Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 octobre 2019

Famille Vangarde semaine 5

semaine 4

La quatrième semaine des Vangarde à été plus détaillée. En effet, avec les bugs causés lors des trois semaines précédentes, il y avait peu de contenu. Aujourd'hui, les Vangarde vivent avec leur fille Vee et leurs animaux dans une maison qui ne bug plus et on pu y grandir et vieillir paisiblement, voir même réaliser leurs DLT (en ce qui concerne Laura en tout cas!)

1 

Ce n'était pas encore arrivé chez les Vangarde il me semble. En tout cas, Robert hérite de son vieil ami et collègue Edouard Kontretoux. Pour le coup, Robert aimerait bien peindre un portrait de ce dernier en son hommage. Pourquoi pas? 

2 

Mais pour l'instant, on va valider son désir de voir Cosmo à la retraite (même s'il était blindé au niveau aspiration). Cette retraite va me permettre de réaliser quelques projets personnels...

3 

A défaut de pouvoir reproduire Tapioca (:/), Robert décide d'adopter Galaxie, une chatte de même race que Cosmo (mais évidemment plus jeune), sous le regard un peu tristounet du chat dans le présentoir. T'en fais pas, je sens que certains sims ici présents ont du faire des emplettes et donc te prendre...

4 

Les chats se ressemblent vraiment! Pourtant je pensais avoir pris une queue différente de l'autre. J'avais tord... m'enfin c'est pas grave. Mais j'aimerais que Galaxie et Cosmo jouent ensemble plutôt qu'avec le sol et leur queue! 

5 

16h, Robert rentre avec l'ultime promotion tant attendue! Nouveau: conduire 6 animaux au sommet de leur carrière. Bah tiens! Rêve pour le coup :P

6 

Oui c'est bien Cosmo, mange, mais c'est pas comme ça que tu vas avoir des petits...

7 

Ah! J'ai parlé trop vite! Bébés Cosmo en route ♥ Projet enfin concrétisé^^

8 

On peut pas en dire autant pour Tapioca. Non, déjà? C'est pas juste, on peut pas avoir un peu de rab, à cause des bugs? Non bon...

Elle partira entourée de ses maîtres bien aimés. Repose en paix ma chère Tapioca :(

9

En rentrant, Vee voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle. 

(Vee)-Papa? Que ce passe t-il? On dirait qu'il y a eu un mort. 

(Robert)-C'est Tapioca... la faucheuse est venue la chercher tout à l'heure? 

(Vee)-Oh... 

10 

(Robert)-Tu veux bien m'aider à nettoyer la salle de bain du bas ma chérie?

(Vee)-*hésitante*Oui bien sur. 

...

(Robert)-Et sinon, tu as déjà embrassée un garçon?

(Vee)-Papa! 

(Robert)-Ok ok, pardon...

11 

Robert est vraiment celui dont la mort de Tapioca affecte le plus. Fort heureusement, il peut se rabattre sur Galaxie (et non Cosmo. D'ailleurs, ils ne s'entendent pas très bien tous les deux depuis le temps O_o)

12 

Durant la journée, je me retrouves avec Laura et Cosmo... qui regardent droit devant eux. Qu'est-ce qui se passe? 

13 

Rien? Vous êtes bizarre tous les deux... Esprit de Tapioca, es-tu là?

14

En rentrant du travail, Robert téléphone à ses amis pour annoncer à celui qui veut l'entendre le mariage de son fils ainé. 

15 

...et Laura doit composer avec Edouard Plènozas qui n'a pas l'air très sympathique. Tu m'étonnes que tu n'a pas d'amis toi!

16

Jeudi, les routes sont tellement enneigés que le bus ne peut pas passer, à la plus grande joie de Vee.

17 

...c'est bien, ça me fera quelqu'un à la maison pour la naissance des châtons de Galaxie et Cosmo. 

18 

Oh, trois petits châtons tout noir, ce n'était pas arrivé depuis Bryana Perdu^^

Bienvenue à vous, Léni, Tapioca et Zo!

19 

Vee et bien contente d'être restée à la maison. De belles petites boules de poils pour elle toute seule :D

20 

Alors elle appelle ses amis pour leur annoncer la grande nouvelle. 

C'est ça être un Vargade alors? Se vanter aux autres de votre réussite? 

21 

En se couchant, Vee ne dit rien en voyant Galaxie dormir sur son lit. 

(Vee)-C'est pas grave, elle a accouchée ce matin, elle a bien le droit à un peu de confort. 

Dis que je leurs ai pas donné de confort en bas pendant que tu y es! (un arbre à chat, deux gamelles, quatres litières ainsi que deux clochettes pour chats). 

22 

Après Tapioca, c'est au tour des poissons de Robert de mourir :/

23 

Mais la vie continue! Alors en allant au travail, lui reçoit une carte chance. Tout comme Monsieur Taupe, Robert va choisir d'adopter un design sûr...

24 

Winning GIF - MileyCyrus FistPump Yes GIFs

25 

En rentrant du lycée, Vee ramène avec elle Danielle Martin. Mais cette dernière n'a pas l'air très coopérative. Pas très sympathique depuis le divorce de ses parents faut dire. 

26 

Je crois que je vais arrêter de demander à mes adolescents de cuisiner...

27

Ca y est, Robert à gagner 100 000§ dans sa vie! Félicitation, dommage que n'était pas ton deuxième DLT. 

28 

Au tour de Laura d'avoir une carte chance. Elle a le choix de plonger comme Shy'm ou bien tout simplement de faire un petit solo tranquillou...

29 

...elle a préférée faire Shy'm et se vautrer. A cause de ça, elle revient au poste de Musicienne de studio :/

chute GIF

30 

Ca ne l'empêchera pas de retourner travailler, soyez-en sur!

31 

...laissant sa collègue Hélène Sommant seule avec sa fille Vee. J'ai l'impression qu'elle préfère la compagnie de personnes plus âgées celle-ci. 

32

(Vee)-Eh m'dame, vous pouvez me donner un petit pourboire pour ma virtuosité prestigieuse? 

(Edina Thoire)-Non désolée, mais je viens vous donner votre plaque. Félicitation, vous êtes au taquet!

(Vee)-Pfff ouais merci!

33

 Les châtons grandissent! 

34 

Visite autonome des amis de Vee. Oh, un couple en plus, c'est marrant ça!

(Vee)-Je siffles bien hein *siffle*

Ouais ouais...

35 

(Vee)-Eh Tania, tu veux pas un chat chez toi? Je te donnes... Zo! Elle vient de grandir et c'est une superbe chatte. 

(Tania)-Ah bah ouais. C'est Matthieu qui va être content ah ah!

(Edward)-C'est qui ce Matthieu? 

(Tania)-Mon colocataire. Fais pas le jaloux :P

36 

Laura quand à elle donne Léni à Priya Ramaswami dans l'espoir de pouvoir faire reproduire Lili avec Léni. 

37

Bref, on vite la famille maintenant. 

(Vee)-Eh bravo fragin! Il suffit pas de jouer pour réussir à ce que je vois. 

...

38

(Claude)-J'ai appris que tu étais devenue maître au piano. J'adore ça moi aussi! J'adore même la musique en général, surtout quand ça swing

(Vee)-Hannnn, c'est pas vrai?! Moi aussi! On va s'entendre toutes les deux ^^

Et hop, une amie en plus. 

39 

Laura retrouve son poste de Déesse du Rock. La prochaine fois, ne retente pas le coup de Shy'm. 

40

 (Laura)-Ah les enfants comme je suis contente de vous voir!

(Claude)-Nous aussi Laura :)

(Justin)-Oui, on est content de te voir. Mais on doit y aller, demain nous travaillons. On attendaient juste que tu rentres pour te dire bonsoir. 

(Laura)-Pas de soucis. Et bon courage pour votre accouchement Claude!

(Claude)-Merci.


 

semaine 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a rien de mieux au monde que d'être allongé avec son animal lové contre soi! ;)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité