Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 octobre 2019

Famille Pipette semaine 5

semaine 4

Au final, ce n'est pas moi qui aura eu raison de Lothaire mais Edwige. En effet, cette dernière l'a fait vieillir dans le rouge ce qui fait que désormais, il repose dans le jardin, en compagnie de leur cobaye Geoffey^^ Evidemment, ce fût un choc pour tout le monde, notamment les enfants qui perdent de ce fait leur père.

1

Après les travaux de la semaine 4, voici ceux de la semaine 5: nouveau ravalement de façade (pas trop le choix, le jaune c'était pas beau!) et nouvelles fenêtres. Pas de nouvelles pelouse: on est quand même dans un désert ici!

2

Ces travaux sont aussi réalisés grâce à la "participation" de Lou et du Général Buzz. Merci vous deux ;)

3

(Gwendoline)-Bon alors, c'est quand que tu fais des bébés toi?

Elle vient à peine de grandir, laisse la :P

4

Après la perte de son mari, Circée a besoin d'exprimer son amour à travers les chats de la maison.

Moi ce qui m'étonnes, c'est qu'elle n'en veut pas à Edwige, car c'est clairement à cause d'elle que Lothaire à mal vieilli. M'enfin...

5

11h, il est temps pour Bryana de devenir senior. Eh beh, ça passe vite O_o

6

Au soir, je décides d'emmener la petite famille dans les magasins pour changer les vêtements de Circée.

(Gwendoline)-Cool, un resto! On peut manger le temps que tu fais des essaies maman?

(Circée)-Moui, allez-y.

7

Premier essai

-Ah oui pas mal!

Oui ça te va bien mais je suis pas fan. Essaye autre chose pour voir...

8

(Circée)-Ah non, pas question de mettre un truc pareil!

Oh oui, j'suis d'accord. On dirait un mélange de Cunégonde Capp et Dina Barrage :D

9

Troisième essai

(Circée)-Ah pas mal!

Non mais ça va pas? C'est horrible sur toi :/ C'est pas grave, on va prendre la première tenue mais en jaune. Au moins, ça rappellera ton jolie costume.

10

(Gwendoline)-Ohhhh un chat. On dirait Bryana.

Oui sauf que ce n'est pas Bryana mais le chat de la sorcière du mal. Donc je penses qu'on va partir, avant que ça commence à être mal fréquenté.

11

Mais avant de partir, on croise Mlle Ladentele, qu'on voit jamais chez moi! Salut! Sympa le trico^^

12

Retour à la maison, et on met le nouveau pull.

(Circée)-J'suis pas sûre...

Mais moi si!

13

Le lendemain, Edwige et Newton conçoivent :D

14

Circée rentre du travail avec Gwenaëlle Gothik

(Gwenaëlle)-C'est fou que ce soit nuageux et couvert de neige dans le désert.

(Circée)-Oui, on n'avait jamais connus d'hiver comme celui-ci. Le changement climatique vous croyez?

(Gwendoline)-*Changement climatique ou pas, je met les poubelles*

15

Qui aurait cru que ce serait LE sujet de prédilection de Circée. Mais c'est à point s'en douter que ça agace certains sims, comme Sam Samuel-Moilblé qui était juste venu ici profiter de la piscine (mais il fait trop froid :P)

16

Oh, une visite autonome! Salut Victor

(Circée)-T'es bien gelé!

(Victor)-J'suis rester coincé dehors le temps d'arriver chez mon frère. J'ai été attaqué par le froid et la moufette.

(Circée)-Ah... écoute vient te réchauffer dans le sauna!

17

Le temps que les petits vieux s'installent, les enfants rentrent et Gwendoline les rejoints.

(Gwendoline)-J'entend déjà les violons de votre mariage!

(Circée)-Hein?! Mais de quoi tu parles?

(Gwendoline)-Comme si je voyais pas que vous êtes ensemble!

(Circée)-N'importe quoi. Sors d'ici!

18

(Circée)-Excuse la. Elle est un peu chamboulée depuis la mort de son père

(Victor)-C'est pas grave. Ah, je me suis bien réchauffé!...

19

(Victor)-Bon c'était bien sympa, mais je me casses maintenant. A plus!

20

 

Sauf que Gwendoline remet la conversation sur le tapis.

(Circée)-Ta soeur se fait des films, je ne sors pas avec lui. C'est un ami, c'est tout!

(Gwendoline)-Mais oui bien sur. En tout cas, moi ça me pose aucuns problèmes si tu sors avec lui.

(Donatien)-Ouais, pareil.

(Circée)-O_o

21

(Circée)-Tu as entendu ça Newton! Mes enfants veulent bien que je refasses ma vie!

T'es au courant qu'il ne peut pas te répondre?

22

C'est le week-end et Gwendoline invite Tony Patelle, son petit-ami... Je l'avais oublié lui tiens! Quel Don Juan dit moi!

23

Pour le coup, il éprouve vraiment quelque chose pour elle maintenant! Eh beh, c'est pas comme si tu viens de te faire tromper par Amandine Picassiette.

24

Retour de Victor dans le fort Pipette. Du coup, Circée en profite pour lui raconter la conversation qu'elle a eu avec ses enfants

(Victor)-C'est pas vrai! C'est gentil de leur part!

(Circée)-Oui. Mais tu crois que...

(Victor)-Quoiiiii? T'as encore des sentiments pour moi depuis tout ce temps.

(Circée)-Bah... oui.

Coeur Raisons GIF - Coeur Raisons Brenda GIFs

25

Ah oui, effectivement. La flamme n'était pas éteinte. Génial!

26

Et c'est durant cet instant magique qu'Edwige met bas à deux petits chatons.

27

Oh mince, ils ressemblent à leurs papa :/

Bienvenue à vous, Monica (FRIENDS) et Sam perdu, premiers arrières petits-chatons de Samara et Mickey Félidé^^

28

(Circée)-Mais t'es grand mère ma chatte adorée.

(Victor)-Bon bah moi j'y vais. A plus!

Encore?!

29

Edwige? Après Lothaire, c'est Gwendoline que tu veux tuer? xD

30

(Circée)-Bon, faudrait quand même que je t'apprennes à parler pour que tu ai une promotion.

Non mais Circée, si tu crois que je vais réaliser ton nouveau DLT, c'est hors de question! J'en ai déjà bavé avec Fabio Ramirez, alors pas deux fois.

31

Eh bah bravo Gwendo'! De mieux en mieux!

(Gwendoline)-Je veux pas aller à la fac.

Encore?! Mais qu'est-ce qui arrive à mes jeunes en ce moment?

33

(Donatien)-Tu sais que tout le monde à remarquer que tu étais pas là aujourd'hui.

(Gwendoline)-Oui, j'étais malade. Enfin c'est la version officielle.

(Donatien)-Tu sais que papa t'aurais tuée si il était encore là?

(Gwendoline)-Oui sauf qu'il n'est plus là :)

34

En parlant du père fouettard, le voici qui sort et il est bien content que son lit soit toujours là. Même s'il risque d'être souillé par un Lalouche?

37

Autre visite autonome: celle d'Erica la belle-soeur. En temps que jeune veuve, elle est venue donner son soutient à Circée en faisant une partie de lancer de balle. Sauf que Circée, c'est pas des balles mais des boulets de canons qu'elle lui lance.

38

 Edwige rentre avec une promotion pendant ce temps.

39

Encore une visite autonome de Victor! Je commences à croire qu'il est bien motivé maintenant que Circée lui ai proposer de recommencer.

40

Alors on le présente officiellement aux enfants. Sauf que Madame est occupée avec Newton et Victor avec Sam.

41

(Circée)-Je vois que tu aimes beaucoup Sam. Tu le veux? Perso il y en a trop de chats ici.

(Victor)-Oh oui! Ca consolera Pascal après la mort d'Hubert.

Les Lalouche adoptent donc Sam Perdu.

42

Pendant ce temps, Edwige reçoit une carte chance.

La pierre Plènozas, mouarf, faut qu'il m'explique Edouard! Toujours est-il qu'elle va la protéger cette pierre.

43

Et crotte!

44

(Victor)-Tu te rends compte, mon fils va partir à la fac la semaine prochaine. J'espère qu'il rentrera diplômé. Le fils de Chloé s'est fait virer lui!

(Circée)-Il m'a l'air vachement studieux Tod, alors ne t'en fais pas pour ça...

45

... et après je n'ai plus rien vu! Bon bah je me casses hein...


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww, une romance de vieux! ;)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité