Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
10 juillet 2020

Annonce

Bonsoir à toute et à tous.

Bon eh bien j'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer. Je crois bien que Pleasantview, c'est fini. Impossible d'accéder aux foyers. Le quartier charge mais pas les foyers. Et j'ai le problème qu'avec Pleasantview, donc autant dire que c'est un problème dans le quartier. J'ai essayé aussi avec l'ancienne sauvegarde, en vain...

Bref, après plusieurs heures de recherches et d'essais (où j'ai enlever les downloads, chercher à faire une MAJ de la carte graphique, enlever les .caches etc), toujours pas d'améliorations alors je crois que le message est clair : le quartier en a marre de moi xD (je le prend à la rigolade mais je l'ai mal!).

 

Du coup, je vais pas abandonner les Sims 2 (même si recommencer m'attriste). Je tenterais quand même par derrière de débloquer la situation mais je pense que je n'y arriverais pas. Du coup, je vais quand même recommencer (pour la troisième fois oui ...) et cette fois-ci, ce sera un quartier appelé Nouveau Siècle, que j'avais créer il y a un moment et où j'avais rassemblé tous les sims des Sims 2. Mais j'ai plusieurs questions à vous poser. Dois-je rester sur ce blog ou en créer un autre (et dans ce cas là, je vire celui avec Kevincity car il prend de la place inutilement), est-ce que vous voulez que j'ajoute directement les Quatre Coins (quartier des Sims Histoires de vie téléchargeable sur MTS) à la rotation (et pourquoi pas le second quartier Azerty-sur-Octet)? Bref, j'ai tellement de questions que je vous l'ai mis sur un sondage, pour voir ce que vous souhaitez.

Que dois-je faire?

Vote Now! [Rester sur ce blog et commencer une nouvelle partie]

https://www.strawpoll.me

Je vais vous laisser le week-end pour répondre à ces questions. En attendant de ce fait, je vais juste préparer le futur quartier.

 

Merci d'avance et désolé pour ce petit imprévu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non c'est hyper dommage de recommencer un quartier déjà hyper bien avancé ! :( Normalement ce genre de bugs est causé par un nombre importants de CC et de mods, mais vu que tu les as retirés pour tester et que rien n'y fait... J'suis désolé pour toi :(
Répondre
E
Ah merde alors :0
Répondre
M
Bah alors, tu me piques ma démocratie? XD Non, blague à part, j'ai la rage pour toi :/
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité