Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 juillet 2020

Famille Berger semaine 1

1

Claude Berger emménage en compagnie de son fidèle compagnon Porthos dans un lotissement de mobilhome le temps de rassembler l'argent pour une belle et grande maison.

2

Voici l'aménagement de leur mobilhome. C'est simple mais au moins, ça permet de ne pas être trop à l'étroit.

3

Très vite, il trouve un emploi dans son DLT, la pègre!

(Claude)-Ah mon fidèle compagnon. Tu vas te retrouver tout seul pendant mes absences. J'espère que tu ne fera pas des bêtises comme je t'ai appris à ne pas faire.

4

Sa seule amie pour l'instant, c'est la proprio. Le pauvre... hmm pardon. Il essaye de se la mettre dans la poche, peut-être pour avoir une réduction de loyer? :D

5

Il rencontre aussi sa voisine Jessica Pierrard.

(Claude)-Je te jure, on s'est souvent moqué de moi pour mon long nez.

(Jessica)-Je te comprend. Je me suis fais également moquée pour mon petit et pointu nez. Mais on les emmerdent, ce sont des jaloux!

(Claude)-Ah Jessica, tu as tellement raison!

6

Première promotion pour Claude...

7

Et deuxième car double journée. Bravo Claude!

8

Le lendemain, il comprend que le seul moyen d'être à fond en physique sans trop d'effort, c'est d'apprendre la physiologie. Par contre, quelle tête O_o

9

Ca me fait penser que je n'aime pas du tout son look de départ (désolé pour la team Claude). Alors je le change un peu. Mais là, ça lui plaît mais pas à moi!

10

(Claude)-Ah ouais là c'est pas mal!

Hmmm oui mais attend voir...

11

(Claude)-Oh t'es sûr? Moi j'aimais bien mes cheveux longs :/

Oh oui. Moi je ne les aimaient pas et comme c'est moi qui décide..

12

Pendant que monsieur se persuade que ça lui va bien, je vois pas mal de sims dans le coin. Camille Zarobski a gagnée à la loterie et est devenue NPC à Nouveau Siècle. Mais éclair barré avec notre cher Claude. Flûte!

13

Retour au boulot et carte chance. Que veux-tu faire Claude? *réflechit* Partager?

14

A être trop généreux, voici ce qui arrive. Faut pas s'étonner si les gens deviennent personnels...

16

Pour autant, il obtient une promotion au poste d'Arnaqueur. Les choses sérieuses commencent.

17

Bref, Claude Berger est un célibataire qui attend la femme de sa vie. Des volontaires?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Claude discret mais efficace.... par contre est-ce que Kérine Hébert peut-elle être jouable ?
Répondre
E
J'aime bien le relooking de Claude :)
Répondre
C
Waw, Claude les cheveux courts ça m'a fait bizarre sur le coup mais ça lui va bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je verrais bien Claude avec Natasha Una perso 😉
Répondre
M
Le look de Claude à la chemise jaune était superbe! Un futur Claude/Jessica à l'avenir?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité