semaine 4

Brandon Hasseck

La semaine dernière, Luis et Noriko nous quittaient, laissant un fils et une belle fille senior, une petite fille à la fac et un petit fils sur le point de devenir ado. M'enfin, c'est la vie!

Par ailleurs, Victor et Elisabeth sont platine à vie tout les deux. L'un car il a réussi son DLT, l'autre grâce à son aspiration Connaissance en second. Hourra^^

1 

Petit changement cette semaine: Elisabeth est devenue une vampire! Ca risque d'être intéressant tout ça, car même si pour l'instant, elle veut redevenir normal, elle apprécie cette expérience. A voir^^

2 

Cette semaine est marquée aussi par le retour de Pauline avec son copain Brandon Hasseck. Hâte de voir ce que ça va donner aussi avec ces deux-là!

3

Alors?

(Brandon)-Pas d'offre dans l'espionnage, ni dans la danse pour Pauline.

Erf...

(Brandon)-Pourquoi y'a un cercueil dans cette pièce?

Toi t'as pas encore rencontré ta future belle-mère!

4

 (Paul)-Youhou y'a pas école.

Euhhh ouais, génial O_o

5 

Bon bah j'ai oublié de vous montrer la réaction de Victor quand il a découvert sa femme en Madame Dracula, mais je complète en vous montrant la rencontre de Brandon et d'Inigo Gere-Tomane qui passait par là. Et Inigo sait à qui parler d'argent!

6 

19h, Elisabeth se réveille et ne veut plus se transformer. Alors elle fait joujou avec son état^^

Tiens, c'est marrant ce pendentif xD

7 

Certains collègue se sont étonnés de pas la voir au boulot aujourd'hui, c'est donc tout naturellement qu'ils l'appellent. Vous faites pas d'bil, elle va bien, elle est juste... très pâle :D

8 

Tiens, Cyrus est venu voir le nouvel état de sa fille^^

9 

Par contre être vampire c'est bien, mais ne pas dormir la nuit, c'est chiant! Alors elle se met à la méditation... Tu connaîtrais pas Jessica Dourève toi?

10 

Finalement, elle a quand même décidée d'aller au boulot pour montrer son nouvel état. 

(Elisabeth)-Ca en fait du bouquan!

Tu sais ce qui va faire du bouquan? C'est moi qui va t'engueuler CAR T'ES SORTIE EN PLEINE JOURNEE!!!! 

RETOURNE DANS TON CERCUEIL!!

(Elisabeth)-Ok ok...

11

 Au soir...

(Brandon)-J'me fais quand même du soucis pour ta mère. C'est pas sain pour son entourage cet état.

(Pauline)-Dis plutôt que tu as la trouille qu'elle te morde^^

(Brandon)-Hein? Non... mais ce que j'veux dire, c'est que pour nos enfants plus tard... elle les verras pas souvent!

(Pauline)-Ne t'en fais pas, elle les surveillera la nuit et on pourra dormir comme ça.

(Brandon)-Pas faux.

12 

Salut Victor, ça va? On t'as pas encore vu dis donc!

(Victor)-Papa viens de me faire peur!

(NPC)-*Il tourne pas rond lui O_o*

Luis est de sortie? Merde, j'lai raté!

13 

Le lendemain, Pauline m'annonce sa grossesse. Eh beh, vous allez vite vous deux!

14 15

 En tout cas, Brandon est aux anges^^

16 

Du coup, on perd pas de temps, comme Pauline le désir en plus^^

Par contre les invités, c'est ici que ça se passe!

17 

Mouais, vous voyez quelque chose de l'interieur, c'est ça....

Félicitation à vous deux, les Hasseck^^

18 

Tout ça, ça rend Victor tellement heureux qu'il reçoit une nouvelle fois le platine à vie grâce à son aspiration secondaire!

19

 Bon alors?

(Pauline)-Espionnage pour Brandon mais rien pour moi!

C'est pas croyable tssss

20 

(Pauline)-Tanpis, je bosses mes compétences comme ça! Ah tiens, je suis a fond en cuisine.

Super...

21

Dans la soirée, Brandon reçoit sa première promotion.

Ah tiens, salut Giovanni!

22

 Pendant ce temps, Elisabeth prend sa retraite bien méritée.

23

 Salut Ashley^^

Comment ça t'arrive pas à passer? 

Oups, je vais régler ça xD

24 

Une fois le problème régler, c'est au tour de Pauline de me faire part d'un autre problème: le bébé arrive!!!

Bougez-vous tous les deux!

25 

Après plusieurs heuresminutes, le bébé se pointe

(Brandon)-Ouf, vous êtes sains et sauf et y'en a qu'un seul! 

(Pauline)-Oui, un petit garçon^^

26

 (Brandon)-YOUHOU J'AI UN FILS!!

C'est pas comme si c'était inscrit dans vos gênes, les Hasseck xD

(Victor)-Comment allez-vous l'appeler?

(Pauline)-J'avais penser à Bryton.

Pourquoi pas? Brenda-Brandon-Bryton! Adjugé, vendu^^

Bienvenue Bryton Hasseck (whaw le paradoxe toi! Un prénom de riche avec un nom de gens à sec :P)

27 

Du coup, tout ça fait réflechir ce cher Victor qui prend sa retraite... puis regrette xD

Par contre, le montant de la pension toi! O_o

Baboon Money GIF - Baboon Money GIFs

28 

Cette nuit, Elisabeth décide de terminer son roman, qui sera un chef d'oeuvre.

29 

.. et Paul passera son week-end à bosser ses compétences, sans penser à sa copine Penny :/

30 

Samedi soir, il est l'heure de voir la bouille du petit...

31 

J'ADORE GIF - Jadore Adorer GIFs

Cela dit, j'ai un peu peur pour ses yeux. M'enfin, on verra bien^^

32

 Félicitation jeune papa, tu es sur la bonne voie pour le sommet^^

33 

Le chef d'oeuvre d'Elisabeth est enfin arrivé, alors elle peut enfin le lire xD

34 

L'éducation du petit commence avec maman, qui souhaite lui apprendre la marche. Bien soit!

35 36 

Dans la journée, Brenda viens en visite pour voir son fils et rencontrer son nouveau petit fils. Sacrée grand-mère! Dommage que tu as ds vêtements pourris xD

37

Paul fait part de ses inquiétudes à Brandon: aura t-il assez d'argent pour la fac?

(Brandon)-Bien sûr, demande des bourses et je suis sur que tu en auras assez.

Pauline, tu brilles :P

38 

Ni une ni deux, Paul demande des bourses. Eh bah, t'es bien toi! Aller, go la fac mon grand^^

39 

Avant de partir, Pauline obitent le platine à vie grâce à son aspiration secondaire à la famille. Ah oui?