semaine 4

Malgré sa séparation brutale avec Don (qui a fini par épouser son amour de jeunesse Nina Caliente), Jodie a su remonter la pente et s'est trouvée, sur les conseils de son frère et l'avis de ses enfant, un nouvel amant appelé Eric (bon en vrai il s'appelle Kévin Robert mais comme Pleasantview à décider de changer les noms de tout le monde!...). Ils forment aujourd'hui un joli couple de senior avec une paire d'ados dans les pattes^^

1 

Afin de montrer ce changement de vie, Jodie et sa famille ont emménagés dans cette petite maison. 

2 

Très vite, Jodie a du partir au travail. Elle laisse donc les jumeaux avec Eric. Bon ça va, ils s'entendent bien! Mais malheureusement, avec l'achat de cette nouvelle maison, les vacances tant attendus par les enfants tombent à l'eau! Tritste hein? :P

3 

Mais bon, ils ont un beau jardin et une belle piscine en prime! Alors ça aide. 

4 

Aussi, à défaut d'avoir le désir des vacances, les enfants désirent plutôt aller en école privée (enfin, plus Kylian!). Alors Manu' est invité. Salut Manu'!

5 

Jodie arrive juste à temps pour le repas (par contre Eric se retrouve seul sur le canapé!). Du coup Kelly décide de sortir le grand jeu auprès du directeur, mais pas sur que c'est ce qu'il voulait entendre xD

6 

Mais bon, Jodie a récupérée le coup! Alors Manu'... décide de féliciter Eric pour l'entrée des jumeaux dans son école O_o

7 

Vous êtes pas mal toutes les deux comme ça!

(Jodie)-Quoi? J'étais moche avec mon ancienne coiffure, c'est ça?

Franchement? Oui! Ca ne t'allait pas (avis personnel cela dit hein). Comme ça c'est mieux non? 

(Jodie)-Si tu le dis...

8 

Au soir, Jodie rentre avec une nouvelle promotion et... UN NOUVEAU DLT!!!!

Mais tu vas arrêter de changer de DLT à longueur de temps oui?!

(Jodie)-C'est que je suis indécise! Je veux tellement faire de trucs!

Ouais bah tu sais quoi...

9 

On utilise la méthode Kai-Fai et t'es platine à vie maintenant! Au moins, on est tranquille. Tu m'as saouler...

(Jodie)-Pfff, au moins je suis heureuse jusqu'à la fin!

A la bonne heure!

10

 (Kylian)-Ca sent plutôt bon! C'est toi Kelly? 

(Kelly)-Non, ça doit être Agnès qui est derrière toi!

11

 Kylian a le coup de foudre. Remarque, ils font un beau couple^^

12 

De leur côté, Jodie et Eric fête le DLT de Jodie à leur façon...

13

 Non mais ça va Sam, tu veux une loupe peut-être? 

14 15 

En tout cas, ça n'a pas l'air de gêner Kelly qui elle le trouve plutôt mignon. Ahhhhhh ces aspis amour!

16

 Pas mal la voiture! Ca change de ces vieilles épaves non?

(Jodie)-Oh oui! Au moins maintenant je suis digne de mon aspiration! A ce soir!

17 

De son côté, Eric décide d'apprendre le bonheur à long terme. Ma foi si t'es heureux. 

18 

Les jumeaux s'entendent vraiment bien!

19 

Par contre, Kelly est nulle en cuisine. C'est le comble quand on sait que son DLT est justement la cuisine. 

T'inquiète pas va, t'es pas toute seule dans ce cas! :)

20 

Par contre la maison bugue! Falkor le chat ne peut plus partir du lot.

21 

Ah tiens, Jodie a récupérée sa récompence de carrière! Par contre, c'est pas jojo son opération! 

(Kelly)-Promet moi de ne jamais m'opérer maman!

Ah oui parce que là ça fait peur! 

22 

Ah tiens Eric bosse? Bah bravo mon vieux! Par contre, pourquoi tu penses à Tristan, le voisin disparu que t'as jamais connu? 

(Eric)-Bah... il est sur le terrain non? 

HEIIIIN??? *Regarde* WTF? Comment il a fait ça, il y a personne qui l'a inviter!

J'comprend pourquoi Falkor peut plus partir :/

23

Bon tant pis, je règlerais cette histoire de Tristan Ovoleur plus tard. Pour l'instant, j'offre aux jumeaux un tapis de course, à ces deux fana de fitness. 

24

 (Jodie)-Non mais une éponge franchement!

Pire que dans Grey's anatomy dis-moi! Bon... 

25 

J'adore cette fratrie, ils sont vraiment complices malgré leur histoire :)

26 

Dimanche, journée famille. Alors Jérôme et sa petite famille sont invités. Yoan est content de voir sa tante, ça se voit!

27 

Tout le monde se retrouve dans le jardin a se bagarrer pour les balançoires! Y'a juste Jérôme et Gaëlle qui s'en foutent, ils préfèrent se sauter d'amour dessus :D 

28 

Par contre, Kelly est claquée! Alors elle s'est allongée un peu mais Yoan désir lui parler...

29 

Décidemment, la famille ça l'a branche! Mon dé aurait-il mal choisi son aspiration secondaire (Popularité)?

(Oh la vache, Yoan a en réalité le visage de sa mère et le nez de son père! O_o)