dorian demande la beauté, car il veut à tout pris avoir une petite amie et il autorise sa mère à demander la paix de l'esprit pour qu'elle soit platine à vie!

19 

...ducoup on rapelle la bohémienne...

20 21 

... et elle nous fait apparaître Julie Corsillo avec qui le courant passe plutôt bien^^ (mais la miss n'a pas d'aspiration. Bouarf, pas grave!)

22 

Pendant ce temps, Darren maîtrise l'une des 7 compétences.

(Jessica)-Ouais bah il peut faire de la peinture pour le réaliser! Ce piano est à moi! Oust!!!

O_o

23 

Ah oui, petit phénomène qui m'énerve: Sophie Jocque appelle tout les jours pour parler à Divina! Elle a toujours pas compris qu'elle était plus là

(Dorian)-La sénilité je penses...

24

 (Jessica)-C'est de moi quand tu parles de sénilité mon cher?!

(Dorian)-Non m'man, y'a une dame qui n'arrête pas d'appeler tous les jours pour parler à Divina, mais je lui dis à chaque fois qu'elle est pas là.

(Jessica)-C'est pas une raison de dire du mal de cette femme!

25

 Niveau sinilité, c'est elle qui en a un élevé!

26

 Le lendemain, retour du yoga pour Jessica...

27

 ...suivie de la méditation. 

29

 (Dorian)-Salut m'man!

(Jessica)-...

30 

Bref! Le lendemain, Darren invite sa famille (et Divina ramène Sacha Duncan). 

31

 (Darren)-La voilà!

(Divina)-C'est sa nouvelle lubie?

(Darren)-Oui... Elle commence sincèrement à me faire peur, elle fait ça depuis 5h et il est 13h!

(Jessica)-Et j'suis pas prête d'arrêter! Alors laissez moi tranquille!

32 

Darren ne se fait pas prier et il décide d'aller parler avec Darlène.

(Darren)-Tu sais, je suis content de te revoir Darlène.

-Moi aussi. Je vois que tu as bien refais ta vie^^ J'aurais aimer qu'il ne m'arrive pas ce qu'il m'arrive mais...

-Ne t'en fais pas, c'est oublié :)

33 

Ensuite, Darren part jouer avec sa petite fille ^^

34 

... pendant ce temps, Darlène discute avec Jessica. Le courant passe bien et tant mieux!

36 

Bon aller, il se fait tard et Lisa doit se coucher de bonne heure, ce qui dégoute un peu Darren :/

37

 ...pendant que Dorian se fait agresser par papy Jeff^^

38

-Whouuuuu ma chérie, tu joues bien!

-Merci...

39

(Dorian)-Eh eh, salut gueule d'ange, prêt pour la fac?

Attend, t'es sur de pas vouloir rester? 

-Ouais^^

40 

Ok, alors on appelle pour les bourses, qui sont nombreuses! T'as bien bosser mon grand!

41 

...et pendant que Dorian rassemble ses affaires, Dirk est venu tenir compagnie à son père!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas l'emmerder Jess XD
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité