Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
20 octobre 2019

Famille Ramaswami semaine 5

semaine 4

Le départ de Véra a vraiment chamboulé Lila, la fille de Sanjay et Priya Ramaswami. Heureusement, elle a trouvée consolation avec le chat Lili et un petit copain du nom d'Oliver Cobaye! Quand a ses parents, ils continuent leur bonhomme de chemin vers le sommet de leurs carrières, même avec le dos 'apparition de cheveux blancs et d'un dos voûté!

1

La mort n'en fini pas pour les Ramaswami: des collègues avec lesquels ils avaient liés d'étroites amitiés viennent de les quitter. Généreusement, ces derniers les ont mis sur leur testament respectifs.

2

Avec ça, Sanjay a besoin de se défouler! Ses chiens, Véra, Buzz... qui sera les prochains? Lui? Priya?

Ne penses pas à ça, vous avez encore un peu de temps devant vous!

3

Ahhhh Lili, j'suis content de te revoir! T'es bien l'un des rares animaux du quartier que j'apprécie vraiment! (Otis :( )

4

Priya se défoule elle aussi, mais contrairement à son mari, ce n'est pas ses compétences qu'elle essaye d'acquérir mais plutôt d'éliminer les tâches de la maison. Boarf, ça sert pas à grand chose, vous allez déménager de toute façon...

(Priya)-Quoi?

Oui. J'en ai marre de cette maison. C'est bien quand vous arrivez en ville (notamment avec vos pauvres 35 000§), mais j'suis pas un grand fan de cette création (qui est la mienne qui plus est!).

(Priya)-Oui bon ok, mais moi je récures, j'aimes pas quand c'est sale!

Oui ok, fais comme tu veux.

5

Priya est l'une des rares à apprécier son passage à la soixantaine :D

7

La preuve, son mari fait la tronche. Rhooo mais si, ça te va bien Sanjay, les rides, fait pas cette tête!

Ah tiens Philéas! Comment va?

8

C'est ce soir là que Véra décide de sortir... pour prendre un bain? O_o

9

(Véra)-OU EST LILA???!!

(Sanjay)-AHHHHHhhhhhhh!!!!

10

(Sanjay)-Oh non, mon pantalon!

Je t'avais dis la semaine dernière que c'était une bonne idée le blanc :P

11

Mais ce n'est pas ça qui va traumatisé monsieur nouvellement promu au poste d'Astronaute! Félicitations!

12

Bon par contre, je lui fais réparer la douche qu'il a cassé ce matin. Si Priya voit tout ça, elle risque de crier.

13

Le lendemain, monsieur l'Astronaute doit faire ses preuves avec... une carte chance sur la littérature!

Prêter/Garder? Pourquoi ne pas en faire profiter ton chef? *clique sur prêter*

14

Oh!!!!!

15

 

Je vous présentes le Général Ramaswami! Merci la carte chance, ça évite de bosser les compétences comme ça!

Salut Amanda.

16

(Sanjay)-Ah mais ça en fait du boucan ce truc!

Tiens, c'est la même réflexion que m'a fait la femme de ton collègue.

17

Au tour de Priya d'avoir une carte chance de passe temps! Rien ne vaut de bons hamburgers pour un barbecue, même Priya le sait^^

18

Pas de promos mais une passion qui augmente petit à petit.

19

Maintenant au sommet, Sanjay peut enfin retrouver ses jouets favori: la basse et son violon.

20

Encore toi? Mais tu aimes squatter mes maisons on dirait!

21

Sauf que les Ramaswami avaient d'autres choses de prévus. Comme fêter la promotion de Sanjay par exemple :P

22

(Priya)-Mais au fait, t'avais pas les points!

(Sanjay)-Oui mais c'est une carte chance qui est venue.

(Priya)-C'est clair que c'est de la chance pour le coup! J'aurais aimer avoir la même.

Suffit d'ouvrir des bouquins ou regarder des fils Priya.

23

Retrouvailles avec le violon.

24

Au final, t'avais pas vraiment de raisons de râler raleuse. Te voilà promue au poste que tu convoitais depuis longtemps! Mes félicitations.

25 26

Mais pour les Ramaswami, c'est direction retraite maintenant! Et c'est là qu'on se rend compte de la différence de pension. Sacré chute Sanjay O_o

27

Après Véra, c'est au tour de Maboule de sortir. Ca fait un bail mon toutou!

28

La retraite commencée, Priya s'ennuie ferme. Bon bah si c'est ça...

29

... on va aller dans le Centre-Ville!

Ca va vous permettre de faire des rencontres.

30

 (Sanjay)-J'aurais aimer manger des nouilles. Tu crois qu'ils en font ici?

(Priya)-Je penses pas. C'est un centre de Thalasso ici, il n'y a pas de nourriture normalement.

31

...sauf que parler de nourriture, ça excite madame! Alors ils virent gentiment le pauvre NPC qui partageait leur jacuzzi et vas-y que je crac-crac :P

Ca compte pas comme un crac-crac public? :/

32

Dans la nuit, les Ramaswami se font cambrioler. Heureusement qu'ils ont une alarme ici (c'est pas le cas de tout le monde malheureusement).

33

Sauf que le cambrioleur gagne contre le policier. Toujours le même! Je me demandes ce qu'ils vous enseigne pour en arriver là...

34

Dimanche, c'est journée famille alors Sanjay invite sa fille Lila fraichement diplômée.

(Sanjay)-Tu peux inviter ton copain si tu le souhaites. Comme ça vous pourrez vous installer directement.

(Lila)-Ah oui, à ce propos... je suis plus avec Oliver papa.

(Sanjay)-Oh... et bien, ce n'est pas grave! Invite ton nouveau copain alors.

(Lila)-Fiancé pour être exact :D

(Sanjay)-Oh!

Restez pas là, j'ai l'impression qu'il y a un NPC en chaleur dans le coin et qu'en plus, il risque d'y avoir un arrêt cardiaque :P

35

Du coup Lila invite Simon.

(Lila)-Tu ne m'en veut plus?

(Simon)-Un peu encore. C'est pas facile à digérer.

(Lila)-Digérer quoi? Je l'ai repoussé!

(Simon)-...

36

18h, Lila emménage.

37

Après quelques changements (surtout vestimentaires), elle revient à la charge avec Simon.

(Lila)-Bon alors, tu veux venir vivre avec moi ou tu préfères me faire la tronche jusqu'à la fin de nos jours?

(Simon)-Quoi? Mais bien sûr que je veux vivre avec toi! Mais il faut quand même me laisser le temps de...

(Lila)-Digérer. Okay, j'ai compris!

38

Bien que c'est houleux entre eux, Simon accepte de venir vivre avec les Ramaswami!

Oui c'est bien, bravo Priya *blasé*

39

Encore des changements vestimentaires mais cette fois-ci c'est pour Simon avant de partir...

(Simon)-Quoi? On va encore déménager?

Oui, pas la peine de faire cette tête!

40

Ta-daaaaa, avec les économies des Ramaswami + la contribution de Lila et Simon avec leur arrivée, le foyer peut se permettre d'emménager dans cette maison.

Sauf que, avec la perte de mes téléchargement, certains ont donc disparus et je me retrouves avec une maison sans façade! Flute!

Et en plus, je me rends compte à l'heure où je finis ce billet que j'ai oublier les tombes de Véra, Maboule et Pepsouille :/. Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et sinon, est-ce que tu as ce mod dans tes Downloads? Il empêche la corruption quand une tombe est détruite:<br /> <br /> http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,2083.0.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais, c'est pénible tous ces trucs à faire et à savoir, mais les créateurs du jeu n'avaient pas prévu qu'on allait maintenir nos quartiers en vie pendant 10, 15 ans XD
Répondre
S
C'est trop tard pour ce terrain-là, mais à l'avenir, tu as un outil qui te dit si un terrain peut être détruit sans risque. Encore faut-il penser à s'en servir, tu me diras.<br /> <br /> Bon évidemment c'est en anglais..<br /> <br /> http://cyjon.net/node/430<br /> <br /> Tu cliques dessus en mode achat, c'est tout ça suffit, c'est même pas la peine de le placer sur le terrain, et ça te dit si le terrain est bon à être rasé.
Répondre
S
J'ai lu que détruire un terrain avec des tombes dessus détruisait le fichier Character des sims décédés. Ça détruit le sim, quoi. Je n'ai pas testé. Si c'est vrai, c'est mauvais :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Essaie de téléporter Vera sur un terrain (comme on fait pour récupérer des tombes) en mettant pause tout de suite, tu verras bien si elle existe et si elle est toujours listée dans les sims du quartier.<br /> <br /> (Ne sauvegarde pas à la fin des tests.)
Répondre
S
Bah si c'est fait faut pas t'étonner d'avoir des quartiers bugués :D
Répondre
S
Tu peux redécorer toi-même, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu as pu oublier les tombes, quelle tête de linotte :lol: <br /> <br /> Ça fera une surprise pour les prochains habitants de l'ancienne maison. Ne détruis pas le terrain avec les tombes dessus, au fait.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité