semaine 4

Bon, désolé, flemme de faire une belle intro car j'ai pas d'inspiration :/ Mais tout ce que je veux dire, c'est que les Taupe sont heureux d'avoir adopter la petite Elise!

1 

Il n'y a peut être pas une intro digne de ce nom, mais la famille reçoit divers héritages. Norbert hérite de sa tante Anna (qui devrait changer de cheveux à sa prochaine sortie sur terre *sifflote*

Didier quand à lui hérite de Tania Bothik. 

2 

D'ailleurs, c'est lui qui se lève le premier aujourd'hui. Didier? Ca va? T'as pas l'air d'être dans ton assiette! (Peut-être que c'est du au fait qu'il mange un gâteau datant d'il y a plus d'un an maintenant... beurk! lache ça!)

3 

Didier l'avait clairement fait remarqué en fin de semaine: les vêtements de Nicolas étaient horribles! Alors il les a changer contre un pantalon en cuir et un gilet bleu (qui lui vont super bien!). Mais c'est pas tout. L'époque de l'espionnage est révolut depuis un moment maintenant alors il est temps de mettre des vraies lunettes de vue^^

4 

Première carte chance de la semaine et c'est Didier qui s'y colle. Franchement, fait ce que tu veux, moi j'en sais rien *appui sur un bouton aléatoire*

5 

Han, c'est pas bien parier, la preuve! :P

6 

16h, Nicolas rentre avec l'ultime promotion! C'est bête que tu ne l'ai pas eu avant ton anniversaire m'enfin...

7 

Elise quand a elle m'a vachement impréssionné ces derniers temps. En effet, elle est apparut dans quasiment toutes les maisons où il y avait des enfants. Ainsi, elle s'est fait quatre amis (dont deux meilleurs amis maintenant!). Ca se voit que tu es extravertie ma chère. 

8 

Nicolas continue sur sa lancée et reçoit le double platine à vie! C'est super. Par contre, si tu pouvais me virer Vincent Chopin avant qu'il ne te saute dessus...

9

 (Elise)-Mais, c'est mon piano :(

Désolé ma grande. Autant lorsque Sheïla te l'avait piquer je lui ai râler dessus, autant ton frère a le droit. Surtout qu'il veut devenir Dieu du Rock! (Comment ça c'est une guitare que je devrais acheter?)

10 

Nicolas continue de retaper son épave. C'est que ça avance!

12

Ah, enfin une sim qui fait ses devoirs sur son bureau, une!

13

Ah mais! Rentre Nico, j'ai pas envie que tu tombes malade juste pour une voiture!

14 

Didier rentre avec une promotion et ramène Lazlo Lalouche...

15 

...qui fait part des origines extra-terrestres de sa famille. 

(Elise)-Mon copain Platon lui aussi est tout vert. 

Oui sauf que ce n'est pas un Lalouche mais un Décis (mais de la même fratrie quand même...)

16 

Le lendemain, je retrouves mes sims entrain de se bagarrer pour des cafards. 

(Didier)-Ah mais ça pue!

(Norbert)-C'est toujours mieux que de les écraser Didier!

17

(Didier)-Garde à vous!

(Norbert)-Euh... tu me fais quoi là?

Oui tu fais quoi là Didier? O_o

18 

Au tour de Nicolas d'avoir une carte chance. D'après ce que j'ai pu lire, il vaut mieux adopter un design sûr, t'es pas d'accord?

19 

(Nicolas)-Si! Merci!

Je t'en prie...

21 

Ca y est, l'épave de Nicolas s'est transformée en une belle voiture blanche. 

22

Sauf qu'au lieu d'aller faire un tour avec, monsieur Taupe doit occuper les invités pour l'anniversaire de sa fille et de son mari. 

Le dénommé Platon et Lisa Dourève deviennent meilleurs amis entre temps. Je savais pas que vous vous connaissiez!

23 

Il ne manquait plus que Didier qui rentre avec une autre promotion et une collègue: Delphine Indé!

24

Bref, il est temps pour eux de souffler leurs bougies...

25 

C'est vrai que ça aurait pu être mieux, mais c'est déjà bien ^^

26 

Je déteste quand mon jeu choisi les vêtements comme ça ainsi qu'il change les coupes de cheveux!

Enfin bref, t'es toujours mimi ma grande. Aspi Popularité/Richesse_DLT: Médecine (rien dans la musique ou la danse? Dommage!)

27 

Elise était bien contente de voir ses amis. Mais l'heure c'est l'heure alors les ados s'en vont dormir car il y a école demain. 

28 

Et avant de se coucher, Elise change radicalement de look. Moi je trouves que ça lui va bien. 

29

Ah non pas toi! T'en a pas marre de venir cambrioler?

30 

NON? O_o 

Le flic a enfin réussi à l'avoir! Hourra!!!!

31 

Bon pour sa première nuit d'adolescente, on repassera...

32

Didier de son côté, décide de se couper les cheveux et de raser sa moustache. Je dois avouer que tu es mieux comme ça!

33 

J'ai d'ailleurs l'impression qu'à son boulot, ils l'ont vite remarquer que quelque chose avait changer chez lui m'enfin...

Pourquoi cacher le jeu? Tu t'es fais griller, à toi dans assumer les conséquences!

34 

Ca se passe relativement bien finalement! Didier gagne du goût pour les jeux...

35

 ...mais pas que! QUOIIIIIIIIII??? C'était un message codé pour dire "promotion"?

Bah écoute, c'est bien pour toi hein. Mais compte pas sur moi ni sur Nico' pour faire le deuxième (marier 6 enfants). 

36 

13h, Elise rentre avec Inigo Gère-Tomane. Le courant passe bien...

37

...même très bien! A peine sortis de l'enfance et ils sont déjà avec quelqu'un ^^ 

38 

Par contre, au niveau cuisine, ce n'est pas ça!

(Elise)-Je suis nule!

(Norbert)-Mais non c'est une première, c'est toujours comme ça!

Dis le gars qui a réussi ses macaronis du premier coup. 

39 

Ca va vous deux? 

(Nicolas)-Bof. Il veut apprendre le conseil matrimonial. 

Ouais et? Au moins, je n vous ai pas dans les pieds toute la sainte journée!

40 

Norbert invite Elodie, que l'on a vu lors des anniversaires. Ce dernier grandissant demain, un désir est apparut: se stabiliser. Alors Elodie accepte avec joie!

41 

...sauf qu'au final, ça ne lui plait pas tant que ça. Pfff...

42

Dernier jour: j'ai revendu la chaine hi-fi car elle faisait trop de bruit (et de mouvement). Alors Elise se rabat sur le flipper. Bah et ton piano que tu aimes tant? Ahhhh ces ados...

43 

Pour son anniversaire, Norbert invite sa mère, le copain de cette dernière et sa soeur Marina. 

Oui on sait Michaël que tu trouves Sheïla attirante...

44 

Aller, il est temps de souffler tes bougies. 

(Sheïla)-Ciao!

Hein? Non mais revient toi!!! C'EST L'ANNIVERSAIRE DE TON FILS!!!!

45 

Tant pis, elle perdra sa dernière occasion de le voir grandir. Mais oui t'es beau...

46 

Par contre, il ne voulait pas aller à la fac, mais il le regrette quand même!

(Nicolas)-Pleure pas. Dis-toi que nous non plus nous ne sommes pas allés à la fac et ça ne nous empêche pas de réussir. Pas vrai Jeanie? 

(Jeanie Bohème)-Bah...euh... moi si, je suis diplômée de SimState. 

(Nicolas)-Ah...

Merci Nico', ça va lui remonter le moral!

47

Après s'être changé, Norbert décide d'aller consulter les offres d'emplois. En vain :/