Bonjour à tous! Je suis désolé de n'avoir pas été présent la semaine dernière... mais avec les partiels en approche, bah... c'est pas évident! En plus, à cause d'un coup de Ccleaner, la quasi-totalité de mes téléchargements ont été enlevés. Heureusement, j'avais une sauvegarde de... 2017! J'ai retrouvé la plupart des téléchargements, en espérant que je les ai tous, mais bon... 

Alors la semaine dernière, il n'y a pas eu de billet (justement à cause de ce bug). Mais je vous rassurent, la semaine Laverdure à été jouée et est prête à être mis en ligne! (je prévois de la faire demain, au plus tard samedi). Justement, temps que j'y suis, il y a un petit changement chez les Laverdure: Alizée s'appelle désormais Alison Laverdure, suite à la demande d'une "lectrice" qui craignait que ce personnage lui créait quelques petits soucis pour sa carrière professionnelle. M'enfin, vous inquiètez pas, je recyclerais ce prénom pour plus tard et ce changement n'aura aucune incidence sur l'histoire. 

 

Bon, entrons dans le vif du sujet maintenant. Si j'écris ce billet, c'est parce que j'ai quelque chose à vous proposer. Comme vous le savez, j'aime beaucoup rénover/modifier les maisons non habités du jeu pour qu'ils soient plus accueillantes et qu'elles trouvent une petite famille^^

Alors j'ai eu une idée: que diriez-vous si, à votre demande, je rénoves des maisons du jeu (base ou add-on)? Moi j'suis chaud pour :D Ainsi une fois que c'est fait, je vous enverrais par mail le fichier de la maison (ou le lien de téléchargement, à voir). A savoir que j'essayerais de ne pas changer la forme de la maison, ni sa structure (sauf si vraiment j'ai besoin de pousser les murs) et je fairais ça sur mon temps libre.

Alors qu'en dîtes-vous? :) 

Vous pouvez si vous le souhaitiez me demander dès à présent des maisons à rénover en commentaire!

 

Une petite chose qui n'était pas prévu au programme de ce "billet", je tiens à rendre un hommage à Notre-Dame de Paris, qui a subit un incendie qui a commencé vers 19h hier soir et qui s'est achevé cette nuit vers 3h ce matin. C'est avec désarroi que j'ai vu, comme la France, comme le monde entier, un incendie ravager l'un des plus beau monument du monde, en détruisant sa belle charpente vieille de 800 ans ainsi que sa flèche qui était l'un des symboles de cette cathédrale. J'espère de tout coeur que l'état français va trouver les fonds pour rénover cette superbe oeuvre et qu'elle retrouvera son éclat d'autrefois. 

Cathédrale-Notre-Dame-de-Paris-Vue-panoramique---630x405---©-Fotolia-rdnzl