Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
30 octobre 2019

Famille Vaudelor semaine 5

semaine 4

La famille Vaudelor, bien qu'étant la famille royale de Pleasantview, est une famille plutôt discrète. Le Roi et la Reine travaillent tous les deux, Francis dans sa branche de DLT, Jasmine dans l'Art. Leurs faux-jumeaux Francis IV et France eux sont tout aussi discrets que leur parents. 

1 

En arrivant, je retrouves une France anxieuse. Qu'est-ce qui ne va pas? 

(France)-On va à la fac la semaine prochaine. 

Ah oui c'est vrai... et? 

(France)-Ca me stress tu peux pas savoir. 

Oh si! Mais t'inquiète pas va, si tu bosses suffisament, tu devrais t'en sortir. 

2 

Salut Jasmine! Que fais-tu? 

(Jasmine)-Je cherches un emploi dans l'architecture. Quitte a bosser, autant travailler dans quelque chose qui rappelle mon passe-temps. 

C'est pas bête. Et alors, tu as trouvée? 

(Jasmine)-Non...

3 

Quand j'ai dis dans l'introduction que les Vaudelor étaient discrets, je ne voulais pas dire qu'ils ne connaissent personnes. Au contraire! Francis IV n'a peut être pas d'amis (le pauvre), mais au moins il parle à des connaissances et sait se faire respecter!

4 

Peut-être pas de boulot dans l'architecture mais ça permet de réaliser un désir de gagner 50000§ dans sa vie. Félicitation Jasmine!

Oh et je vois que tu n'es toujours pas décidée à changer de collègue. Salut Eric (Bohème)!

5 

Etant tous les deux des anciens étudiants, Jasmine essaye de se remémorer le bon temps avec Eric. 

(Eric)-Eh mais arrête, c'est fini pour nous tout ça!

Rhoo t'es chiant Eric!

6

 Un duel de rapidité c'est mieux? Mouarf...

Francis? Non, ça sert à rien de faire le jaloux, il y éclair barré de toute façon. 

8 

Le lendemain, ne travaillant qu'à 12h, Jasmine décide de continuer d'apprendre à connaître le majordome. 

(Jasmine)-Vous savez, je vieillis aussi en fin de semaine.

(Majordome)-Je suis sûr que vos cheveux seront beaux en blanc. 

9 

(Jasmine)-Oh merci Boris! Vous aussi vous savez que vous n'êtes pas mal? 

Eh oh! Tu vas te calmer quand même!

10 

Les parents partis travailler, les enfants rentrent et France ramène une camarade de classe: Danielle Martin (la nouvelle squatteuse du quartier on dirait!)

(France)-Eh mais, pourquoi t'as quittée la partie? On avait même pas fini!

(Danielle)-Parce que j'avais plus envie puis en plus il est nul! C'est vraiment nul, j'aurais penser que le château royal aurait été plus chouette que ça, ainsi que ses résidents!

(Francis IV)-Eh!

11 

(Francis IV)-Elle va se calmer la fi-fille à son papa là! 

(Danielle)-D'où tu me traites de fille à papa? *le baffe*

12 

Ah bah oui, tu l'as bien mérité quand même! 

(France)-Whoaw, comme t'es trop forte. 

(Danielle)-Merci. C'est pas le cas de ton frère on dirait!

13 

C'était la chose à pas dire. Ehhhhhhhhh!! On ne t'as pas appris qu'on ne frappait pas les filles (même personne d'ailleurs)? Pour un prince en plus, c'est pas super comme image... 

...Danielle le bat quand même à plate couture. En temps que petite-fille de footballeur, de génie du crime et fille de policier, on ne pouvait s'attendre qu'à ça! (même si la passion de monsieur c'est le sport)

Bon aller, au revoir Danielle. 

14 

(France)-Je comprends plus rien moi!

Ah ouais, là moi non plus O_o

15

(Francis)-Il faudrait l'envoyer à l'hôpital pour voir si il n'a rien de cassé. 

(Jasmine)-Bonne idée.

16 17 

Je commences à me demander si elle ne paye pas le majordome pour le draguer. La crise de la cinquantaine vous croyez? 

18 

L'éducation du petit Vaudelor laisse à désirer quand même...

19 

(France)-Han elle est trop cool ta casquette Elise!

(Elise)-Euh... Merci *intimidée*

C'est vrai qu'il fait imposant comme ça Francis! 

21 

Promotion pour Jasmine au poste d'Artiste conceptuelle. Bravo!

(Oh et encore salut Eric!)

22 

(Eric)-Ta fille joue super bien du piano. Tu dois être fière. 

(Jasmine)-Ouais ouais...

Oh bah Jasmine, quand même...

23

Je vois vraiment pas ce qui cloche avec elle. Elle a un mari aimant, des enfants aimants et une bonne situation. S'ennuie t-elle avec sa position? 

24 

Ouais, c'est bien le mal élevé :P

25 

Ah bah maintenant c'est France qui s'y met aussi! 

(France)-Ah non mais je me vanges. 

Je vois pas trop la différence. 

26 

(France)-Tu vas prendre quoi comme livre pour la fac?

(Francis IV)-Peut être le livre Comment bien réussir à la fac. Il paraît que c'est compliqué. 

Rhaaa mais non! La preuve, la majorité des diplômés avaient des 20/20 en faisant juste une dissertation. Faut vraiment le vouloir pour pas réussir (pas vrai Rudy (Jacquet)?

27 

Ca y est, Francis excelle dans la compétence nettoyage. Le DLT va pouvoir être validée la semaine prochaine, chouette (ou pas)!

28 29 

Ah, France a un coup de coeur! C'est son meilleur ami Donatien Pipette qu'elle aime beaucoup^^

30 

(Francis)-Alors comme ça tu as un petit copain ma fille? 

(France)-Euh... oui papa *intimidée* J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients. 

(Francis)-Non bien sûr, du moment que tu fais attention et que tu n'entendes pas la petite musique. 

Je veux pas dire, mais il commence à s'affirmer notre Francis! (C'est Marina qui va être fière :P)

31 

Pour son anniversaire, Jasmine invite la plus part de ses amis. On voit qu'elle en a plein (Théo Ricien, Zoé Zadore, Eric Bohème, Hélène et Philéas Sommant). 

32 

De son côté, Francis a invité quelques amis aussi comme Circée Pipette. C'est ainsi qu'elle et Hélène se rencontre, à la plus grande joie d'Hélène on dirait!

33

Bref, il est temps pour le couple royal de fêter leurs cinquante-quatre bougies. 

34

Oh! Après Philéas Sommant, c'est au tour de Jasmine de me sortir la robe de la mère Noël xD

35 

Dois-je vous dire que je n'ai pas fais attention à leurs jauges? 

36

M'enfin, heureusement pour Jasmine, il y a des vêtements plutôt chouettes dans la garde robe et ça lui va plutôt bien!

37 

Mais demain, les Vaudelor se retrouveront seuls: France et Francis IV iront à la fac. Et avec de belles primes!

38 

(Francis)-Ah mais pourquoi ça arrive au moment de me coucher? 

Parce mon jeu n'a pas l'air de t'aimer^^ Aller, bonne nuit et à la prochaine!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fière de Francis!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité