Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 juillet 2020

Famille Cho semaine 6

semaine 5

Si elle ne travaille pas dans une carrière qui correspond à son DLT, Juliette à la famille dont elle rêvait... enfin presque, elle a quand même un mari loup-garou et une fille qui ne supporte pas le fait qu'elle soit sa prof... bon ça, c'est compréhensible hein.

Mouais, quand je vois l'intro que je viens de vous faire, je me demande si ça vaut le coup d'en faire une à chaque fois pour cette famille.


 

1

On croyait en avoir fini avec les Capp mais non. Sur la liste, il reste encore Juliette, Hermia et Desdémode. Bon ok, elles sont espacées, heureusement!

Sinon, Etokas hérite de je ne sais plus qui et Juliette de sa tante et de sa mère. Moi je qui m'interpelle, c'est les désirs d'Etokas. Quoi? T'as décidé d'abandonner la lycanthropie? Pourquoi?

2

Pour voir si ce n'est qu'une passage, je l'envoie étudier l'éducation comme il le souhaite. Je me demande bien à quoi ça peut lui servir d'apprendre ça, maintenant que ses filles sont grandes.

Oui, salut Juliette...

3

Ouf, ce n'était qu'une passade et, pour preuve, il veut mordre quelqu'un. Non non, ça ira, va gagner ton premier point en charisme, va...

4

Ok je vois, mes sims sont plus bornés les uns que les autres *se jette de sa chaise*

5

En rentrant de l'école, Amélia décide de prendre des nouvelles de son grand-père récemment veuf. Ca leur permet de devenir meilleurs amis.

6

Retour du travail pour Juliette et les chiens lui sautent dessus.

7

Finalement, on dirait qu'elle s'est habituée aux poils de son mari non? Bah pas du tout, elle souhaite toujours qu'il abandonne la lycanthropie, mais n'essaye plus de lui montrer.

8

Au contraire, j'ai bien l'impression qu'elle s'est résignée à le laisser faire ce qui lui plaît. Après tout, c'est comme une seconde vie pour lui.

9

Alors pendant que son mari vit sa vie, Juliette s'occupe des chiens.

10

Puis elle croise Ophélie Monty! Oh bah ça, pour une surprise!

11

Pour deux aspi famille, c'est comique! Juliette s'ennuie avec la conversation d'Ophélie sur ses enfants.

Je crois qu'elle aurait aimer parler de Roméo. T'es encore amoureuse?

12

Bref, Amélia part au coin des ados de la Baie et rencontre des personnes, dont Alison Laverdure, alors que le batiment est rempli de "vieux" (Ariel Newson -cousine de Juliette-, Darren Dourève, Michelle Arhan).

13

Il y a aussi Florine Petijoueur qui ne demandait qu'à la rencontrer. "WHAAAA!! Ta mère c'est THE Juliette Capp? Trop bien!!" xD

14

Être apparenté aux Capp ne l'empêche cependant pas de tisser les liens avec la caissière. Moi j'dis qu'elle est sympa comme gamine. Son arrière-grand-père doit se retourner dans sa tombe (non, je ne le lâcherais jamais ce Consort^^)

15

Rentrée à la maison, elle peut deguster une soupe en compagnie de sa mère et d'Ophélie qui est encore là.

(Ophélie)-Il risque pas de mourir à se transformer comme ça votre mari?

Mais noooon...

16

Par contre, il en tire une de ces tronche! Si t'as envie d'arrêter, tu le dis hein...

18

Vers 17h, Juliette rentre avec une promotion que j'ai supprimé.

(Juliette)-Eh ma chérie, bonne nouvelle! Je ne suis plus ta prof mais ton proviseure.

(Amélia)-Tu parles d'une bonne nouvelle...

19

(Amélia)-M'man, j'peux sortir ce soir?

(Juliette)-Ce soir? Pas au centre-ville j'espère? C'est à ce moment que les usines émettent le plus de fumée toxique.

(Amélia)-Euhh non, je voulais juste faire un concour de danse.

(Juliette)-Dans ce cas, nous t'accompagnons ton père et moi. Vu l'heure, ce n'est pas très prudent de te laisser partir seule.

(Amélia)-Comme vous voulez.

20

Ainsi, les Cho vont ensemble à Ma Muse II. Oh mince, ça fait longtemps que je n'y suis plus allé (au point que mon jeu à fait "erreur fatale" xD)

21

Le concours de danse commence et Juliette est aussi perplexe que moi. C'est quoi cette danse Amélia? O_o

22  23

Pendant ce temps là, mon petit Etokas réalise son désir de transformer quelqu'un en toute autonomie. Pauvre William Magnat, au moins je sais que lui ne voudra pas rester comme ça.

Sinon Etokas, au lieu de te battre, tu ne veux pas danser?

(Etokas)-Arouuuuuuhhh aouuuuuhhhh grrrr grrrrr

Mhhh ok, tu peux pas à cause de ton état, je comprends...

24

(Amélia)-Oh, c'est pas juste :(

Faut dire que ta danse était pas très poétique!

26

Le lendemain, Lana devient senior. Ca montre le temps qui passe :/

27

De son côté, Juliette reçoit une carte chance. N'aimant pas que ses élèves s'endorment, elle préfère quand même qu'ils deviennent sourds plutôt qu'ils attrapent froid...

28

Elle sera pas restée proviseur longtemps (dans le bon sens pour le coup).

29

Félicitation Juliette! Mais si t'aurais pu éviter d'inviter Stéphanie, ça m'aurait arrangé...

30

Après ses devoirs, Amélia rencontre un NPC du nom de Jack Kim. C'est pas vraiment l'éclate vu le pauvre éclair qu'ils ont, mais de toute façon, c'est le seul avec qui elle a un éclair alors je ne crache pas dessus (puis bon, je l'aime bien Jack moi!)

36

What Shocked GIF - What Shocked Face GIFs

Lana? Ca va? T'as même pas envie de le croquer juste un peu le Samson?

37

Nouvelle journée de boulot et nouvelle carte chance. T'as certe eu de la chance la dernière fois mais là, ça sent la carte piège...

38

Eh bah non! Que je suis mauvaise langue alors^^

39

Comme c'est son anniversaire, Juliette invite sa famille dont ses neveux et nièces. Mais Amélia n'a vraiment pas l'air d'avoir des conversations intéressantes comme me le démontre Raphaël.

40

Bref, une partie de la famille est là (celle dont elle est le plus proche) pour l'encourager ses 54 bougies. Il n'y a que Caliban qui est enthousiaste à voir sa cadette devenir aussi ridée que lui :D

41

On regarde une dernière fois son jolie visage d'adulte accompagné de ses cheveux roux...

42

...et voici la nouvelle Juliette.

43

(Juliette)-Bientôt, ce sera à toi de te recycler.

(Hermia)-Pardon?

(Juliette)-Je veux dire, t'es la dernière de la fratrie à être encore adulte, alors profite.

Ca va, elle vieillie pas avant la semaine prochaine ta soeur!

44

Dans la chambre d'Amélia, c'est l'éclate. Carlo discute un peu avec son neveu qu'il n'a pas vu depuis un moment sous les yeux de Morgana et Amélia qui voulait jouer au footbag. Ah que c'est triste, c'est vrai qu'il n'y a pas de jardin sur ce terrain.

Aller tout le monde, il est temps de rentrer à vos barraques!

45

Samedi, journée poker entre amis en perspective pour Amélia. Elle a inviter tout les ados qu'elle connait (dont son cousin Raphaël ici présent) et tente d'impressionner ces jeunes avec son mélange de carte.

46

(Amélia)-Alors, tu le trouve comment Jack?

(Florine)-Bof, c'est pas mon délire. Mais tu devrais te dépêcher, car je crois qu'Alison flashe dessus. Je crois que si elle sait que c'est ton copain, elle ne tentera rien.

(Amélia)-Pas faux, on a la même aspiration tout les trois. Bon... bah j'y vais alors.

47

(Amélia)-Tu sais Jack, t'as vraiment un don pour le poker.

(Jack)-Ah ouais? C'est trop gentil de me dire ça! Je croyais que j'étais une quiche au jeux de cartes.

(Amélia)-Maiiis non, t'es trop fort!

48

Et arrive ce qui arriva. Mademoiselle est ravie (+8000 points, c'est pas rien quand on sait qu'elle était au fond des abysses).

49

Mais les deux jeunes tentent de faire profil bas quand toute la bande arrive. J'ai l'impression que où va la meneuse, les autres vont aussi non?

50

Jack finit par dire à Amélia qu'il est content de l'avoir rencontré devant un hamburger.

51

En rentrant cependant, sa mère la dévisage.

(Juliette)-C'est à cette heure ci que tu rentres?

(Amélia)-Désolé, on a pas vu l'heure passer.

(Juliette)-Moui, c'est plutôt que t'étais occupée avec ce jeune homme là...Jack?

(Amélia)-Comment tu sais?

(Juliette)-Je ne suis pas dupe ma chérie, j'ai été ado avant toi.

(Amélia)-Ah... ça veut dire que je suis punies?

(Juliette)-Punie? Nooon! Au contraire, je t'encourages à sortir avec lui. J'ai trop souffert durant mon adolescence avec mon grand-père qui refusait que je voies mon petit-ami, je ne vais pas t'infliger ça. Je veux juste que tu fasses attention à toi, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber, surtout sur les terrains communautaires. Et je te veux à la maison avant la nuit, comme ça je serais plus tranquille.

(Amélia)-D'accord, j'essaierais de faire comme tu veux. Merci m'man!

52

(Amélia)-Tu sais p'pa, Jack c'est pas un sumo. Il est certe passionné par la science mais je me sens bien avec lui.

(Etokas)-Arrrrouuuuu arrrrouuuuu arrroooouuuu grrrr!

(Bah quoi? Vous avez une autre explication pour cette conversation? :P)

53

Le lendemain, journée calme en perspective.

(Amélia)-Maman, je vais à Ma Muse II. Ca te dit de venir?

(Juliette)-Non merci, j'ai des points de logique à gagner aujourd'hui.

(Amélia)-Ok! Bonne journée.

(Juliette)-N'oublie pas de rentrer avant la nuit.

(Amélia)-Ouiiii

54

Arrivée à Ma Muse II, Amélia découvre la sono pendant que je vois Brandon s'amuser avec le violon. Ce n'est pas désagréable à écouter, contrairement à Amélia qui me fait la musique du plan de quartier en horrible!

55

Ah voilà Jack. Elle commençait à s'impatienter^^

56

Forcément, si elle est venue à Ma Muse, c'est surtout pour prendre sa revanche et tenter de gagner le concours. Sauf que vu sa danse...

57

...c'était sur qu'elle allait perdre!

58

Alors qu'elle s'apprete à rentrer, j'ai un message pour m'informer que Christian Breton a pas vraiment passé une bonne semaine.

Moi j'vois surtout Edouard Plènozas entrain de discuter avec quelqu'un. Il va neiger!

59

Rentrée à la maison, Amélia invite son grand-père pour savoir comment il va après la mort de Cordélia.

60

Et c'est sur cette image que s'achève cette sixième semaine pour les Cho.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
I'm back... Juliette vieille !
Répondre
C
Oooh il est bg le petit Jack ! Je me demande si je vais pas le transférer à Célosia celui-là ;) (Juliette noooon :( )
Répondre
E
AU moins Etokas, l'hiver il tient chaud xD Par contre l'été...
Répondre
K
Je crois que ça se voit sur cette MAJ que je profite désormais de pouvoir aller sur les terrains communautaires non?^^
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité