semaine 4

Qui aurais pensé qu'un couple d'aspi Amour serait fidèle l'un à l'autre? Et bien, c'est ce qui se passe ici. Jeff, après s'être fait trompé par Clothilde, a épouser Sophie Stiquais et depuis, tout baigne. Ils ont même eu un petit Kamal!

1 

La mort continue de suivre Jeff. En effet, après sa soeur Marisa, c'est au tour de son beau-frère de les quitter. L'autre héritage, je ne sais plus de qui c'est (Bastien Jocque peut-être?), mais c'est sympathique!

2 

En se levant, Sophie me fait comprendre que son mari est toujours irresistible, même avec ses cheveux gris et son nouveau tee-shirt gris. 

3 

Comme ces des aspis amours, forcément le "wahou wahou" se transforme en ... enfin ... pas besoin de dessins xD

4 

15h, père et fils rentrent non pas avec une bonne note et une promotion, mais avec Stefan Meunier et une belle accolade. 

5

Mais chose étonnante, Jeff désire aider son fils à faire ses devoirs, alors il l'aide ... dehors! C'est tendance ou quoi?

6 

Non mais... QU'EST-CE QUI ME FAIT LUI???

7 

(Stefan)-Miam miam^^

Non mais... mais... pourquoi? 

8 

Personne n'aura remarquer ce petit passage cracra et on arrive vite à l'arrivée de Sophie avec une promotion au poste de Chef d'Orchestre!

9 

(Jeff)-Ahhhhhh!! Mais Sophie arrête, si tu peux pas te retenir, va au toilettes avant de te doucher!

(Sophie)-Rhooo ça va...

Une chance que Kamal tire plus du côté de Jeff que de Sophie^^

11 

Finalement, mes aspis amours ne se tournent pas toujours autour, ils bossent aussi leurs compétences :)

12 13 

Aussi, l'aide de papa aura bien bénéficier à Kamal qui rentre avec un 20/20! Bravo mon petit!

14 

Carte chance pour Sophie, et encore une carte chance pour hobby. Comme je t'aimes bien, on va appeler le réparateur hein...

15 

... au moins tu ne rentres pas électrocutée, c'est déjà ça!

16 

Mais c'est pas pour autant que tu ne vas pas nettoyer tes bétises, non mais!

17 

Ils pouvaient se le permettre, mais les Rumédier viennent seulement d'engager un majordome... qui est un majordome créé par mon jeu. Un blond aux yeux d'ET, elle est bien bonne celle-là :P

18 

Non mais sérieux Sophie, tu plaisantes? T'es dégoutante!

D'ailleurs, tu as de la visite. Ca ne devrait pas le déranger les haleines goût poubelle à lui...

19 

(Michaël)-Ah mais t'as manger quoi?!

Ah bah si...

(Sophie)-Michaël, mais qu'est-ce que tu fou là?!

(Michaël)-J'avais envie de faire un petit coucou. T'as vue j'ai bien vieilli? Sheïla en est bien contente...

20 

En entendant "Sheïla", Sophie fait Chbouingggggg et perd les derniers sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Après tout ce temps? 

21 

Finalement, Sophie laisse rentrer Michaël qui rencontre Jeff. Jeff n'a pas l'air soucieux et préfère penser à des petits plats. 

22 

D'ailleurs, entre Sophie et Mich', ça a parler normalement. Super!

24 

Le lendemain, Sophie se retrouve avec son fils à table. Ca fait un moment qu'elle n'avait pas discuter avec lui. 

(Sophie)-Et pour demain, que voudrais-tu? Une petite voiture? Un cheval en plastique? 

(Kamal)-Non maman, j'aimerais un truc un peu plus logique. Un appareil à musculation par exemple. 

Oui, c'est vrai que c'est très logique...

25 

 Ah non, pas le majordome Sophie, pas le majordome!

26 

Jeff revient avec une promotion au poste de Directeur de chaîne. Le DLT, tout comme celui de Sophie, approche!

27 

Pour l'anniversaire de Kamal, Jeff invite sa fille qui a inviter son demi-frère Inigo!

(Stéphanie)-C'est pas grave si je l'ai inviter? 

(Jeff)-Oh non! Après tout, on fait parti de la même famille^^

28 

Cependant, Kamal ne peut pas souffler ses bougies tant que sa mère ne rentre pas du travail. Du coup il en profite pour sympathiser avec sa soeur. 

29 

C'est bon, tu peux souffler, maman est là maintenant. En plus, elle a ramenée Jessica Versatil, une collègue pour l'évènement!

30 

Tu es pas mal adolescent, mais je dois avouer que je suis déçu que tu ais le nez de ton père :/

Aspi Amour/Richesse_DLT: Espionnage

32 

Kamal prend quelques affaires dans la garde-robe de ses parents et se refait une petite beauté. Mais désolé mon grand, tes parents veulent fêter ton anniversaire à leur façon. 

33 

(Jeff)-Et toi tu veux quoi pour ton anniversaire? Malheureusement, ça risque d'être compliquer pour un coffre fort. 

(Sophie)-Oh bah... je sais pas. Personnellement, je m'en fiches. Du moment que Kamal a eu son appareil de musculation, je suis heureuse!

(Jeff)-D'accord, j'insiste pas. 

35 

Pendant que ses parents parlent de cadeaux d'anniversaire (c'est bien ma veine en cette journée xD), Kamal mange seul en bas. T'es d'un distingué tout de même avec des simples patisseries O_o

36 

Et hop il peut enfin assouvir sa passion pour le fitness! Merci maman, merci papa :D

37 

D'ailleurs, il passera toute la journée sur son appareil, et mincira quand sa mère rentrera du boulot. 

38 

Dernière journée en temps qu'adulte pour Sophie et je crois que Jeff aurait aimer faire des galipettes. Seulement, Sophie aimerait VRAIMENT réaliser son DLT avant de vieillir, histoire d'être dans le platine...

39 

De son côté, Kamal trouve un travail dans son DLT. Le voilà Assistant détective!

40 

N'ayant pas trop d'amis, Kamal téléphone donc à son cousin Justin. Mais désolé mon grand, faut que tu lâches le combinet, ton père veut organiser un anniversaire surprise!

41 

Ouais... si c'était pour inviter ta famille Jeff, t'aurais pu demander à ton fils de les inviter directement!

En plus des Clément, il y a aussi les Barrage (amis de Sophie aussi) ainsi que ses amies de Tri-Var! Cette réunion permet pour Jeff de découvrir les vieilles colocataires de sa femme, comme Stéphanie ici présente!

(Oh, Stéphanie et Julien réunis ^^)

42 

21h, Sophie rentre non pas avec une promotion mais avec un collègue. 

43 

Bon aller, il est grand temps que tu souffles tes bougies! 

(Sophie)-Oh flemme!

(Jeff)-T'es canon quand tu as la flemme ma chérie^^

Jeff, arrête, tu m'aides pas là!

44 

Durant sa transition, tous les invités se sont mis en cercle autour d'elle, Stéphanie et Mégane au premier rang.

(Mégane)-Alleeezzzz vieille chouette, laisse toi pousser les cheveux blancs!

(Stéphanie)-Ouaiiiiis youhouuuuu

(Cornet)-Non mais vraiment, c'est horrible de dire ce genre de chose!

Arrête de faire ta chochotte Cornet!

45 

Mouais, joyeux anniversaire Sophie!

46

 (Sophie)-Olga, j'suis vieille!

(Olga)-Oui mais tu es jolie comme ça^^

47

 La fête sera sympathique!

48

Juste le temps de vous montrer la nouvelle tenue de Sophie et je les laissent.