Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
17 juillet 2020

Famille Blanc/Flibuste semaine 1

1

Les Blanc viennent de la Vallée aux Souhaits. Sheila, la soeur d'Anna, est venue vivre avec eux le temps de trouver chaussure à son pied. Sauf que les relations semblent un peu tendus entre elle et son beau-frère. Mais qu'en est-il vraiment?

2

Ca, c'est les données d'EA. A partir d'aujourd'hui, les Blanc accueillent les Lécrocs. Ca tombe bien, Anna souhaite élever 20 chiots ou chatons. Autant commencer maintenant non?

3

Ca, c'était à prévoir. Sam et Sarah sont mais alors PAS DU TOUT éduqués alors forcément, il y a des choses à reprendre. Dis-donc Anna, ce sont tes chiens non?

*Dire que j'en étais venu à bout des Blanc à Pleasantview. J'suis vert!*

4

Visite des voisins et des vieilles têtes connues. Ah ah, salut Bastien * mon sim pref de la vallée :3 *

5

Un p'tit raté on dirait. Ignace trouve un poste dans la Justice, son DLT. Il passe de mime à préposé au classement. On ne va pas trop le plaindre...

6

QWEUAHH??? La première journée est à peine finie, c'est une blague?

7

Eh non. Erf, pas grave, Sarah donne naissance à trois mignons petits chiots répondant aux noms de Suzie, Scar et Simba Lécrocs. Bienvenue à vous :)

8

Mardi, Anna n'a pas de jours de congés et comme personne n'est là pour accueillir Daniel à sa rentrée de l'école, elle se fait porter pâle.

9

Ignace rentre à 16h avec sa première promotion en poche.

10

Sheila se fait discrète pour l'instant, mais elle a invitée Nicolas. Deux éclairs, alors que d'habitude j'en ai pas un seul! C'est les cheveux détachés c'est ça? :O

11

Ah non, pas dans le lit des Blanc!!!!

12

Comme je disais, les chiens ne sont pas vraiment éduqués. Alors je veille à ce qu'Anna répare leurs bêtises *mode malveillant activé*

13

Carte chance pour Ignace et déjà des affaires avec M. Vanderseaux. Je veux pas dire, mais il est pas très sympa comme gars. Pourvu que je choisis bien, j'ai pas envie de me le coltiner à la maison le Ignace!

14

Ouf, j'suis passé à ça de la catastrophe xD

15

Au tour de son épouse de se faire parler d'elle. Ouais non, elle préfère laisser quelqu'un s'en charger.

16

Bon... c'est pas le licenciement, c'est déjà ça ^^

17

Sheila apprend la physiologie. Pour son DLT (le Sport, ça peut-être bénéfique).

18

D'ailleurs, en parlant du DLT, la voici qui quitte la danse pour devenir Mascotte. C'est qu'elle aime les costumes!

19

Promotion pour Ignace! Espérons que cette fois-ci, tu atteindras ton DLT avant la retraite.

20

Petit tour à Rivazur pour Sheila qui change ses vêtements!

(Sheila)-J'adore!!!

Moi aussi! Ca reflète bien ton aspiration et ça suit avec tes cheveux.

21

Dehors, elle rencontre Jeff Rumédier avec qui le courant passe bien. Trois éclairs?! C'est plus que pour Nicolas.

A voir...

22

Vendredi, les chiots Lécrocs deviennent adultes!

23  24

Suzie, Scar et Simba sont devenus de beaux chiens, avec le visage de leur mère et le pelage de leur père, mais un terrible constat: les enfants vont vieillir avant leurs géniteurs! Merci à Maxis d'avoir prévu ça (ou pas) !

25

Anna remonte petit à petit la pente.

Tu peux ramasser la poubelle steuplaît?

26

Ce soir là, c'est l'anniversaire de Daniel. Pour l'occasion, Ignace à inviter Anne Alist, sa collègue.

27

Heureusement que tatie t'as pris des vêtements pour ton entrée dans l'adolescence xD

Aspi Richesse/Famille. Monsieur désire devenir Chef de staff. Très bien, au moins, ça m'évite de me servir des Lécrocs pour un second DLT!

28

Sheila était la grande absente de l'anniversaire mais elle est pardonnée avec sa promotion au poste d'Amatrice (c'est pas leur fort aux développeurs le féminin on dirait!)

29

Encore une fois, c'est Sheila qui s'occupe des cinq chiens. Au moins, ils font moins de bêtises qu'en début de semaine grâce à elle.

30

Daniel devient narcissique!

(Daniel)-Mais nooon, j'admire juste ma nouvelle coupe. Je vais plaire aux filles comme ça!

Si tu le dis...

31

Nouvelle promotion pour Sheila.

32

Pour fêter ça, elle invite Jeff. Ces derniers deviennent vraiment proches (et le crac-crac qui va avec bien sur).

33

Elle devient aussi meilleure amie avec son neveu. Au moins, si elle part vivre ailleurs en semaine deux, elle aura des liens étroits avec.

34

Anna récupère son poste méchament perdu.

35

Oui Sarah, Daniel est bizarre, t'as raison :O

36

Bilan de la semaine : les Blanc, je peux toujours pas les voir xD et Sheila en a marre de s'occuper des chiens de sa soeur. Prendre ton envol ne sera pas de refus, pas vrai?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux fois les (non)-Blanc, la tuile :?
Répondre
Y
Je pense jamais à les jouer ses pauvres chiens !
Répondre
E
Bon courage pour l'éducation !
Répondre
C
Oh les Lécros ils sont si adorables (noooooooooooon)
Répondre
M
Les toutous!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité