Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 juillet 2020

Famille Barrage/Rumédier semaine 1

1

Jeff Rumédier a de bonnes relations, mais il est un peu rebelle. S'il vit en colocation avec Cornet Barrage, c'est afin de pouvoir habiter le plus beau quartier de la Baie de Belladonna. Ils sont pourtant parfois en désaccord : Cornet veut mettre un terme aux fêtes incessantes pour se mettre sur le droit chemin et fonder la famille dont il rêve, alors que Jeff, lui, ne pense qu'à s'amuser.

C'est bien beau tout ça Maxis, mais en vrai, Cornet aime faire la fête aussi!

2

Visite des voisins : Titania Songedété, Vladimir Gothik (salut!) et Darren Dourève. Aucune fille disponible pour l'instant mais qui sait, Sandra et Cornet, ça pourrait marcher?

3

En attendant, Jeff essaye d'améliorer son jeu au piano. Faut le savoir, son DLT est de devenir Dieu du Rock. Mais pour l'instant, ça casse les oreilles comme le dit Titania!

Au passage, Cornet désire d'accompagner six animaux au sommet de leurs carrières. Super...

4

Marissa invite son frère et son coloc en ville. C'est sympa mais comme elle ne connait personne, c'est vraiment une sortie "en famille".

5

Cornet en profite pour faire quelques rencontres afin d'avoir quelques amis supplémentaires pour obtenir sa prochaine promotion.

6

Promotion pour Cornet mais pas pour Jeff. Comme c'est étonnant tiens!

7

Bref, il est temps pour nos compères de trouver l'amour... sauf que la bohémienne me joue des tours. Catherine Ramirez? Elle est pas trop vi... WHOAAAAAW!!! TROIS ECLAIRS???!!!!

8

Pas désireux d'aller trop loin avec cette dernière, ce sera donc une petite partie de jambe en l'air!

9

Pour Cornet, la bohémienne a ramenée Jodie Larson! Aspi Richesse comme lui, je ne serais pas étonné que ce soit avec elle qu'il veut faire ça vie.

10

Jeudi, paiement des factures. Eh Jeff, salut ce NPC stp!

(Jeff)-Pourquoi? C'est pas une fille.

Noon, mais par contre vous pouvez devenir amis pour avoir des promotions! (J'vous jure ces sims...)

11

Jeff et Cornet au boulot, j'en profite pour admirer la vue du toit^^

Donc ils sont proches des Dourève, des Songedété (en face mais pas sur la photo),  des Trenno, des Bateau (à côté mais pas sur la photo) et des Gubre. Il a l'air sympa ce voisinage quand même!

12

Depuis qu'il l'a rencontrée, Cornet ne cesse d'appeler Jodie. Si c'est pas mignon.

13

Oh tiens, Gabriel!

(Gabriel)-Salut Cornet! Je ne savais pas que tu vivais ici!

(Cornet)-Eh si, nous avons fait le déménagement aussi. Comment va Clothilde?

(Gabriel)-Ca va, merci pour elle. Bon j'y vais, à un de ces jours.

14

Le lendemain, Cornet obtient une carte chance à laquelle je ne comprend rien. *clique au pif*

15

Le pif est bénéfique pour lui!

16

(Cornet)-Eh m'dame, je viens d'avoir une promotion. Vous venez pas dans mes bras?

(Anna Blanc)-Non désolée, ce n'est réservé qu'aux enfants ça.

Oui puis tu ne l'a connaît pas non plus...

17

Vu qu'il est rentré relativement de bonne heure, Cornet adopte ainsi Loulou.

18

(Jeff)-Un chien? Mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé?

(Cornet)-Oh ça va Jeff, il est propre et il est bien éduqué, que te faut-il de plus? Puis c'est pas toi qui va t'en occuper, promis juré!

(Jeff)-Mouais, je demande bien à voir ça.

(Cornet)-Regarde, elle sait donner la pate. Loulou, donne la papate.

...

19

Gabriel rend visite à ses amis et ramène par la même occasion Clothilde Gere... qui plaît bien à Jeff, ça je le sais^^

20  21

Et ce n'est pas étonnant de les voir se tourner autour! A voir si cette fois-ci ils vont bien finir ensemble ou si ce n'est juste qu'une passage...

22

Loulou rentre avec sa première promotion. C'est Cornet qui va être content dis-donc!

23

Quelques heures plus tard, c'est au tour de Jeff d'avoir une promotion. C'est qu'il fait sérieux quand même.

24

Ah tiens, Camille Lee. Je sais qu'ils s'attirent l'un et l'autre alors au cas-où ça ne fonctionne pas avec Jodie, Cornet prend son numéro.

25

En une semaine, Jeff est passé de zéro points de créativité à six. Autant vous dire que c'est déjà plus agréable à entendre!

26

Cornet invite Jodie qui ramène Denise Jacquet.

(Jodie)-Je te présente Denise. J'ai entendu dire que ton coloc aimait les femmes d'âge mûr...

(Cornet)-Oh là, je n'en sais rien et personnellement, je n'aimerais pas le savoir. Mais entrez Madame Jacquet, il est là-haut si vous voulez.

27

Cornet avait d'autres intentions envers Jodie aujourd'hui. Leur premier baiser échangé *_* mais ça n'ira pas plus loin pour l'instant. Contrairement à Jeff, Cornet sait attendre lui.

28

Pour finir la semaine en beauté, Loulou obtient une nouvelle promotion. Il faut maintenant qu'il apprenne à faire le mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jeff est très indécis xD
Répondre
C
Jodie/Cornet c'est beauuu
Répondre
M
Un labrador, un labrador! Kyah!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité