Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 juillet 2019

Famille Martin (Guillaume) semaine 5 bis

première partie

Guillaume Martin est fraichement divorcé. En effet, son ex-femme Angela (ex Simpa) a demander le divorce après qu'elle ai draguer Kévin Hasseck, son ex. 

1

Le voici arrivé dans un appart de la Baie de Belladonna. Le loyer est de 1900§ mais au moins, il a un chez soi^^

2 

Par contre, le divorce à l'air d'être une bénédiction pour lui! "Loque", t'y vas un peu fort quand même...

Sinon, son appart n'est pas très meublé pour l'instant, mais ça fera l'affaire pour ces trois prochains jours. 

3 

Premier voisin rencontré: un scientifique du nom de François Reynaud. Salut toi, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu!

4 

Mais Guillaume était parti au travail, du coup il n'a pas eu le temps de le saluer. Au passage, il reçoit une promotion. 

Dommage qu'il n'a plus personne avec qui la fêter :/

5 

A croire que Titania Songedété lisait dans mes pensées parce qu'au même moment elle l'invite à faire un tour au Centre-ville. Bon aller, pourquoi pas...

6 

Le groupe est composé des enfants de Titania (dont Puck, qui est son ex beau-frère!) et de quelques amis de cette dernière, notamment Fabio Ramirez. 

7 

... Sauf que Guillaume décide de faire la tronche. 

Même Titania est blasée xD

8 

Alors il se force à jouer au bowling pour faire plaisir au groupe (j'vous jure que c'est vrai! Titania a gagner 500 points d'aspirations au même moment!)

9 

Guillaume fait même la rencontre avec une méchante sorcière. Mais bon, ça à l'air de l'inquieter l'état de cette dernière (il est pourtant dans l'or, pour vous dire!)

10 11

 

La soirée à été riche en évènements alors en rentrant il part se coucher pour être en forme le lendemain au travail.

12 

En rentrant du travail, une surprise l'attend: son père, accompagné de sa femme et de son fils sont venus lui faire un coucou. 

13

 (Guillaume)-Désolé, j'aurais aimé vous donner de la glace mais j'en ai pas. 

(Claire)-Ton appartement est vraiment sympa Guillaume!

(Guillaume)-Bah...merci. 

14 

(Bertrand)-Bon parlons franchement? Tu veux que je lui fasse payer ce qu'elle t'as fais? Je peux appeler mes anciens collègues pour qu'ils cassent tout chez elle... 

(Guillaume)-C'est gentil papa mais n'oublie pas que tes petits enfants vivent avec elle. 

(Bertrand)-Je peux m'arranger pour que tu ais leur garde. 

(Guillaume)-Papa!

15 

(Bertrand)-Bon d'accord, je te laisses régler cette situation. Mais j'ai autre chose à te proposer: veux-tu venir vivre à la maison? Au moins, tu ne vivras pas longtemps ici. 

(Guillaume)-Merci papa mais non. Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas envie de faire un retour en arrière. 

(Bertrand)-Comme tu veux, mais saches que la porte est toujours ouverte. 

(Guillaume)-Merci ;)

16 

Le lendemain, c'est au tour de ses enfants de venir le voir. Ca mérite un duel de rapidité pour chacun :P

Par contre, jouer sous la pluie n'est pas une bonne idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hahaha, je n'ai jamais vu le texte du souvenir divorce, "enfin débarrassé de cette loque" :lol:
Répondre
Y
Kérine Hébert avec Guillaume ça serait bien, qu'elle puisse intégrer tes familles !
Répondre
M
Kyah, François <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité