Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
21 octobre 2019

Famille Rival semaine 5

semaine 4

Après avoir connu divers choses dans sa vie, notamment l'amour et la sorcellerie, Carlos s'est éteint à 109 jours, laissant une femme une nouvelle fois veuve et une fille sur le point de partir à la fac inconsolable. Comme si ça suffisait pas, un cambrioleur est venu chez les Rival la nuit de la disparition de Carlos.

1

Viviane continue de perdre des proches. Même si ce n'est pas vraiment de sa famille, c'est néanmoins la nièce de Carlos qui lui donne un petit quelque chose à sa mort donc on peut dire que c'est du pareil au même!

Par contre, Viviane est l'une des rares à aimer le statut de son ex-mari Etokas! Ah merci Viviane (et merci l'aspiration secondaire^^)

2

Seulement voilà, Viviane a beau être heureuse (mariage de Claude, diplôme de Lan), c'est dur pour elle de se retrouver seule dans une si grande maison. Oui, vivement que Lan rentre!

3

Du coup, découverte d'une nouvelle lubie: le ménage! Je n'ai rien contre, car c'est vrai que la maison est dans un piteux état!

Oui c'est vrai, tu as nettoyer les toilettes le jour de ton mariage :P

4

Quand je dis lubie, c'est vraiment lubie! Pourtant t'es pas maniaque à ce que je saches O_o

5

Forcément, il n'y a plus rien a nettoyer au bout d'un moment, donc Viviane se rabat sur l'ordinateur.

6

Ses anciens collègues prennent quand même de ses nouvelles, histoire de savoir comment va cette retraitée qui vit seule.

7

Mais dès qu'elle le peut, Viviane invite des gens à rentrer chez elle. Ici, c'est Ana Patelle qui passait dans le coin!

8

(Ana)-Elle est ... délicieuse... votre soupe Viviane *en met partout*

T'es d'une propreté Ana...

(Viviane)-Oui, je maîtrises la compétence cuisine, donc sa me permet d'avoir de connaître de meilleures astuces pour améliorer certains plats, comme la soupe.

C'est bête de ne pas y avoir penser, hein Ana, toi la célébrité de la cuisine? :P

9

Mais Ana Patelle n'allait sûrement pas rester toute la semaine à la maison alors Viviane se rabat sur les fléchettes de la maison.

10

...puis décide de partir en ville histoire de rencontrer du monde. Elle essaye de se faire remarquer par la populace en récitant des poèmes sur la scène du parc de la Baie...

11

...mais les spéctateurs n'en ont que faire d'elle. Faut dire qu'il est tôt puis il fait froid pour écouter des poèmes Viviane.

12

Oh par contre, j'en connais un qui n'aime pas les dames ressuscitées. Ca va Markus, t'as besoin d'aide pour embêter cette pauvre Darlène?

Je remarques par la même occasion que j'ai perdu les cheveux d'Alexis Bothik. Boarf, c'est pas grave, j'irais les chercher après...

13

Visiblement, personne ne veut écouter son talent alors Viviane se casse xD

15

Le lendemain, c'est par hasard que Viviane monte à l'étage et se rappelle qu'il y a les chambres de ses filles...

16

Notamment celle de claude aménagée par Carlos avant leur arrivée.

Donc c'est tes filles qui te manquent? Fallait me le dire, j'aurais inviter Claude!

17

D'ailleurs, la voilà qui arrive au soir avec ses colocataires: Ariel Capp et Garrett Newson.

(Claude)-Salut m'man! Justin s'excuse, il ne pouvait pas venir à cause du travail. Mais mes amis ont bien voulus venir avec moi.

(Viviane)-Tu as bien fait de les amener. J'ai fais une salade :)

18

Mais avant, on remonte un peu la jauge à faire peur de Viviane.

(Claude)-Ah ah ah.

19

C'est ce soir là que Carlos décide de sortir de sa tombe. A ta place, je resterais pas dans l'coin Garrett!

20

Pendant que Carlos fait l'inspection des lieux, les sims vivants se mettent à table pour partager la bonne salade que Viviane a préparée.

(Claude)-Je t'ai pas raconter mes fiançailles maman? Et bien tu vas rire mais quand Justin m'a demandé en mariage, j'étais tellement surexcitée que j'ai balancer la boite et j'ai casser la fenêtre. Ariel a dûe appeler le réparateur :)

(Viviane)-Je vois que tu étais toute excitée en effet. Je suis contente que tu te sois mariée et que tu attends un bébé. Et vous les jeunes, c'est pour quand?

(Garrett)-Oh bah euh... *mange sa salade*

(Ariel)-On essaye, mais ce sont des essais non concluants :/

21

(Viviane)-Et bien j'espère que vous y arriverez ma chère.

(Ariel)-Oh merci madame Rival!

22

Avoir vue sa fille et les amis de cette dernière, ça a remonter le moral de Viviane qui était bien bas. Alors je peux la faire réparer l'ordinateur maintenant :P

23

Mais ce n'est pas elle qui l'utilisera la première mais son ami Timothée qui est venu accompagné de sa femme.

24

Tiens, ça m'étonnes que vous deveniez meilleurs amies que maintenant! Pourtant vous vous connaissez depuis si longtemps maintenant.

25

Les deux amies finissent par se rejoindre dans le jacuzzi où Viviane n'est vraiment pas pudique!

26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Non mais Tim', tu me fais quoi là?! T'es si extraverti que ça toi? O_o

27

Bref, le lendemain, Viviane est heureuse et peut enfin flemmarder^^

28

...ou pas! Finallement, elle ouvrira un bouquin pour finir l'apprentissage de la compétence mécanique. Super!

29

Puis c'est au tour de Lan de venir voir sa mère avec son petit ami.

30

Et c'est sans gênes qu'ils s'embrasseront devant une Viviane étonnée.

(Viviane)-*j'ai pas trop à m'inquiéter pour avoir des petits enfants je crois!*

Eh oh, laisse les déjà entamer leurs vies d'adulte!

31

D'ailleurs, elle commence dès ce dimanche 18h! Bon retour au bercail, Lan!

20824§ Bryan? Où tu les as trouver ces 824§? Face With Raised Eyebrow on Apple

32

Visite surprise de Divina. Même Lan est étonée de la voir. Comment t'as fais pour entrer?

33

T'as raison Lan, on s'en fou! Bonne nuit ;)


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau de voir Vivianne entourée!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité