01 mars 2019

Famille Lacombe semaine 5

semaine 4 Clara s'est enfin mariée avec Benjamin Lacombe, ancien prof de fac. Mais la madame est tombée bien vite enceinte de la pettie Beth, si bien que j'ai dû les déménager, de peur que son côté volage prenne le dessus!   La semaine des Lacombe commence par l'héritage donné par le voisin Jason Clément à son ami Benjamin! Trop gentil ;)   Bref, la vie continue et c'est ainsi que je retrouves ce petit monde au boulot... enfin presque: Benjamin apprend quelques compétences qui peuvent lui servir et Clara apprend la... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 11:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 mars 2019

Famille Lalouche (Pascal) semaine 5

semaine 4 C'est la partie des Lalouche la plus calme. Ici, on se contente juste d'avoir des promotions, des anniversaires et des petits-amis. Bon par contre, il est vrai que la sénilité commence à se ressentir sur Pascal, puisque ce dernier se trimbale avec un sac de course tout le temps!.   Bref, la semaine commence pas vraiment sur une note joyeuse puisque Lou, la soeur de Pascal vient de décéder. Mais cette dernière n'aura pas oubliée de donner un petit quelque chose à son petit frère. Merci Lou :(   Seulement,... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 19:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2019

Famille Lalouche(Victor)/Hsu semaine 5

semaine 4 La séparation avec Nina fût une rude épreuve pour Victor. En effet, c'est en découvrant Nina au lit avec Don Lothario qu'il a découvert qu'elle le trompait depuis le début et qu'en plus, il n'était pas le père d'Honorine (sérieusement Victor? T'as jamais remarqué qu'elle ne ressemblait pas à Tod? Oui ok, elle aurait très bien pu prendre le côté Caliente, mais on voit nettement que c'est une Lothario!) Alors bon, déchéance: Victor se retrouve à l'asileà la maison de retraite. Mais grâce à l'avis de son ex Circée, Victor... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 mars 2019

Famille Lalouche(Una) semaine 5

semaine 4   Eh non pas d'intro pour cette famille, j'ai pas d'inspiration :P En arrivant, Lazlo et Natasha reçoivent tout les deux des héritages. Natasha, c'est de la part de son cousin Luis (c'est bien, on va dire à Victor que tu l'as bien reçue, lui qui s'inquiétait^^). Lazlo lui, reçoit deux héritages: un de la part de sa soeur Lou et de la part de son ancienne collègue, patronne et amie Tania Bothik!   Bon, ça fait plus d'un an que je les ai pas joués et ... bah y'a le gâteau de Yuuri qui est encore sur le plan de... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 mars 2019

Famille Larson/Charrier semaine 5

semaine 4 Malgré sa séparation brutale avec Don (qui a fini par épouser son amour de jeunesse Nina Caliente), Jodie a su remonter la pente et s'est trouvée, sur les conseils de son frère et l'avis de ses enfant, un nouvel amant appelé Eric (bon en vrai il s'appelle Kévin Robert mais comme Pleasantview à décider de changer les noms de tout le monde!...). Ils forment aujourd'hui un joli couple de senior avec une paire d'ados dans les pattes^^   Afin de montrer ce changement de vie, Jodie et sa famille ont emménagés dans cette... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,