semaine 4

Après maintes essais, les Surgé ont enfin réussis à concevoir un enfant, ce qui, j'en suis sûr, sera au plus grand bonheur de Benjamin (car pour l'instant, il ne le sais pas).

De leurs côté, les Jumot ont déjà une fille qui est devenue adolescente il y a peu et seule Mona enchaîne les promotions, Aimeric étant un flemmard de première :D

1

C'est au petit matin que Benjamin apprend la grossesse de sa femme.

(Benjamin)-Mon dieu, on y est enfin arrivés! J'ai hâte. J'espère que ce sera un petit gars^^

Et moi j'espère que ce ne soit pas des jumeaux, au vue du ventre de ta femme!

2 

L'annonce d'une nouvelle naissance à venir donne aux Jumot l'envie d'en faire un autre... non merci, j'aime bien Yasmine, mais stop! 

Allez réaliser quelques désirs et vos DLT (enfin, surtout toi Mona pour le DLT).

3 

(Yasmine)-Salut m'man!

(Mona)-Salut.

Eh oui, petit changements pour Yasmine. Fini la tête d'enfant, maintenant elle cherche à se faire un tas de potes alors avec ce nouveau look, elle va y arriver, à coups surs!

4 

J'me demandes ce que je fais de toi...

5 

Tenez, la preuve, Yasmine se fait déjà un ami du nom d'Elvin Songedété^^

Oui bon certe, ça se voit pas là maintenant mais je vous assures qu'ils sont amis!

6 

17h, les mamans rentrent et seule Mona obtient une promotion.

Pourquoi cette tête?

(Mona)-Je lui la proviseure du lycée de Yasmine. Elle va pas aimer!

Tu m'étonnes...

7 

Le lendemain, seul Benjamin (Aimeric à 15h) ne travaille pas alors il en profite pour apprendre les points de compétences manquants pour sa prochaine promotion. 

8 

Ah bah voilà, toi qui avait peur de la réaction de ta fille! Félicitation la prof de fac! 

9

 On peut pas en dire autant pour son mari :/

Oh allez, c'est pas grave, c'est pas ton DLT t'façon!

10

Dans la nuit, Jacqueline ressent des contractions. Le bébé se pointe enfin!

11 

C'est en se levant en sursaut que Benjamin découvre sa petite fille. 

(Benjamin)-J'ai une fille! C'est merveilleux!

Je pensais que tu voulais un petit gars? 

-Ouais mais une fille, c'est bien aussi^^

Okay! Bon vous l'appelez comment? Moi j'avais penser à Vivien pour un garçon mais du coup...

(Jacqueline)-C'est pas mixte Vivien?

Attend je regardes... si! C'est mixte. Alors?

(Jacqueline)-Alors ce sera Vivien Surgé mais sa se prononcera "Vivienne". 

Super! Bienvenue Vivien Surgé :)

12

Les Jumot sont ravis d'apprendre cette naissance. Non, n'insistez pas!

13 

Par contre, la maternité n'arrête pas Jacqueline qui obtient une promotion et est, au passage, à la moitié de son DLT!

15

 Bah tu vois, t'as retrouver ton ancien poste!

(Aimeric)-Ouais...

16 

Ah tiens, j'aurais penser que tu aurais craint de changer les couches de ta fille!

(Benjamin)-Moi? Mais non! Je le voulais ce gosse, alors j'assumes le tout^^

Si tu le dis...

17 

Toujours dans sa perspective de se faire pleins d'amis, Yasmine devient meilleure amie avec Jacqueline en jouant à la bataille d'oreiller!

(Benjamin)-Mamour? Je peux te parler?

18 

-Ca te dirais de partir en vacance ce soir? On l'a bien mérité, avec tout ce qu'on a vécu non? 

-Mais... et Vivien? 

-On demande à Aimeric et à Mona de l'a garder. Dis oui, s'il te plait, j'ai grave envie d'aller à Twikki!

-Bon d'accord... mais après l'anniversaire de la petite.

-Ah mais bien sûr^^

19 

De son côté, Yasmine est rentrée avec Steven Hasseck. Encore un nouvel ami :D

20 

Aller, il est l'heure de fêter l'anniversaire de la petite... t'aurais pu la changer Benjamin!

(Benjamin)-Je viens de le faire!

Ah? Elle pue naturellement ta fille? Elle tiendrait de toi? :P

21 

Elle est pas mal cette petite! Seul inconvénient, elle n'est pas rousse :/

22 

Bon aller, direction Twikki pour ses parents. 

(Benjamin)-Attend moi!

23 

Une fois arrivés et installés, ils décident d'aller à la plage de l'hôtel se détendre un peu.

(Jacqueline)-Tu as mis de la crème Ben'?

-Oui...

-Un paquet?

-Oui...

-T'es sur?

-Oui! Pourquoi tu me harcèle là?

-Car je sais que vous les roux, vous ne supportez pas le soleil!

-Pfff, n'importe quoi! Je vais te montrer...

24 

3h plus tard...

(Benjamin)-Ah tiens, voilà tu vois! J'suis tout bronzer! T'en fais quoi de taa théorie maintenant?

(Jacqueline)-Zzzzzz

-Jacqueline? Boarf, elle verra plus tard!

25 

(Jacqueline)-Bon oui d'accord, je suis désolé d'avoir dis que tu risquais de cramer! Mais c'est pas une raison pour mettre une tenue si... décontractée!

-On est en vacances, je remettrais mes vêtements normaux à la maison!

Eh oh, vous disputez pas!

26 

Le lendemain, direction les sources chaudes.

(Benjamin)-Tu me fais toujours la tête?

(Jacqueline)-...

(Benjamin)-Dommage, j'aurais tester le sauna...

27

 Du coup, Jacqueline décide d'aller se faire faire un massage.

(Masseuse)-Et vous mettez l'huile comme ça...

(Jacqueline)-*P*tain, ça fait du bien!*

28 

C'est pas comme ça que l'atmosphère va se détendre!

29 

Alors forcément, Benjamin décide de rencontrer des gens. Ah tiens, la femme de chambre! *nostalgie*

30 

C'est le dernier jour des vacances et Jacqueline à l'air d'être de bonne humeur! +1 point de logique durant une expédition!

31

 ...et un bronzage nickel!

(Jacqueline)-Ah génial! J'vais pouvoir le montrer à Benjamin!

Attend, tu lui as fais la tête juste parce qu'il était bronzé et pas toi? O_o

32 

Et voilà, retour à la maison, où Benjamin décide de raconter les trois jours de vacances à Aimeric.

(Benjamin)-Je t'assures, elle m'a fait la tête tout le long! Juste pour un bronzage.

(Aimeric)-Non O_o

C'est pas bien de raconter!

33 

Bon bah maintenant qu'ils sont rentrés, on peut enfin débuter l'éducation de la petite! Oui bon, je sais, le pot c'est pas l'idéal, mais quand même.

34 

Le lendemain, Aimeric ne travaille pas et s'occupe donc de la petite Vivien.

(Aimeric)-Ca me rappelles quand Yasmine était petite.

Oui^^... Non Aimeric, tu me feras pas changer d'avis!

(Aimeric)-...

35 36 

Les vacances sont bénéfiques tout de même pour Benjamin qui reçoit une promotion, ainsi que Mona qui est proche du DLT!

Encore Ophélie? C'est qu'elle a envie d'être vue xD

37 

Cependant, ce soir c'est l'anniversaire de Benjamin alors on invite des amis/collègues et on achète un gâteau pour l'occasion^^

Jacqueline, c'est de l'autre côté que ça se passe!

38 

Ca fait bizarre, mais je l'aimes bien en senior! Un mot à rajouter Carlo?

(Carlo)-On peut manger le gâteau maintenant? 

Euhhh.. oui O_o

39 

Le lendemain, la salle de bain du haut est inondée!

-Il pourrait faire au moins l'effort de nettoyer derrière lui!

Qui ça?

-Benjamin pardi!

Ah...

40 

...sauf que désolé, mais il est occupé à apprendre la marche à votre fille. Désolé, mais je vais pas l'interrompre pour ça!

41 

Du coup, Jacqueline est partie travailler et obtient une autre promotion! Bravo Jaja! (Non, me chantez pas ça, par pitié!!!)

44 

Ah tiens, je découvres que l'élu du coeur de Yasmine n'est autre... que Nestor Lalouche*! Ca alors...

*Fils de Lazlo Lalouche et Natasha Una

45 

Si c'est pas mignon *_*

46 

Si ça aussi c'est pas mignon *_*

Par contre, quelqu'un peut rentrer la petite? Elle va prendre froid et j'ai pas envie de voir l'assistante sociale débarquer...

47 

En ce dimanche, la famille d'Aimeric à été invitée. Par contre, niveau contact, c'est pas trop ça :/

48 

17h, retour de Mona avec l'ultime promotion! Yehhhhhhh, ça tombe bien pour ce soir!

Ah tiens, exit Ophélie? Bonjour Tom!

49 

Bon aller, il est temps de fêter la fin de la semaineles anniversaires.

Pouet pouet tut tut, allez, transformez vous :D

50 

Oh le sacré coup de vieux pour Mona! Mon jeu ne lui a pas fait de cadeaux xD

En revanche, Jacqueline est toute souriante. Pourtant, elle était au bord de l'or! T'as de la chance dis moi!

51 

De son côté, Vivien a bien grandit elle aussi! Elle ressemble à maman, avec la... bouche et le nez de son père. Boarf, reste à espérer que ça ne se développe pas trop plus tard!

Sans commentaire pour Aimeric xD

52 

(Aimeric)-On aurait dit un film! 4 transformations dans la même soirée! Heureusement qu'il y avait des vêtements pas mal dans les gardes-robes, sinon ça aurait été la cata!

Mais oui bien sûr Aimeric xD


 

semaine 6