Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
19 octobre 2019

Famille Plènozas semaine 5

semaine 4

Après avoir finalement changé de voie pusique les commerces ne l'attiraient plus, Edouard se voit gravir les échelons de l'Architecture à grandes pompes. En tout cas, c'est ce qu'il laisse entendre au vue du nombre incroyable de promotions qu'il a enchainé (4-5). Dommage pour son fils, qui lui veut avoir des commerces!

Carole de son côté arrive bientôt au sommet de sa carrière et bientôt la réalisation de son DLT. Elle et Edouard sont par ailleurs les rares de leur génération de vieillir dans le platine sans valider leurs DLT!

1

Je retrouves cette chère Carole entrain de bosser son charisme. Elle aimerait atteindre enfin son DLT et je la comprends.

2

Son cher mari, lui, bosse sa mécanique avec la baignoire :D

Ce qui est bien, c'est qu'aucuns des deux n'a eu d'héritages. Leurs amis sont toujours vivants!

3

Petits changements chez les Plènozas. Rien d'extravagant, mais suite à l'arrivée d'Alban parmis mes contrôlables, ce dernier est remplacé par la teigne. Erf...

5

16h, les Plènozas rentrent à la maison et Edouard avec son collègue/ami/policier.

(Carole)-C'est bien que tu ai un ami mon chéri.

Ouais c'est bien Edouard...

6

Franchement, par moments, je me demandes qui tiens les rennes de cette famille. Car Carole, c'est The Business Woman! Elle possède un très beau patrimoine (obtenu par son mariage c'est vrai) mais aussi un grand réseau de relation qu'elle entretient dès qu'elle le peut surtout avec des fêtes! Alors que de son côté, Edouard n'est pas le plus sociable du quartier :/

7 8

Ah mais non pas avec le bras! Bah oui voilà, c'est cassé, forcément Edouard! Rha lala, ces sims...

9

Le lendemain, Carole et Edouard attendent leurs voitures de fonctions en jouant au ballon. Dommage que ce n'est pas du fitness, ça aurait permis à Edouard d'augmenter sa jauge dans cette dernière.

10

Leur fils, de son côté, apprend qu'il n'a pas cours aujourd'hui. Génial...

11

Alors à l'éffigie d'Amandine Picassiette, je le colle devant le miroir. Monsieur désires quand même avoir 5 empires commerciaux, il lui faut donc un peu de charisme.

12

Etant toujours devant le miroir, Edouard V ne voit pas l'arrivée de ses parents avec un DLT en poche pour sa mère. Bravo Carole!

13

Edouard cinquième du nom rencontre Edouard deuxième du nom :P

14 15

En les voyant se lever du mercredi matin, j'ai commencer à me dire que j'allais vraiment m'ennuyer avec eux le reste de la semaine. Sauf que vous allez voir, ça c'est plutôt réveillé dès le retour d'Edouard V!

16

 

...Voir avant! Merci madame la bohémienne, mais franchement, je vois pas trop quoi en faire! Monsieur est riche et il est jeune pour demander une longue vie+ paix de l'esprit (quand même envie de faire de nouveau le challenge des commerces, na!). Puis ressusciter un ancêtre, c'est peut-être pas une bonne idée. Après tout, Edouard V à un mauvais souvenir d'Edouard II^^

17

VOILA, A PARTIR DE LA C'EST DEVENU INTERRESSANT!!

Sans avoirs d'éclairs, Edouard à tout simplement draguer Danielle Martin, qu'il a invité après les cours.

18

...sauf que la miss n'est plus trop resceptive après. Aucun éclairs et POURTANT, ils étaient là en mode "whaaa trop canon!". Je commences à ne plus rien comprendre à la vie sentimentale de mes sims 🤷‍♂️

19

Autre chose: Maya est une vraie bagarreuse. Je penses que c'est dû à l'approche de son anniversaire. Les relations mère-fille sont pas terrible chez les chats on dirait! (car oui, c'est Boule de Neige qui se bat contre elle!)

20

...sauf que Boule de Neige en a ras-le-bol et fugue! M*rde! Edouard, tu peux signaler sa disparition? T'façon, c'est un désir, donc dis pas non!

21

 

Une fois Boule de Neige partie, Maya s'est bagarrée avec Barbouille! Portant sur elle les vestiges d'une défaite cuisante, elle préfère se faire la malle elle aussi! Z'ont quoi mes chats là?

22

Après avoir grondé Barbouille (qui franchement, n'a rien fait, sauf se défendre), Carole signales la fugue de Maya et part travailler. Et hop carte chance pour elle. 

Carole pense que pour s'associer avec la société de la famille de son mari, il faut construire le port. Moui, si tu veux...

23

+35 000§!

24

... et elle valide par la même occasion un nouveau DLT. Ah bon, tu souhaitais gagner 100 000§? Bon bah voilà, c'est fait.

Qu'est-ce que je disais? Une vrai Business Woman!

25

Bon et toi Edouard, quand vas-tu réaliser ton DLT? Quoi? Tu préfères râler sur les fausses notes du petit Hasseck et me ramener le même collègue à chaque fois? Tant pis pour toi!

26

Visite autonome d'Erica!

(Carole)-Décidément ma chère, je suis désolée. Perdre son mari après son frère...

(Erica)-Oui, en plein pendant le mariage de son fils en plus. Mais bon, je n'ai pas à me morfondre, je vais devenir (belle)grand-mère et Anthony vient d'avoir son diplôme!

(Carole)-Mes félicitations!

28

(Edouard)-J'adore quand tu penses à la bourse ma chérie!

Ahhh, ces aspis Richesse!

29

Par contre, je sais pas ce qu'il a raconté comme blague à son fils celui-là, mais ça n'a pas l'air de plaire à la maman!

31

Mais qu'est-ce que? Fran? Fran Léscrocs? T'as retrouvée un de mes chats? Oui vas-y, ramène!

32

Mouais, c'était plutôt une ruse pour se faire adopter ici...

33

Ca y est, Edouard IV entre dans la soixantaine. Je commences à prendre peur, c'est bien la première fois que je vais aussi loin avec ces sims O_o

34

Tiens d'ailleurs, Carole elle aussi a obtenue des rides depuis un moment maintenant et elle est vraiment platine platine à vie! (Modèle de droiture).

35 36

Ahhhhh, je préfères! Madame la policière nous ramène Maya! Mais aucunes traces de Boule de Neige. Je sens que si ils me l'a retrouve pas, le nom Félidé va disparaître!

37

Mais Maya recommence à se bagarrer avec Barbouille, sous les yeux d'Hector Cobaye, venu à la fête organisé par Carole.

(Hector)-Oh Carole! Maya est bien bagareuse!

(Carole)-Oui je sais, j'ai du mal à comprendre pourquoi. C'est pas génétique?

(Hector)-J'en doutes, Samara et Mickey étaient calmes.

(Carole)-Etaient? Ils sont morts?

(Hector)-Oui, Manon est incossolable!

(Carole)-La pauvre... si tu veux, je peux de donner Barbouille. De toute façon, Maya de peut plus avoir d'enfants (J-1).

(Hector)-Ah... bah oui, je veux bien.

38

(Hector)-C'est qui qui va vivre chez moi? C'est toi? Bah oui c'est toi.

...

39

Comme dit plus haut, Carole a donné une petite fête. Elle a invitée principalement ses amies Katérinète et les amis d'Edouard (salut Paul! Non, t'auras pas ma Maya!)

40

Euh... ouais!

41

Alors que sa mère discute avec l'une de ses invitée (Alexandra Lours, qui a bien changée depuis la dernière fois!), Edouard V fait son entrée en sous-vêtements. Très classe :P

42

Carole sait reçevoir! La fête fût fort sympathique d'après les commentaires des invités^^

43

Fin de semaine oblige, Edouard V fait ses demandes de bourses. Trois bourses: notes; musique et charisme. Allez, on se voit sur le campus mon grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les feux de l'amour!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité