Deuxième année

Association masculine

1 

Ca fait un bout de temps que nous ne sommes pas venus à la fac! Alors quelques petits rappels pour l'association des mecs:

- Lila Ramaswami, ex pettie-amie d'Oliver, a tromper ce dernier avec Simon Caliente-Gothik. 

-Eric Meunier sort avec la soeur d'Oliver, Maëva

-Romain Bothik est le petit ami de Divina Dourève mais après une visite chez l'assos' d'en face à eu le coup de foudre pour Tamara Capp!

-Simon Caliente-Gothik sort avec Lila Ramaswami et a fait crac-crac avec Clothilde Gere xD

2 3 

Par contre, la troisième est la plus dure de la fac, alors c'est ainsi que je retrouves les gars entrain de bosser leurs compétences... il n'y a guère que Simon que ça n'intérresse pas! Ou bien il a les compétences, allez savoir...

4 

Par contre, il serait peut-être temps de songer à faire les séléctions pour le gardien de l'association. Et c'est justement un certain Corentin, un lama, qui retient toute l'attention de Simon!

5 

Retour des cours pour Oliver et une pom-pom girl à la table. Elle le regarde d'un air songeur. 

-*Pourrait-il m'aider pour les maths?*

Mouais...

6 

Pendant ce temps, Romain a inviter Divina. Son coeur bat pour elle, mais aussi pour Tamara! Que faire?

7 

Les devoirs finis, la pom-pom girl fait la danse de la fac. Oliver essaye de faire de même. Rhooo mais va lui parler!

(Oliver)-Mais j'suis timide (0). 

Je vois... tu tiens ça de ton père ma parole! Mais bon, aller, vous êtes des sims, elle va pas te manger xD

8 

Du coup, il parle de lui... mais ça à l'air d'intérresser la demoiselle, ouf!

9 

Par contre, le coeur de cette dernière chavire entre Oliver et Simon! Voilà qui ne va pas les rapprocher!

10 

Bon, j'ai viré les haies car trop de boulots. J'suis déjà pas fan de la maison alors si c'est le bordel, j'vous dis pas!

11 

Le lendemain, c'est l'éclate! D'ailleurs, ça permet à Simon d'être de nouveau au taquet dans sa passion!

12 

Au soir, Lila est invitée. 

13 

... et partent dans le jacuzzi sans se rendre compte qu'Oliver est dans les parages. Mais ce dernier sourit! Oubliée? Faut croire! Mais on en sera certain une fois que monsieur aura trouver quelqu'un!

14 

Par contre, pas sûr que le lama fasse l'affaire en ce qui concerne le gardiennage de l'association!

15 

Premier semestre de passer! Simon et Oliver sont tous les deux au taquet pendant que les deux autres s'en sortes pas trop mal! Félicitations les gars!

16 

Corentin le lama essaye quand même de faire bonne impression auprès des membres, mais pas sûr qu'il y arrive, étant donner qu'il déconcentre Eric qui fait ses devoirs :/

17 

(Eric)-Eh Simon, il est pas un peu pot de colle celui là?

(Simon)-Oh j'sais pas. Moi je l'aimes bien!

C'est vrai que leur amitié n'a pas était difficile!

19 

Finalement, Oliver est plutôt gâté par la vie! On pourrait croire l'inverse (apparition de fantômes, disparitions des chats, tromperie de Lila et perte de la mémoire de son frère) mais non. Le voilà en possetion d'une lampe magique!

20 

Du coup, il n'est plus en rogne contre Simon on dirait O_o

21 

Il se permet même de téléphoner à la pom-pom girl, qui lui a laisser son 06 lors de leur rencontre.

22 23 

D'ailleurs, elle est même venue rendre visite à Oliver qui n'a pas su succomber à ses avances. Cette Magalie à plus d'un tour dans son sac on dirait!

24 

Par contre, quand monsieur décide de faire sa dissertation avant l'exam de demain, elle est pas contente! Bah quoi? Toi t'as envie de foirer tes cours? Bah pas lui, na!

25 

Jour des exams, je me retrouves donc seul en compagnie de Pingu qui discute avec le bonhomme de neige des sodas allégés^^

26 27 

A part Oliver et Eric, Simon et Romain sont en baisse. Mais bon, c'est pas grâve, au moins ils entrent en quatrième année! 

Association féminine

28 

C'est là où nous avions laisser les filles que nous les retrouvons, avec de nouvelles tenues cette fois-ci! 

D'ailleurs, Jenna, Maëva et Fleure ont le droit à un petit changement capillaire: meilleur qu'avant! Et je dois dire que Fleure (qu'on verra mieux plus tard), est plus jolie comme ça^^

29 

Par contre, les filles sont tellement complices qu'elles dorment même ensemble xD

30 

Enfin c'est ce que je croyais, mais Tamara et Jenna me prouvent le contraire. Mais pas d'inquiétude, elles deviennent meilleures amies maintenant! 

31 

Maëva est la copie conforme de son frère Oliver: elle veut faire des disserts dès le premier jour! Alors qu'il en soit ainsi! 

C'est d'ailleurs le cas pour Jenna, mais les autres n'ont aucunement le désir de faire une dissert NI leurs devoirs. Ma foi, tant pis pour elles hein!

33 

Tout comme pour les garçons, il serait temps de trouver une nouvelle recrue pour garder l'association en fin d'année! Alors cette pom-pom girl (Yvette je crois) pourrait faire partie des favories. 

34 

D'ailleurs, elle tiens à montrer ce qu'elle sait faire à Jenna. 

35 

Le lendemain

(Lan)-Ahhhhhhhhhhh!!! On est chez les filles ici, pas les garçons! Remet des vêtements!

Ohh ça va Lan, il va pas te sauter dessus xD

36 37 

Le premier semestre est passé, et les filles s'en sortent bien! Mais comme prévu, sans faire ses devoirs, y'a pas de 20! (sauf Tamara, t'as fais comment? O_o)

38 39 

Pour fêter ça, Tamara invite Romain, sont "petit-ami".

40 

Cependant, Lan est bien intéressée par ce garçon. Faut dire que le seul gars avec lequel elle est sortie était déjà avec Jenna... Mais bon, il est pris Lan, rabat-toi sur quelqu'un d'autre!

41 

Surtout que monsieur n'est pas favorable quand elle le drague. Deux petites amies ok, mais pas trois? 

42 43 

Du coup, autre possibilité pour Lan: Bryan Nomade. Mais bon, je me demandes quoi: elle tombe vraiment amoureuse de mecs qui ont déjà plusieurs petites amies! (pour rappel, Bryan est avec Divina Dourève, qui elle est avec Romain Bothik).

45 

De son côté, Jenna a inviter Anthony! 

46 47

48 

Second semestre de validé, direction la quatrième année pour les filles!

Résidence universitaire 1

49 

...mais avant de passer à la dernière année, on a encore deux foyers universitaire à visiter! 

Par contre, c'est pas la plus géniale, vu que Rudy a déjà deux ex dans ce foyer et qu'elles sont toutes les deux enervées contre lui!

50 

Mais pour Capucine, il est temps de penser à rencontrer le futur père de ses futurs enfants. Alors elle discute avec les NPC, histoire de rencontrer des pères probables...

51 52 

Ca laisse aux autres la liberté de faire ce qu'ils veulent, notamment pour Jules et Rudy qui font du sport tous les deux :P

53

 Par contre, sa discussion avec Rudy l'année dernière l'a bouleversé... 

54 

...il est vrai que Sarah lui plaît, mais il n'a jamais pensé à franchir le pas. 

55

 Le lendemain, c'est son ami Scott qui l'incite à ce lancer...

56

 Mais contre toute attente, c'est la miss qui vient l'embrasser :3

57 58 

Avec tout ça, c'est vite l'heure des exams du premier semestre... tous 20 sauf Rudy, bravo!

59 

Mais pour Capucine, s'en est trop: elle voulait régler son compte avec Rudy: à cause de lui, le foyer n'a pas fait un sans faute au niveau des notes. 

T'arrête d'être aussi chiante Capucine rhooo...

60

 Ah oui quand même!

N'empêche, ça éclate bien Daniel qui soutient sa copine. Allllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

61 

Une visite innatendue: Salomé Kontretoux qui a grandit il y a peu. Elle s'entend depuis toujours avec Daniel...

62

 ...mais cette fois-ci, elle tient à être plus qu'une amie pour lui.

Je le sens pas cette histoire...

63

 Tiens la preuve!

(Capucine)-C'est une blague?

Tout doux Capucine...

64 

Mais t'es une fauve ma parole! Bon ok, c'est mérité, mais quand même O_o

66 

Francesco sort avec une de ses petites amies d'adolescence: Divina Dourève. Elle aussi, ça commence à bien faire toutes ces relations!

68 69

70 

D'ailleurs, il est temps pour moi d'aller faire un tri :D

Non sans rire, j'suis très étonné par cette baisse de note, mais pas par celle de Rudy! Va falloir bosser mon vieux!

Foyer universitaire 2

71

 Et c'est parti pour le dernier foyer!

Bon par contre, Bryan n'est pas avec Divina mais avec Anaïs Jacquet. Mais bon, ça change rien, il en a trop xD

72 

Ah tiens, Lila est frigorifiée à force de faire crac-crac avec Simon dans le jacuzzi de l'assos'!

74 

Ah tiens, une jalouse?

75 

On ne saura pas de suite, mais Lila rencontre une pom-pom girl :D

76

 Et Bryan fait part de ses envies de lampe magique à Jeanie.

77 78

79 

Bon, c'est pas le foyer le plus intéressant donc le premier semestre est passé vite! Félicitations à tous!

80 

Ah tiens, Valérie décide de régler ses comptes avec Anthony! Décidément, les jumelles ont le même caractère!

81 

Mais pour Anthony, ça suffit! Il décide d'appeler l'association des garçons (désir). 

82 

Le bon côté, c'est qu'il est déjà ami avec Romain. le mauvais c'est qu'il ne connait pas les autres. Mais bon, ce n'est pas les plus méchants...

83 

(entre parenthèse, Divina a retrouver son Romain... ah tiens, c'est marrant! :D)

84

 ...Anthony est accepté!

85 

Ah tiens, une miss est jalouse du succès de Divina!

86 

Ca part vite en cacahuète et Divina se fait botter les fesses. :/

87

 Non mais c'est fini là?!

Certe ça fait du tri, mais j'en ai marre de voir des bagarres!

88 

D'ailleurs, là aussi ça part vite en cacahuète! Mais c'est Lan qui gagnera xD

89 9091 92 

Et c'est sur ces notes joyeuses qui me promettent une belle quatrième année que les résidents de ce foyer entre en quatrième année! Hourraaaaaaaa.

93 

Par contre Anthony n'en a que faire que ça parte en vrille ici, il part vers d'autres horizonsà l'assos des garçons :D

Quatrième année