Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
28 octobre 2019

Famille Troufion semaine 5

semaine 4

C'est durant le mariage de son fils Rénald et de Saïda Ruy que Buzz nous a quittés, laissant une famille (et une Marina) inconsolables. Enfin... ça c'est la partie officielle, car en réalité, entre une qui n'a pas pleurée la mort de son époux, des fils qui ont l'air de ne guère s'en soucier, c'est à la fois marrant et triste. On remarquera quand même que Robert aura tout fait pour se rapprocher de son père avec l'aide d'Erica, en vain, jusqu'à ce faire humilier même durant le mariage. 

Si pourtant la perte de Buzz et le départ d'Anthony laisse un trou dans le foyer, les Troufion vont bientot connaître une nouvelle naissance!

1

En ce début de semaine, les Troufion emménagent dans une version plus "chouette" de leur maison fait par mes soins (grâce à Marina ;) ). L'exterieur a été totalement refais...

2 3

Sans parler de l'intérieur, beaucoup plus spacieux (enfin, au rez-de-chaussée tout du moins). A aménager quand même, vu que je l'avais fais dans la perspective des Troufion d'il y a cinq semaines!

4 

Bref, n'ayant plus beaucoup d'argent sur le compte en banque, les Troufion partent tous travailler et on se retrouve avec une carte chance pour Rénald. 

5 

Monsieur opte pour l'affiche mais ce n'est pas au goût de tout le monde. Tant pis, son passe temps c'est les sciences de toute façon. 

6 

Au tour de Saïda d'obtenir une carte chance. Que va t-elle choisir?

7 

Elle décide d'appeler l'expert en sonar et ça lui rapporte 375§!

8 

...ainsi qu'une promotion. Bravo Saïda!

9

Par contre, la cuisine, c'est toujours pas ça chez elle. Faut dire qu'aucun des trois n'a de points dans cette compétence. Ah lala, personne pour arriver à la cheville de Buzz en matière de cuisine!

10 

Erica reçoit le platine à vie définitif. C'est que vous êtes beaucoup à le recevoir dans ce quartier. Vous êtes trop heureux avec moi je trouves *devil*. 

11 

Au matin, Erica se retrouve devant la télé... à regarder un gars regarder la télé. Ouais bah je sens qu'elle va être palpitante ta retraite toi!

12 

Avant d'aller travailler, les sims se retrouvent devant la tombe de Buzz, qui a son propre coin près du terrain de foot. Je l'aimais peut-être pas, mais au moins, il peut reposer en paix dans un coin qui rappelle son passe-temps le sport :)

13 

Cette nuit-là, Saïda ressent ses premières contractions. Le bébé va arriver!

14

Ouf, un seul, j'ai eu peur! (Bah oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de jumeaux alors tout est possible xD)

Erica qui félicite la jeune maman et le papa qui refait son lit, c'est ainsi que naquis le petit Buck. 

15 

Ne voulant pas refaire les mêmes bêtises que son père en matière d'éducation, Rénald désir apprendre l'éducation à travers le bouquin de la bibliothèque. Si ça peut de faire plaisir...

16 

Saïda continue son entraînement pour son travail avec l'aide du terrain d'entraînement de Buzz. 

17

...et pendant ce temps Erica discute avec son amie Lola qui ne travaille plus. 

18 

Après sa physique, c'est au tour du charisme pour Saïda qui s'exerce avec la récompence de carrière d'Erica. Au même moment, son mari fait irruption dans la pièce pour écouter ce discours avec un DLT en poche. Félicitation Rénald!

(Nouveau, devenir Chef de Staff. Vu qu'il aspire à l'amour en second, j'ai eu peur!)

19 

Ah bah enfin, quelqu'un sait enfin faire autre chose que des macaronis au fromage!

(Erica)-Dis Rénald. Maintenant que tu es papa, je comprendrais tout à fait que tu veuilles que j'ailles vivre ailleurs. 

(Rénald)-Non mais tu t'entends Erica? Je n'ai pas envie que tu partes! Au contraire, je serais triste si tu venais à partir de cette maison. 

(Erica)-Oh Rénald... c'est gentil à toi!

20

(Erica)-Tu vois Buzz, ton fils ne va pas m'éjecter!

Ca veut dire que vous allez reposer ensemble plus tard alors? 

(Erica)-Qui sais? 

21 

Nouvelle carte chance pour Saïda! Dans un moment pareil, elle a le choix soit de pousser la pierre, soit de tirer le levier. 

22 

...elle décide de pousser la pierre et perd le point de physique qu'elle avait gagner la veille pour sa promotion. Pas de chance :/

23 

Au vue de sa réaction à la naissance de son fils, j'ai bien crû que Rénald ne saurait pas vraiment faire avec son fils. Faut croire que le bouquin sur l'éducation donne de bons conseils!

24 

Après un brain de toilette, on n'attendait plus que maman pour souhaiter l'anniversaire du petit!

(Oh, salut Morgana! T'as décidée de squatter encore cette semaine?)

25

J'ADORE!!! Je dis oui pour un deuxième moi (comment ça j'avais dis ça après Anthony et il n'y a jamais eu de deuxième? :P)

26 

...sauf que cette fois-ci, ça va bien se concrétiser. Vous me faîtes des cachotteries vous deux!

27 

Mais l'apprentissage des fondamenteaux n'attend pas, pas vrai Rénald? 

28 

Ca va toi? T'as pas trop de mal avec tous ces haies et ces mauvaises herbes? Oui c'est vrai, j'y suis pas allé de main morte avec la décoration du jardin, je l'avoue!

29

J'adore les interactions autonomes comme celles-là ^^

(Par contre, je me rends compte que maintenant du nez de Rénald. Le pire c'est que Buck a également ce nez :/)

30 

18h, il est temps pour Erica de prendre sa retraite bien méritée (au revoir Morgana la squatteuse!)

31 

L'une prend sa retraite, l'autre obtient une promotion. Bravo les filles!

32 

Saïda y met du sien dans l'éducation de son fils. Mais rien n'y fait, mes sims croient tous que leurs enfants arriveront à dire "chaise haute" du premier coup! Pauvre Buck. Au moins lui montre qu'il n'est pas coopératif du tout!

33 

Après l'apprentissage du langage, Saïda se met sur le tapis roulant (à défaut du parcours du combattant). 

(Rénald)-Ma chérie, fait attention quand même, tu es enceinte!

(Saïda)-T'inquiète pas. Tu sais très bien que j'ai de l'énergie à revendre. 

(Rénald)-Oui mais bon, c'est pas vraiment conseillé pour le bébé les tapis de courses. 

34

Au final, Rénald partira rejoindre Erica qui est, à partir d'aujourd'hui, maître dans la logique :D

35 

Et dans la nuit, Saïda accouche une deuxième fois! Cette fois-ci, Erica et Buck sont au premier rang pour assister à la naissance de...

36 

...Lyla Troufion! Et cette fois-ci, Rénald est là dès le début pour féliciter la maman. Bienvenue ma petite. 

37 

Erica est heureuse. Elle n'est peut-être pas leur véritable grand-mère, mais elle adore ces petits. 

38 

Avec l'arrivée de ce deuxième rejeton, Saîda fait quelques petits changements qui correspondent mieux à une jeune maman (en fait, je n'aimais pas vraiment la coupe et les vêtement c'était pareil). Rénald, lui, adore ces changements (et moi aussi!)

39

Pour l'anniversaire de Buck, Erica invite tous les Troufion, y compris Robert qui s'entend à présent avec Tank. 

(Erica)-Salut Tank, t'as vu, mon bras est coincé. 

Passionnant...

40 

Retour de Saïda avec une promotion. La grossesse de l'a décidément pas fraîner.

Bon aller, invite ton frère ainsi que tes parents va, sinon ils vont se demander si tu ne les as pas oubliés. 

41

 Erica discute avec son fils. 

(Erica)-Alors, tu es prêt pour revenir à la maison ce soir? 

(Anthony)-A vrai dire... j'ai changé d'avis maman. 

(Erica)-Quoi? :(

(Anthony)-Oui, j'ai décidé d'aller vivre avec Jenna et ses parents. Ils m'ont l'air sympathique. 

(Erica)-Jenna... ce serait pas la fille de Lola, mon ancienne colocataire? 

(Anthony)-Je penses, c'est une hybride. 

(Erica)-Alors c'est elle. Bon très bien, je respectes ton choix mon grand!

42 

Bref, il est temps pour Buck de souffler ses quatre bougies. 

(Et moi je m'aperçois que de un, les Ruy ont perdus leurs vêtements personnalisés et Adam se retrouve avec un bonnet sur la tête! Vive les bugs!)

43 

(Léon)-Ah ah ah, vous avez vu sa tenue?!

T'as vu la tienne? 

44

Après s'être changé, Buck découvre ses oncles et notamment Anthony. A défaut de vivre ensemble, ils peuvent partager quelques moments. 

45 

Puis il découvre son second oncle: Robert. 

(Buck)-C'est maman qui m'a appris à parler. 

Je crois que Robert s'en fou royalement!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, la nouvelle maison !
Répondre
_
Erica va rester ici ou vivre avec son fils ? Super décoration : je viens de publier ma semaine avec les TROUFION où Buzz est encore vivant. Depuis, le mois de juillet c'est la première fois que je retourne ici. Je dois me mettre à jour avec tes histoires !
Répondre
M
Mais non, Robert s'en fiche pas ;)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité