Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
25 juillet 2019

Famille Meunier semaine 5

semaine 4

Certains partent, d'autres arrivent. C'est en effet ce qui est arrivé pour les Meunier: Jennicor, la matriarche, est décédée de vieillesse (cette fois-ci aerm...) mais le vide qu'elle a laisser sera vite comblé par le retour de Xavier de la fac avec sa nouvelle épouse Delphine Gubre! Et comme si ça ne suffisait pas, Delphine a accoucher d'un petit Swan, et est de nouveau enceinte! De vrais lapins!

Aussi, les Meunier ont enfin eu le droit à des tenues un peu plus sombres^^

1 

La semaine commence un peu mal avec les héritages. Bien qu'elle soit heureuse, Delphine ne peut s'empêcher de pleurer la mort de sa mère Lou. Elle reçoit quand même un héritage conséquent :/

2 

De leur côté, les Meunier ne sont pas sans restes puisque Noëlle, la soeur de Jessica, est morte! Alors quand j'ai vu Jessica aller dans la cave pour appeler la faucheuse, j'ai bien cru que j'allais avoir un retour de Noëlle...

3 

A mon grand soulagement, c'est plutôt une Lise Blondel heureuse qui nous reviens!

(Jessica)-J'en avais marre, elle m'a fait peur deux fois cette nuit!

Ah oui en effet...

4 

Petit relookage de la miss, que les cheveux et le maquillage ne mettait pas vraiment en valeur. Plutôt mimi comme ça^^

Lise souhaite devenir Bras droit de la Justice, tout comme sa résurrectrice (qui elle, a finie par l'être!). Elle obte aussi pour une aspiration au Plaisir en second. 

5 

Affaire faite? Tu préfères jouer au piano maintenant? :P

6 

Le deuxième couple Meunier de la maison rentre avec une promotion chacun! 

7 

Pendant que Xavier se change, Jessica a inviter son second fils Eric pour enfin discuter de sa succession. 

(Jessica)-Bon les enfants, comme vous le savez, je me fais vieille, et il grand temps pour moi de désigner mon successeur. Normalement, ça devrait être ma fille, mais... bon, a moins du contraire, vous avez tous les deux un service trois pièces.

(Eric)-Euhhh ouais...

(Jessica)-Et comme sous les directives de votre grand-mère je n'ai pas le droit de prendre votre cousine pour héritière, j'ai donc choisi de nommer... Xavier en tant que mon successeur, vu que la succession se fait avec l'ainé. 

8 

(Xavier)-Oh bah... merci maman. 

(Jessica)-Cependant, ce n'est pas fini! J'ai mis sur mon testament, pour m'assurer de la continuité de la lignée matriarcale, que si l'un de vous deux avez une fille, elle serait votre héritière, même si elle n'habite pas dans cette maison. Ainsi elle viendra vivre ici. Bien évidemment, avec ton accord Xavier, si tu sens qu'elle n'est pas digne de confiance, tu pourras choisir ton ainé. 

(Xavier)-Et si on n'a que des fils? 

(Jessica)-Alors tu prendras Swan pour héritier, à moins d'un problème. De ce fait, je te fais confiance sur un point: tu feras la même chose que moi en ce qui concerne de t'assurer qu'une fille reprenne le flambeau un jour. 

(Xavier)-Et si il n'y a jamais de fille? 

(Jessica)-Eh bien... il y en aura tôt ou tard, alors... Je préfères ne pas y penser. Je veux partir en paix, en sachant que la lignée est préservée, et qu'une fille reprendra le flambeau un jour. Je peux compter sur toi? 

(Xavier)-Oui, biensûr. 

9 

(Eric)-Bon eh bien des félicitations s'imposent! Félicitation frangin!

(Xavier)-Merci, j'espère que le bébé sera une fille, ce serait formidable :P

(Eric)-Ahah, eh bien ne reste plus qu'à l'espérer!

10 

Eric décide après cela de voir son neveu Swan, mais est interrompu par une vieille connaissance: Lise! Oui oui, c'est celle qui venait la nuit de faire peur dans ton lit au troisième étage :P

11 

Aller, l'heure du verdict: Delphine accouche! Aller seigneur, faite que ce soit une fille!

12 

Des cheveux blonds, les yeux bleus, la peau de son père, c'est... 

(Delphine)-Un petit garçon!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Il y a une malédiction avec cette famille ou quoi? 

(Delphine)-Moi je m'en fou, c'est un bébé^^

Mouais... bienvenue Stefan!

13 

Par contre, il a beau de pas être l'héritière, les NPC inconnus ne doivent pas le toucher, comme pour tous bébés en général. Alors oust le monsieur le collègue!

14 

Le lendemain, Delphine prévient sa famille de la naissance de son second fils pendant que son beau-père joue du piano. 

15 

On pourrait croire que Lise ne soit pas très acceptée par la famille, mais bien au contraire! Swan l'ADORE :D

16 

Par contre, trève de plaisanteries, Xavier veut finaliser dans les temps l'éducation de son fils. Le pot est appris juste avant son anniversaire, et le bambin devient par la même occasion meilleur ami avec son père. 

17 

Comme convenu, il est temps pour Swan de souffler ses bougies...

18 

Je le trouves vraiment mignon! Peut-être la bouche qui me dérange, mais ça va^^

19 

(Jessica)-J'espère que nos prochains petits-enfants seront des filles.

(Kévin)-Seul l'avenir nous le diras. Nous ne seront sûrement plus là pour le voir, mais nous pourrions toujours hanter le manoir pour voir ce qu'il passe. 

(Jessica)-Oh je sais pas... 

(Kévin)-La mort te fait peur Jess? 

(Jessica)-Bien sûr que non, nous sommes morts une fois! On aura cependant une plus belle fin cette fois-ci. Mais hanter la maison... et si c'était les fantômes qui faisaient de sorte que des filles ne viennent jamais? 

(Kévin)-Ne dis pas de bétises... ta mère fait partie de ceux-là, tu crois vraiment qu'elle les laisseraient faire? xD

(Jessica)-Bien vu... 

20 

Bref, toujours utile que même si ce n'est pas une fille, Stefan est très apprécié par ses grands-parents. 

22 

Lise a enfin trouver du travail dans la Justice (merci Jessica!), et parvient a déjouer M. Vanderseaux! Enfin une qui y arrive, enfin!

23 

Swan déprime déjà de ne pas avoir 20/20. T'inquiète pas va, ça viendra, laisse le temps...

24 

Bref, il est temps pour Stefan de montrer son visage^^

25 

Ressemblance frappante avec son frère, il n'y a pas de doutes!

26 

Mais à 19h, il est temps pour Jessica de partir une nouvelle fois avec la faucheuse, mais cette fois-ci, avec un cocktail à la main...

27 

...et une bonne paire d'héritiers! Très appréciée, même du haut de ses 75 jours! Repose enfin en paix, Jessica :/

28 

C'est ce soir là que Jonathan est sorti, sûrement pour voir comment se porte son beau-fils. Malheureusement, on ne le voit pas très bien sur la photo...

29 

Le lendemain, il a tellement neiger que Swan apprend qu'il n'a pas école! Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, pas vrai Lise (dont la voiture de fonction attend)? :P

30 

On profite de cette journée de grand froid pour apprendre le langage à Stefan. Merci Kévin!

31 

Bah oui, les parents bossaient^^ Mais par contre, Delphine n'a pas eu de promotion alors qu'elle avait les points pour, pfff

32

 Qu'est-ce qu'il a à regarder Lise celui-là? >_<

33 

Kévin décide de féliciter Delphine pour son mariage, qu'il espère long et heureux. 

34 

Yeah, bravo Xavier, c'est toujours ça en moins à apprendre^^

35 

Par contre, c'est Delphine qui a le droit à la promotion cette fois-ci. Elle ramène aussi le collègue de Xavier qu'on a vu en début de semaine. 

Dans le même temps, Lise rentre elle sans promotion mais avec un collègue: Philéas Sommant!

36 

A l'approche de la cinquantaine, Philéas veut devenir une vrai teigne! Génial, ça va être super sa vieillesse à lui!

37 

Petit moment en mère et fils^^

38 

Samedi, Lise ne travaille pas. Elle décide, avec l'accord de la famille, d'appeler l'entremetteuse pour se trouver l'amour de sa vie...

39 40 

Mouais, y'a pas à dire, c'est vraiment de l'escroquage ce truc!

41 

(Pendant ce temps, Kévin obtient le double platine à vie!)

42 

Ah tiens Gwenaëlle, comment va? Ah oui, j'ai perdu le défaut de ta coiffure, je vais aller la chercher avant de revenir chez toi!

43 

Ca tombe bien que tu sois là, c'est l'anniversaire de Stefan. Aller, souffle tes bougies bonhomme^^

44

 La copie conforme de son frère!

45 46 

Ou pas! J'ai l'impression que Stefan (à droite) a un visage plus plat et un nez plus long que son frère Swan (à gauche). Mais toujours utile qu'ils sont trop mignon ♥

47 

Du coup, un second lit à été acheter pour que les frères puissent dormir ensemble. 

(Kévin)-Qu'elle bonne idée!

48 

Par contre, Kévin a décider de râler aujourd'hui :P

49 

Le couple Meunier finit sa semaine avec deux promos au poste de Lieutenant pour chacun! Bravo à vous deux, vous êtes vraiment synchro!

50 

Par contre, celle qui est synchro avec les 79 jours de Kévin, c'est bien la faucheuse. En effet, c'est à son tour de partir, malgré une petit réticence...

51 

Mais il finira par partir comme sa femme: un verre à la main. Qui ne peut pas résister à un dernier verre? :P

Bref, Xavier est une nouvelle fois orphelin :/

52 

C'est ainsi que Lise quitte le manoir. 

53

Les collègues ont pitié des collègues on dirait! Eh bien merci m'sieur, mais pas sur que ça compensera la perte de ses parents!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Xavier <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité