semaine 4

A son retour de la fac, Desdémone est partie vivre chez sa soeur Miranda, au plus grand dam du copain de cette dernière. Elle a aussi fait emménager Philippe, son mari et, en ayant leurs jumeaux Anne et Richard, ils ont décidés de vivre dans leur propre foyer.

1

Voilà la nouvelle maison des Fleury, au 85 Boulevard Barbe, pas très loin du manoir et à côté de chez Antonio Monty :D

2 

Après avoir changer ses vêtements (car elle avait VRAIMENT besoin de les changer), elle hérite de son père Alban. Cependant, au vue de ses souvenirs, elle ne sera pas trop marquée par sa perte, car beaucoup d'évènements heureux se sont succédés, notamment le mariage de sa tante Morgana.

3 

Visite des... voisins... Jérôme*? O_o Depuis quand Rivazur est à côté de Veronaville? :O Sinon les autres sont son nouvel oncle Alix et Méline Arantèle-Songedété

*Jérôme Larson

4 

En tout cas, elle peut pas le blairer xD

5 6 

Dans la nuit, la petite se met à pleurer de toute les larmes de son corps, alors papa vient à la rescousse et lui apprend la marche. Faut pas traîner!

7 

...d'ailleurs, Desdémone s'occupe de Richard qui doit apprendre lui aussi la marche ^^

8 

Ah tiens, visite autonome de Cunégonde! 

9 10 

... qui est venue en réalité rencontrer ses petits-enfants. Et c'est Richard qui l'adopte en premier :P

11

 Ah tiens, une autre visite autonome! Salut Juliette^^

12 

Philippe est promu au poste de Proviseur!

13 

Allez, on invite Alberto et Charlotte pour fêter l'anniversaire des petits, puisque Cunégonde est là...

14 15

 Ah ouais!

Richard à beaucoup pris de maman. Je dirais même que c'est son sosie! En revanche, Anne c'est un mélange des deux.

16 

Desdémone est heureuse, ça lui donnerait presque envie d'en faire un troisième. C'est vrai que son DLT, c'est mort (marier 6 enfants, c'est plutôt à Cunégonde ou à feu Alban d'avoir ce DLT xD)

17 18 

Ne travaillant pas (et ne le désirant pas par ailleurs), Desdémone à champs libre et fait des rencontres. Ici Lisa Ramirez, qui est la mère d'une de ses amies. Du coup, Lisa tiens à se féliciter devant Desdémone du fait que sa fille s'est fiancée (et accessoirement mariée) à un beau parti (aerm) et gentil sim!

19 20 

De son côté, Philippe rate une carte chance. Boarf, on s'en fou, t'façon il reçoit une promotion alors... 

(Ah tiens, Sabine Fontaine...*blasé* *ricane* *se rappelle d'une conversation avec Marina*)

21 

Par contre, les parents désiraient que leurs enfants aillent en école privée, alors monsieur Guichard est invité... et sa coupe à changer? En tout cas, je préfères^^

22

O_o

Mais N'importe Quoi, Mais N'importe Quoi ! GIF - Nimportequoi Lepetitjournal Lpj GIFs

De la soupe pour dîner avec le dirlo, n'importe quoi xD

23 

Les enfants sont acceptés, et étrangement il a aimé la soupe. Bah écoute, tant mieux pour lui!

Par contre Gabriel (Laverdure), tu fais quoi ici? Je t'ai pas invité à entrer à ce que je saches! C'est la fête on dirait?! *Oh p*ain, je commences à parler comme ma mère*

24 

Le lendemain, le couple bosse ses compétences. En effet, si jamais on doit réinviter le dirlo, vaudrait mieux qui sache faire autre chose que de la soupe xD

25 

Ayant les moyens, Desdémone achète le plus gros téléscope qu'on puisse avoir. Ca lui permet (à elle et à son mari) de s'amuser avec leur passe-temps qui est les Sciences!

26 

En parlant de Philippe, ce dernier à changer d'emploi pour travailler dans les sciences, son DLT et son hobbie :D

27

 Le lendemain, Desdémone jardine^^

28 

Philippe est de nouveau promu! Et Richard tiens à être là à son retour^^

29 

Par contre au soir, un évènement pas vraiment prévu arrive. Oh m*rde, pas ça!!

30 31 

Bref, je passes la nuit de fou (y'a rien eu à part des ronflettes) et c'est le retour de Philippe... totalement traumatisé! Moi j'dis, j'ai hâte de voir ce que ça va donner un bébé ET/Fleury :D

32

 (Desdémone)-Alors c'était comment?

(Philippe)-Atroce!

(Desdémone)-N'y penses plus et dort. On y réfléchira demain d'accord?

(Philippe)-Ok.

33 

Pour prouver que ça a bien pris: nausée matinale :P

34 

Cunégonde à appris la nouvelle (ou plutôt la vue de sa fenêtre, vu la faible distance entre les maisons) et tiens à rassurer Philippe qu'elle comprend et que, si besoin, elle sera là financièrement.

35 

Du coup, Desdémone en profite pour inviter sa soeur Miranda pour lui apprendre la nouvelle. 

36 

...et s'est suivi par Richard qui apprend la nouvelle à son cousin Adam

(Richard)-Mon papa est parti sur la planète Neptune maman m'a dit

(Adam)-WHOAAAA cool!!

(Miranda)-*Vaut mieux qu'il comprenne ça que ce qui s'est réellement passé*

Oui en effet...

37

Grossesse confirmée!