Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
31 octobre 2018

Famille Fontaine/Lécrocs semaine 5

semaine 4

La maison Fontaine continue à se vider en même temps que la vieillesse se fait sentir. Non non, pas de morts, mais juste le fait que les jumelles sont toutes les deux parties à la fac et que leur papa a pris sa retraite! Seul Kévin reste avec ses parents et Bouboule, le chien de Valérie.

1 

Philippe commence sa semaine par l'héritage de sa vieille amie Sonia Gothik et un désir... dont j'aurais jamais soupçonné de lui! 

Si t'essaye de me faire peur parce que c'est Halloween, t'as gagner! Sérieux, (pas que je me plains hein), mais il est où le vrai Philippe volage?!

Par contre, ne pas vouloir d'autres enfants, je peux comprendres ^^

2 

Chose improbable chez moi: les Lécrocs deviennent jouable. Les ayant joués qu'une fois (et encore, c'était des copies) et très peu de temps (fourrière est passée par là), j'ai décidé de retenter le coup (et de gagner la partie cette fois-ci :P)

3 

Alors c'est parti pour l'éducation de Sam! Et c'est Philippe qui commence. Après tout, il a réussi à dresser Bouboule^^

4 5 

Un peu plus tard dans la journée, Philippe part s'occuper dans son jardin et POUF, le voilà Végésim! 

(Philippe)-Oh ma tête! Mince, faut pas que Sabine me voit comme ça! J'ai pas envie d'un septième gosse!

On a pu comprendre ça taleur oui...

6

 Du coup, la meuf du club du jardinage vient à la rescousse.

(NPC)-Buvez-ça et je vous promet que vous serez moins vert que le garçon derrière.

Salut Platon^^

7 

En tout cas, ni vu ni connu! Sabine n'en saura rien (sauf si elle va fouiller dans la garde-robe).

Non Sibille (Normand), n'essaye pas de l'attirer vers toi (quoi que son prénom est similaire à celui de Sabine... donc on a peut-être rien à craindre).

8 

Si Platon est là, c'est pas pour rien: Kévin l'a invité. Mais Platon est plutôt réticent à devenir son ami.

9 

...alors que de son côté, son père fait des rencontre! 

10

 Ouais je sais, c'est dûr :/

Sam, ne le regarde pas manger, t'as ta gamelle!

11 12 

Pendant ce temps, le majordome est devenu un végésim à son tour. Sympa le déguisement mon cher :P

Heureusement, les plants sont prêts à être récoltés et comme j'en ai marre des potager non-entretenus xD

13 

Bref, il est temps pour Sarah de donner naissance à trois petits: Fran, Tino et Sally.

14 

(Philippe)-Les chiots sont magnifiques, tu trouves pas?

(Sabine)-Tu crois que c'est le bon endroit Philippe?

(Philippe)-Je fais juste la conversation mamour.

(Sabine)-O_o

15 16 

Par contre, les chiens sont toujours aussi sales et ne savent toujours pas manger seuls! Alors Philippe doit continuer à gronder, ce qui ne plaît pas à Sam et qui décide de défendre sa belle :P Mais il sera vite gronder à son tour :/

17 

Kévin à enfin une petite amie. (Non non pas moi, lui :( )

18 

...

19 

Sabine obtient enfin une promotion! Eh beh, j'en connais qui ont été plus rapide que toi à arriver à ce poste!

(Sabine)-N'oublie pas mes grossesses.

C'est pas une excuse, t'en a eu que deux avec moi! Alors qu'avec EA, trois :P

20

 Philippe, je te pensais plus raisonnable!

21 

Bref, il est l'heure pour Sabine de prendre sa retraite bien méritée (parce que proviseur de lycée à son âge, hein, tu frôles la crise cardiaque!).

22

 (Sabine)-Alors mon grand, tu as entendu la petite musique avec ta copine?

(Kévin)-Maman!!

Oh oh, mémé Corinne est de sortie, sauve qui peut!!!! (pas toi Kévin^^)

23 

Evidemment, Corinne à décidée de traîner toute la nuit dans la cuisine pour pouvoir faire peur à sa belle-fille à son réveil :P

24

 Euhhhh...Philippe?

-Une envie.

O_o

25 26 

Ayé les chiots deviennent grands, et j'ai un faible pour Tino *_*

27 28 

Du coup, Sabine s'amuse un peu avec Tio et Fran avant de les donner à la SPA. Mais pourquoi?

(Sabine)-Au moins, pas besoin de demander à droite et à gauche qui en veut. Les gens les prendront et j'espère, pour leur donner une descendance, car ils sont beaux. 

En effet.

-Puis ça fait un peu de place^^

Sabine...

29 

On est dimanche et je retrouves dans la chambre de ses soeurs à jouer aux flechettes... bon, la chambre n'est pluss vraiment adaptées pour elles aerm.

30 

Et comme elles ont l'air de lui manquer, on les invites elles et toute la fratrie pour ton anniv'! Sympa non?^^

31 

...par contre les Capp préfèrent rester en retrait des autres O_o

32 

M'enfin pas pour longtemps, car il est temps pour Kévin de souffler ses bougies! 

(Sarah qui se demande qu'est-ce qui se passe xD)

33 

Mouais, ça s'arrange pas!

Mais en tout cas, maman à lair RA-VIE. (C'est sur que t'as plus de chance de réaliser ton DLT maintenant!)

35 

Petit relook avant de partir et il est plus beau comme ça (voir trombi) :P


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est moche.<br /> <br /> <br /> <br /> P.s.: je ne savais pas que les majordomes pouvaient devenir végé, mdr !
Répondre
M
Maww les toutous
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité