Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 août 2019

Famille Monty semaine 5

semaine 4

La vie au ranch est bien rempli. Alors que l'héritier Monty et sa femme ont deux merveilleux enfants, le frère de ce dernier s'est à son tour marié et est devenu père. Pourtant, il joue de sa célébrité et de sa profession pour aller voir ailleurs. C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'est retrouvé père d'un autre enfant malgré lui...

1 

C'est durant cette nuit que notre chère Isabella décide de sortir. Salut toi, t'es vraiment souriante, c'est bien^^

2 

Le temps passe et les vieux amis s'en vont? En tout cas, Sonia reçoit l'héritage d'une vieille connaissance en donnant le biberon à sa fille. 

3 

Mercutio, (qui a arboré une nouvelle coupe de cheveux à l'approche de la cinquantaine), est toujours fana de nature et nous le montres bien en allant désherber ses plantes en se levant. 

4 

Evidemment, Roméo est toujours un coureur de jupon, et cette fois-ci, Brigitte obtient enfin ce qu'elle veut...

5 

16h, les femmes de la maison rentrent avec une promotion chacune. Sauf que Sonia commence à envier Ophélie. T'inquiète pas, ta fille te fera bientôt ça!

6 

En attendant, il es l'heure d'aller fêter son anniversaire à la pitchoun alors c'est tout naturellement que son cousin la redonne à sa mère...

7 

L'anniversaire se fera en catimini dans la salle...

8 

Oh bah O_o

Autant Yanis ressemble à son père biologique, autant Adriana ressemble à sa maman! (Ce qui n'est pas pour me déplaire en réalité^^)

9 

Vous fêtez l'anniversaire de votre nièce? 

En tout cas, Ophélie est sûre d'une chose: elle ne veut plus d'enfants. T'inquiète pas, c'était pas mon attention...

10 11 

L'éducation de la petite commence, et c'est maman qui s'y colle pendant que papa préfère bosser son charisme :/

12 

Si il y en a bien une qui décroche dans cette famille, c'est bien Isadora: sa moyenne est passée de 20 à 10 d'un coup à cause de devoirs non faits...Je devrais quand même les surveiller un peu plus les gamins (Comme les ados, je leurs laisse un peu d'autonomie, mais pas trop, j'ai pas envie de voir l'assistante sociale!).

13 

Roméo reçoit des coups de téléphone de la part d'amis dont il oublie l'existence. Eh oh, c'est bien beau d'être un coureur de jupon, mais si tu pouvais aussi appeler tes amis de temps en temps, ça m'arrangerait!

14 

Isadora n'est plus une enfant, c'est une ado qui a préférer grandir dans son coin!

Aspiration Popularité/Plaisir_DLT: Avoir 50 premiers RDV... super, manquait plus qu'ça!

15 

Finalement, Roméo éduque aussi sa petite fille (ouf!)

16 

Mais c'est quoi tous ces devoirs encore Isadora?

(Isadora)-J'arrive pas à les faire! Comment tu fais toi?

(Vincentio)-Rien de plus facile que les exercices sur le théorème de Pythagore!

Tu m'en diras tant... bon au moins mon dé à bien choisit pour Isadora, vue que les études, c'est pas ce qui la branche^^

17

 Mercutio profite d'un moment avec sa nièce ♥

18 

Ah tiens, Olivia! Ayé, t'as fais la rencontre de ta belle-fille, t'es contente? :P

Tu pourrais demander à ton mari de sortir? J'aimerais bien le voir en fantôme un jour tiens...

19 

J'ai dis faire sortir ton mari, j'ai pas dis tuer ta famille rhoooo...

20

 Ophélie s'occupe d'Adriana...

21

 ...pendant que Roméo fait des trucs avec une autre supporter...

22 

Oups, j'ai cliqué sur la croix! Mais sinon, Ophélie est promue au poste de Doyenne d'université! Le sommet approche, bien que ce ne soit pas ton DLT! (Avoir 3 enfants diplômés. Ah c'est sur qu'en craignant d'en avoir un troisième tu n'avais pas la moindre chance de le réaliser ce DLT!)

23 

Au soir, il est temps pour Adriana de grandir sans gâteaux ni bougies...

24 

Vraiment choupie celle-ci^^

25 

(Sonia)-Dis moi, maintenant qu'Adriana est grande, si on déménageait pour avoir notre propre maison? J'aimes bien ton frère, mais j'aimerais avoir mon indépendance!

(Roméo)-Oh oui, si tu veux. On pars d'ici quelques heures? 

Ah bah v'la, elle m'a fait du Dina celle-là!

26 

Mais avant, Mercutio rentre avec une promotion qui lui fait gagner le platine à vie! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27 

Et les Monty s'en vont en catimini durant la nuit...

28 

Mercutio? 

-Il m'a juste laisser un mot en disant qu'ils voulaient leur indépendance. Ca fait un vide d'un coup, la maison ne sera plus pareil...

T'inquiète pas, vous déménagez!

(Mercutio)-QUOIII??? Abandonner le ranch familial, t'es dingue. 

Oui et non... tu vas comprendres...

29

 (Mercutio)-Qu'est-ce que... Mais c'est le ranch!

Oui, mais un ranch amélioré. J'en avais marre de l'aménagement de l'autre mais comme j'aime bien vos maisons de base, alors j'ai "améliorer"^^

Donc finalement, c'est toujours la maison familiale!

30

 Ça leur fait un drôle d'effet l'emménagement O_o

31 

Par contre, j'ai repris le ranch du début, alors j'ai du construire autour des déchets. Mais bon, ça fait du compost alors...

32 

Visite des voisins et ah tiens Desdé!

(Desdémode)-C'est quoi cette TENUE?!

Ah, encore un problème au niveau de mes défauts, c'est rien. D'ici ta visite chez Roméo*, ça ira mieux^^

*Je prévois l'avenir: Roméo va emménager à Véronaville donc les chances qu'elle se présente comme voisine sont grandes xD

33 

Mercutio peut jouir d'un plus grand espace pour jardiner. 

34

 Ah tiens, v'là l'autre là...

(NPC)-Je suis encore désolée pour la dernière fois

(Mercutio)-Vous allez le répéter jusqu'à quand?

-Jusqu'à ce que vous entendez raison et que vous vous excusez. Ne comptez pas trop sur votre puits d'ailleurs...

Mouais...

35 

Toujours utile qu'elle a bien voulue consentir à faire venir le club pour avoir ce satané puits! Mais c'est à ce moment PRÉCIS que les plantes passe en mauvais état. Alors Vincentio est appelé en renfort pour aider son vieux père. 

36 

ON L'A EU!!! *Danse*

Prends ça dans tes dents sale mégère du club xD

37 

Le premier à en bénéficier est Vincentio qui demande l'"amour"...

38 

Super, une NPC, comme si j'avais que ça en stock! *part bouder*

39 

C'est qu'il a des points communs avec cette Noëlle dis-donc!

Mouais bof, heureusement qu'il va à la fac la semaine prochaine. 

40 

(Isadora)-A moi maintenant!

Désolé, mais ce n'est pas encore regénéré. Faut attendre demain ma grande. 

-C'est pas juste, mon DLT va jamais se faire si je dois attendre!

Eh oh, t'as encore 41 jours pour le réaliser alors un peu de patience jeune demoiselle!

41 

Du coup, elle se vange sur la fontaine. Sale gamine va! :P

42 43 

Cette fois-ci, Isadora à le droit à son tour et souhaite l'"amitier"'. Et le puits nous ramène les trois frères Tricou! (me demandez pas leurs noms de jeu, à part le blondinet, je m'en rappelles plus xD).

44 

Du coup, les trois frères y passent. Juste un "tu veux sortir avec moi?" suivi d'un "Ciao" et le tour et joué. 

45 

Mercutio a inviter du monde pour l'anniversaire d'Ophélie qui a lieu ce soir. A part Roméo (qui est toujours dans la BAF), les familles Monty et Cobaye sont présents à cette petite sauterie.

46

Vincentio en profite pour être à fond en créativité! Bravo, ça servira peut-être pour la fac!

47 

17h, Ophélie rentre avec la promotion au poste de Ministre de l'éducation qui lui permet de réalisé un gros désir (+15000 points d'aspirations). Elle est platine pour son anniversaire^^

48 

Tiens d'ailleurs, il est temps de le fêter!

Au passage, on peut accueillir madame Plénozas qui, en voyant que c'est la fête, s'est incrustée!

49 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Mais qu'est-ce que c'est qu'ça? Mon jeu est malade ou quoi?! Pauvre Ophélie :/ Il n'y a guère que Marco qui l'a trouve toujours aussi canon :O (En tout cas, Mercutio à l'air toujours aussi amoureux de sa femme)

Par contre, c'est moi ou en vieillissant elle ressemble un peu plus à sa tante Olivia? 

50

 Bah voilà qui est mieux!

(Ophélie)-*J'ai envie de l'embrasser langoureusement d'un coup...*

Ok ok, je veux pas savoir!

51

Une fois les invités partis (car oui, ils sont partis avant 22h xD), Vincentio fait une demande de bourse. Malheureusement, il n'aura que celle des arts, puisque monsieur est retombé à 14 de moyenne :/

Roméo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ;)
Répondre
S
C'est une super idée de faire le DLT des 50 premiers RDV avec des "amis" sortis du puits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le puits au fait!
Répondre
M
Isadora est la digne nièce de Roméo lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité