Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 mai 2020

Famille Caliente-Gothik/Ramaswami semaine 6

Priya&Sanjay

Lila&Simon

Se retrouver qu'à deux la semaine dernière aura été bénéfique pour le couple Ramaswami. Ils ont pu finir d'apprendre leurs compétences afin de valider leurs DLT respectifs (Justice pour l'un, militaire pour l'autre) et prendre une retraite qu'ils ont attendus depuis des jours. Maintenant qu'ils sont à la retraite, ils vont pouvoir rester à la maison pendant que leur fille et son petit copain ramèneront des sous dans leur nouvelle maison.


 

1

Petit changement de programme en ce début de semaine: les sims de ce foyer déménagent de l'autre maison que vous avez pu voir en fin de semaine dernière pour celle-ci: la maison rénovée en face des Troufion mais à Neworld (la version initiale de la maison est toujours à Zarbville. Celle-là vient de mon Zarbville d'à côté).

2  3

Je vous montres l'intérieur histoire de voir les modifications faites à cette maison (qui n'est pas évidente à agencer, malhereusement :/)

4

Une fois la visite terminée, je me rends compte que les Ramaswami ont adoptés Léni, le fils de Cosmo Vangarde. A mon avis, j'ai du faire ça pour faire reproduire Lili (et son beau pelage), mais vue l'âge de Lili, c'est un peu mort :/

5

A peine arrivés, Simon trouve déjà l'emploi de ses rêves sur InSims. Lila n'aura pas cette chance pour l'instant, mais l'espoir fait vivre, pas vrai?

7

Visite des voisins et c'est Sanjay qui va leur ouvrir. On peut dire qu'il sait les accueillir. Quelle tête! O_o

8

Bon eh bien moi qui voulait que Lili et Léni aient des chatons, là c'est sur que c'est raté!

Dis Priya, tu pourrais pas les séparer?

(Priya)-Non. J'ai trop peur des coups de griffes.

...

9

Pendant ce temps, les voisins font ce qu'ils veulent. Et quand je vois Sheila pas loin de Benjamin, je me dis que ce n'est pas trop une coïncidence. Après tout, ce sont des aspis amour...

10

Au soir, c'est Lila qui fait à manger et on peut dire qu'elle ne s'est toujours pas améliorée avec le temps.

(Lila)-AU FEU!!!

C'est pas la peine de crier, tout le monde va venir maintenant... rhaaa mais va chercher ce pauvre Léni avant qu'il ne se fasse brûler vif!

11

Quoi qu'on dirait qu'il veut aider madame la pompière... ou que c'est lui qui crache du feu!

(Pompière)-On dirait un chat/dragon^^

(Marina Kai-Fai)-*Sa vraie maîtresse c'est Daenerys?*

xD

12

Simon, qui était au travail, n'a rien vu de tout cela.

(Lila)-Alors cette première journée.

(Simon)-Superbe! Je n'ai pas eu de promotion, mais j'ai encore le temps pour devenir Pirate de l'Espace.

(Vanessa Smith)-Oh, vous travaillez dans l'Aventure? Je viens justement de prendre ma retraite. J'étais Agent très spéciale.

(Simon)-Oh, vous aurez des tuyaux à me donner?

(Vanessa)-Oui, il suffit de...

On va les laisser blablater...

13

Le jeune couple se retrouve enfin! L'incident Oliver est loin apparemment!

14

Le lendemain, les parents se racontent des ragots sur... les cartes de membres?

15

Puis je suis attiré vers le haut où une surprise m'attend: Lila est enceinte! Quoi comment ça? Vous ne l'avez fait qu'hier soir, c'est pas possible. A moins... que ce soit à cause de votre crac-crac en public?!

(Lila)-Faut croire. Mince!

16  17

Forcément, elle file le dire à tout le monde qui sont très heureux.

18

Le futur papa est lui aussi très heureux au point d'avoir une promotion. Pendant ce temps, Priya apprend à Lili quelques nouveaux trucs qui peuvent lui servir dans sa carrière.

19

C'est officiel: les chats se détestent!

20

Au petit matin, les jeunes ont une grande conversation concernant leur avenir:

(Lila)-Et si on se mariaient?

(Simon)-Quoi là? Maintenant? Aujourdd'hui?

(Lila)-Oui aujourd'hui. On peut inviter des gens si tu veux, comme je sais que tu as une grande famille... mais je voudrais faire ça au plus vite. C'est que j'accouches très bientôt!

(Simon)-Très bien, je lance les invitations pour cet après-midi dans ce cas.

21

Simon file annoncer la bonne nouvelle à Sanjay.

(Sanjay)-Vous savez, je vous apprécies vraiment Simon, mais si vous lui faite du mal, je vous casse la g*****!

(Simon)-Ah bah... euh... d'accord O_o

22

Les invités arrivent et certains perdent des liens d'amitiés qui baissent au fur et à mesure que le temps passe. C'est triste...

23

Bref, il est l'heure de la cérénomie... eh oh les gens, les fauteuils sont de l'autre côté! Quoi? Comment ça j'ai pas mis l'arche du bon côté? Y'a un côté?!

24

Acheter des chaises pour qu'ils restent tous debout, ça en valait la peine pfff.

Bref, Simon et Lila s'unissent devant leurs familles. Vive les Caliente-Gothik!

25

(Tanguy)-Désolé tonton, je me dépêches, il faut que je retournes à la fac pour éviter de me faire attraper par la cuisinière. Elle aime pas qu'on rentre tard le soir et qu'on mange ailleurs!

(Simon)-Eh bah, ça a changé si vite la fac?

Non, c'est juste qu'il y a des fous dans votre monde, c'est tout^^

26

Tanguy parti, Simon et Lila se lancent sur la pièce montée. C'est rare les sims soignés comme Simon.

27

Eh beh, quelle tête Dina! Pourquoi regardes-tu Sanjay ainsi? Me dit pas qu'il te rappelles Cornet quand même!

C'est quand même le jour et la nuit entre elle et sa jumelle tout de même. L'une porte une robe sombre et l'autre une robe éclatante.

28

La petite fête sera une réussite et Simon commandera en même temps le taxi qui les emmèneront, lui et Lila, à Twikii.

29

(Lila)-T'es sûr que c'est raisonnable? Je suis censé accoucher d'ici quelques heures. Puis il a tellement à faire ici. Regarde, un loup à fait un trou!

(Simon)-Non, il vaut mieux partir maintenant avant que tu n'accouches. Ta grossesse est suspendue le temps que et puis ne penses pas à tout ça. On va en profiter à max!

Vive les sims!

30

Arrivés à Twikii, Simon demande la chambre que la plupart des vacanciers chez moi utilisent dans cet hôtel. Le dernier couple connu, c'est les Surgé (dont Benjamin que nous avons vu plus haut).

31

(Lila)-Tu veux pas faire un château de sable?

(Simon)-Bof, je préfères bronzer.

(Lila)-Pourtant tu es déjà tout bronzé en temps normal!

(Simon)-Rhooo aller Lila. Profite! Allonge-toi près de moi. Tiens, je te fais une place.

32

(Lila)-C'est vrai que c'est agréable...

(Simon)-Je te l'avais dis.

33

La nuit tombée, les amoureux sont bien contents, surtout Simon qui a quand même réussi à bronzer!

34

Petite visite aux ruines où Simon fait des bêtises...

35

Et comme ils sont pas si passionnants que ça durant leurs vacances (grossesse oblige quand même), les jeunes mariés rentrent et assistent à une bagarre entre les chats.

Ryan Reynolds Eye Rolls GIF - Ugh RyanReynolds EyeRolls GIFs

36

Et c'est en s'affairant aux tâches ménagères que Lila ressent ses premières contractions.

37

Pas de panique, tout va bien. C'est un petit James en bonne santé qui est venu au monde.

38

Le petit rejoint la chambre à côté de celle de ses parents, qui a subi un nouveau changement de décor afin d'accueillir un petit garçon.

39

Pendant ce temps, Lili devient senior :/

40

(Sanjay)-J'me casses, ça pue ici!

Beh Sanjay? Non mais oh!! Reviens ici!!!

41

(Priya)-QUI A LAISSE MON PETIT FILS SUR LE SOL DE LA CUISINE?????!!!!!

C'est ton mari! Je sais c'est pas bien de cafté mais il s'est barré le laissant comme ça!

42

(Simon)-J'espère qu'il va pas trop pleuvoir demain. J'aimerais bien avoir une promotion. Au fait, t'en es où de tes recherches ma chérie?

(Lila)-Toujours rien. Ca commence à être long!

(Simon)-Ne t'inquiète pas, tu vas trouver.

(Sanjay)-*Au moins, il sait la rassurer*

Au fait, ta femme te cherche Sanjay!

(Sanjay)-Ouais je sais. Je lui ai fais croire que j'étais parti au Crypt-O.

Lâche :P

43

Le lendemain, Lila doit réparer l'ordinateur pour chercher un emploi dans les affaires. Évidemment, ses efforts sont vains, pas d'offre!

44

(Priya)-Je pensais qu'être diplômé aide à trouver un emploi facilement?

(Sanjay)-Faut croire que non.

Ouais youhou, vous êtes vraiment passionnants vous deux!

45

Carte chance pour Simon. Merci, j'avais besoin d'une diversion! Bon bon... Prenons Expert en sonar...

46

Ca pourrait être pire!

47

Surtout que ces quelques 265§ sont vite compensés par la prime de la promotion. Bravo Simon!

48

Au soir, il est l'heure pour James de souffler sa première bougie.

(Priya)-*Faudrait un autre bébé*

C'est ça oui...

49

Oh... *déçu*

50

Sanjay a l'air de vouloir se rattraper après sa bourde de la dernière fois. Moi j'ai bien l'impression que le petit à hérité de son nez :/

Finalement Priya, ton idée est pas mauvaise xD

51

Toujours pas de poste?

(Lila)-Si, mais on est samedi malheureusement. Je travailles que lundi.

C'est déjà un bon début.

52

(Lila)-Eh bah finalement, ils s'entendent ces chats!

J'espère que tu as raison.

53

Oh Eric (Bohème)! Que fais-tu ici?

(Eric)-J'suis venu pour voir le chat.

Mais oui c'est ça.

54

Par contre, les bugs bonjour. Pourquoi la planche est comme ça? O_o

55

Nouvelle promotion pour Simon! T'es en forme dis-moi.

57

Le lendemain, c'est dimanche et mes sims vaquent à leurs occupations. Education du petit pour l'un, nettoyage des litières pour l'autre :P

58

Il y a juste Lili qui est partie travailler et qui se fait rétrogradée. Boarf pas grave, elle aura le droit à une retraite bien méritée!

59

Puis Dina rend visite à son fils et son petit-fils, qu'elle part retrouver.

60

(Dina)-Eh bah mes enfants, j'espère que votre petit bout va être diplômé tout comme vous.

(Lila)-Oh eh bien nous l'espérons aussi :)

A la bonne heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ils me l'ont déjà fait le mariage à l'envers, à Belladonna, pff !
Répondre
_
Moi aussi j'suis déçu de la tête de ce petit descendant de Vladimir snif :-))
Répondre
E
J'avoue la planche xD sacrée bug x)
Répondre
M
Non mais genre je viens parasiter tes parties sims maintenant XD
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité