Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
1 septembre 2020

Edit: Résultat pour Nouveau Siècle

Bonjour tout le monde!

Bon, je vais pas trop m'attarder dessus hein, alors voici les résultats du sondage pour Nouveau Siècle.

Annotation 2020-07-30 112450

C'est donc avec un grand oui que Nouveau Siècle va continuer en même temps que Pleasantview (et Zarbville et Florimont mais eux c'est vraiment de temps en temps).

Afin d'accueillir ce nouveau blog, je vais donc virer le blog sur GendersWapped (car de toute façon je ne jouerais plus avec) et on serait prêts pour la suite de Nouveau Siècle!

Sur ce bonnes vacances, à moins que j'arrive à faire une/deux MAJ sur Nouveau Siècle ou sur les Quatre Coins :)


 

EDIT: première MAJ disponible ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon débarras les genderswapped :lol:
Répondre
E
Je vais jeter un oeil ;)
Répondre
M
Hourra:
Répondre
Y
Nouveau Siècle sera sur le blog des 4 coins ? Comment y accéder ?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité