Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
27 septembre 2019

Famille Ovoleur/Ricien semaine 5

semaine 4

Suite à un bug, Tristan n'est plus... ou du moins, il reste près de la boite aux lettres, invisible, sans jamais mourir (sur SimPe, il n'a plus aucunes données). Du coup le foyer vit avec ce vide, surtout pour cette pauvre Elodie qui ne l'aura finalement pas connu. Mais au moins, ceux qui l'appréciait aide Zoé et sa fille dans cette épreuve.

Théo à lui de son côté du faire face à cette disparition, et c'est grâce a cette dernière (ou pas) qu'il a finit par se marier avec sa chérie de la fac: Ariane. Et au bout d'un énième essai, un petit bébé Ricien va bientôt voir le jour! (youpi?)

1

Nouveau déménagement!

(Théo)-*regarde Zoé* Encore?

Et oui, je vous ai déménager pour deux raisons:

-La première c'est que j'aimais pas la baraque xD

-La deuxième c'est que ça m'a permis d'effacer entièrement Tristan. Désolé, c'est dur, mais au moins il n'enterra plus mon quartier (il s'est retrouvé chez Jodie Larson quand même!). Donc désolé Zoé et Elodie, mais il n'y a plus aucunes chances de le revoir un jour.

(Ariane)-Youhou?

Cache ta joie toi...

2

Ah non, c'est CE youhou là! Eh bah, c'est que ça fait effet les déménagements!

3

A peine né, le bébé mange les cheveux de sa maman!

(Théo)-Oh bah mince, j'ai un bébé maintenant! C'est génial!

(Zoé)-Oui, super!

Eh bien je vous présentes Mattéa! Mattéa, voici tes parents et l'une de tes colocataires ^^

4

Théo?

-Normal ces baies vitrées de notre chambre donnant sur le jardin.

Oui, les plans étaient comme ça, désolé. Au moins, ça vous fait un réveil naturel :)

5

C'est pas tout ça, mais j'aimerais trop avoir une descendance de Bender! Alors on appelle la spa pour adopter Fran Déscrocs...

6

...qui se fait littéralement les crocs sur le nouveau mobilier. Non mais ça va pas oh? :P

7

Mouais, c'est pas génial les grandes baies vitrées, en effet...

8

Elodie s'occupe de Mattéa. Etant fille unique, ça lui permet de se sentir grande soeur pour une fois puis de s'entraîner pour plus tard (aspi famille en second).

9

Zoé est de plus en plus pensive. Maintenant que Tristan ne reviendra vraiment plus, elle se dit qu'elle pourrait peut-être être de nouveau heureuse avec quelqu'un?

10

On verra ça plus tard. Pour l'instant, c'est Théo qui change de métier. Il passe d'Agent double à Gaucho à parlourde (Naturalisme). Non mais d'où tu passes de ça à ça?

(Théo)-J'aimes pas courir :/

Je l'aurais remarquer avec ton point de fainéantise...

11

Les dames de la maisons rentres avec un collègue chacune et une promotion pour Ariane!

12

Et il est temps de fêter l'anniversaire de la petite...

13

OH MY GOD!

Maggie Wheeler Lol GIF - MaggieWheeler Lol Friends GIFs

Désolé, j'ai eu un fou rire xD Non mais c'est quoi ce mélange tout pourris là?! Même Zoé préfère fermer les yeux!

14

De QUOIIIII??? Non mais ça va pas à la tête?! Un seul c'est amplement suffisant je crois. Va plutôt lui apprendre la marche, elle n'attend que ça d'ailleurs la petiote^^

15

 

Oui bon, c'est vrai qu'il était tard pour lui apprendre quoi que ce soit, mais vous auriez pu la mettre un peu sur le pot, elle pu maintenant!

16

Bon, Théo ne travaillant pas et désirant apprendre le langage à sa fille, c'est lui qui s'y colle en premier.

17

Ah, carte chance de hobby. Celles-ci sont chiantes car elles peuvent être gentilles comme destructrices, surtout celle là je crois. Bon... on va mentir?

18

Pfiou!

19

Du coup, Ariane est revenue avec Jeanie Bohème. Mais apparemment, Théo n'a pas vraiment l'air de l'apprécier.

20 21

Bon tout le monde le sais, Théo est fainéant. Alors du coup, je lui ai fais apprendre la physiologie pour qu'il puisse être à fond en physique, puisqu'il en faut. Ah! Tu vois l'espionnage c'était pas si fatiguant?

(Théo)-Si. Maintenant je travailles de jour.

Pas faux...

22

Ayé, c'est au tour d'Ariane d'apprendre la marche à sa fille, son désir le plus cheeeeer...

23

Pendant que c'est au tour de Théo d'avoir une carte chance hobby. Ah non, c'est celle là la plus destructrice. Bon voyons voir...

Allez, si tu mens t'es mort, alors autant être franc...

24

Tu parles! Co****d va!

25

Et le pire c'est qu'il est content de se faire rétrograder. Ah bah si c'est ça tu vas retourner chercher ton poste mon grand. Ah oui oui, maintenant!

26

Au lycée, Elodie rencontre Daniella Simpa. Hmmm, peut-être que vous pourriez brancher vos parents ensemble?  (maintenant que Guillaume et Angela sont divorcés, ça pourrait le faire^^)

27

Pour l'heure, il est temps pour Zoé d'annoncer une grande nouvelle.

(Zoé)-J'ai décidée de rencontrer quelqu'un.

(Ariane)-Hein? Déjà? 

(Théo)-Oh tais-toi un peu Ariane. Ca fait un bout de temps qu'elle est seule maintenant. Fais ce que tu veux Zoé, on ne dira rien ^^

28

(Zoé)*Bon bah si c'est ça j'appelles l'entremetteuse*Bonsoir m'dame, puis-je avoir un RDV avec un homme? 

-Ouais bah ça sera 5000 balles. 

-Eh bah j'espère qu'à ce prix là ça sera le bon!

29

Gné? Un flic? Ouais pourquoi pas. Il a l'air pas mal...30

 

Sauf que le courant passe pas très bien. Dommage, mais bon, je sais qu'il y a du potable pour mes prochains sims^^

31

On retente une seconde fois... Benjamin Bourguignon?! Non mais ça va pas, t'as aucun respect pour les jeunes veufs ou quoi?! (comme les réseaux sociaux actuellement d'ailleurs :/)

32

Ah bah voilà: un senior NPC. Ca aurait été mieux un contrôlable mais c'est pas grâve. 

33

Alain Leroy est charmé par cette dame (ou par le filtre d'amour?). En tout cas, il y a un beau 2 éclairs^^

34

Le lendemain, Zoé décide d'annoncer la nouvelle à sa fille. 

(Elodie)-Oh mais c'est génial maman! 

35

En fait, tout le monde le prend bien sauf Ariane. Bah quoi? Elle a pas le droit d'avoir un copain (à défaut d'un mari :/)?

Oui oui c'est bien Mattéa, bravo pour faire popo dans le pot :P

36

Théo rentre avec une promotion et... Jacqueline Surgé!

37

Ca fera un peu de compagnie pour l'anniversaire de la petite. Mouais, joyeux anniversaire Mattéa...

38

Ah bah ça va déjà mieux là! C'est pas non plus glorieux, mais c'est déjà ça!

39

Ah tiens, Bender et Fran ne s'entendent pas du tout. Bon bah je sens que je vais devoir renvoyer Fran à spa ou lui trouver une famille pour qu'ils aient une descendance tout les deux :(

40

Samedi, Alain arrive après un long voyage. (la première fois il est arrivé du ciel. Cette fois-ci aussi mais par avion xD). Mais c'est Elodie qui vient l'accueillir. 

(Alain)-Bonjour jeune fille, j'ai été invité par madame Ovoleur qui habite ici. 

(Elodie)-Oui, c'est ma mère. Elle m'a prévenue de votre arrivée. C'est Alain votre prénom c'est ça? 

Et c'est ainsi qu'Elodie fit connaissance avec Alain. 

41

...pendant que sa mère validait son DLT! Ouaiiis, bravo Zoé!

42

(Alain)-Bon bah c'est bon j'ai rencontré ta fille. Elle est sympathique, elle m'a tout de suite accueilli. 

(Zoé)-Super, alors que dirais-tu d'emménager avec moi? 

(Alain)-Quoi? Mais que vont dire tes colocs? 

(Zoé)-Ils n'y verrons aucun inconvénients.

T'es sûre? Car Ariane n'a vraiment pas l'air convaincue...

43

Au diable Ariane, Alain emménage. Super, ça me fait jouer un vieux de Bon Voyage comme ça^^

46

Vous n'avez pas perdus de temps!

En tout cas, Zoé pense toujours tromper Tristan :/ 

47

Ah tiens, Elodie a la visite de Norbert, son petit-ami!

(NPC)-Salut les jeunes. Désolé de vous déranger, mais il y a votre chien qui boit son urine. 

...

48

Bref, la journée passe et on invite quelques personnes pour l'anniversaire de Zoé, Théo et Ariane. 

(Ariane)-*Pourquoi sont tous tournés vers Zoé et pas vers nous?*

Oh mais fait pas ta jalouse et souffle!

49

Encore une fois, jauges pas contrôlées mais ils s'en sortent plutôt bien!

50

(Elodie)-Han il est trop bon ce gâteau! Tu crois qu'on pourrait avoir le même pour notre cérémonie de mariage? 

(Norbert)-Euhh...

Oh là Elodie, doucement, tu vas lui faire faire une attaque le pauvre xD

51

Avant de partir, Zoé est doublement platine à vie. 


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les "first sim does not exist" ça veut pas dire qu'il s'agit d'un sim qui a disapru, en fait, ça fait partie des problèmes mineurs qui vont être corrigés automatiquement quand tu fais "Remove".
Répondre
K
xD<br /> <br /> <br /> <br /> Non, j'ai pas essayé le Hood Checker (sûrement parce que je l'avais oublié xD). <br /> <br /> J'essayerais de voir ce que je peux faire. Mais au moins avec le déménagement, il ne viendra plus sur mes terrains v qu'il est effacé :lol:
Répondre
S
J'en étais sûre que la petite s'arrangerait en grandissant, c'est le genre de visage qui est surtout horrible sur les bambins, y'a pas la place pour caser les difformités, mais après ça s'arrange :mrgreen: <br /> <br /> Mais il faut nettoyer les restes de Tristan, tu as essayé avec le Hood Checker ?<br /> <br /> https://modthesims.info/d/456523/hoodchecker-1-0-3-neighborhood-corruption-detector-updated-february-11-2013.html
Répondre
M
Dire que je joue Teo et Tristan dans ma semaine Veronaville lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité