Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
31 décembre 2020

Extra: Maisons de Pleasantview

A défaut de vous faire une MAJ pour le nouvel an, voici un petit Extra que je devais faire depuis longtemps: les maisons redécorée ou made in Kevin!

Sans vous faire languir, voici quelques maisons:

Maison Gavigan:

200 201

202 203

 

Voici une de mes modifications préférée: la maison des Gavigan. Maison du catalogue, avec très peu de mobilier à l'intérieur, cette maison a depuis son arrivée trois chambre, une cuisine ouverte sur la salle (cuisine à modifier quand même) et a vu l'apparition d'un garage et l'embellissement du jardin (pour Mary!).

Maison Duncan:

204 205

206

 

Maison du catalogue immobilier du jeu de base, celle qui est dans un style véronavillien à la base. Ici, elle est devenue noire (à changer je pense) mais les agrandissements ont permis à la maison de posséder quatre chambres, dont une qui est devenue une salle de jeu, maiiis qui va redevenir une chambre avec le retour de Francesco de la fac :D

Maison Jumot/Moilblé/Samuel:

207 208

209

 

Petite maison du catalogue immobilier du jeu de base, encore une fois, cette maison s'est agrandie au fur et à mesure. Elle possède quatre chambres, dont trois plutôt petites mais cosy^^ 

A l'inverse, une grande cuisine et une grande salle à manger, où Aldéric aime bien glander :P

Maison Jumot/Surgé:

210 211

212

 

Deuxième maison que j'apprécie: celle d'Aimeric Jumot et de ses compagnons. J'adore le rez-de-chaussé, mais en revanche, le premier étage, est à retravailler pour moi. A voir...

Maison Léritier/Magnat

213 214

215 216

 

Encore une maison je j'aime beaucoup. Petite maison du catalogue immobilier (encore une fois), elle s'est vue agrandir suite à l'emménagement des colocataires mais aussi par les salaires et promotions (oh merde, Clara y a contribuée :O). 

Maison Clampin/Coqueluche/Flibuste

217 218

219 220

 

Alors celle-là, c'est littéralement LA maison du catalogue que j'aime le moins (oui, l'autre pour faire la fiesta me plaît plus!). Mais en cinq semaine, j'ai réussi à la rendre plus agréable à jouer, même si le jardin est encore à retravailler. 

Maison Capp(Alberto):

221 222

223

 

(Photos prises du temps de Cunégonde, ne soyez pas trop surpris si vous la voyez^^)

Papy Consort n'aimait pas la maison en première semaine, il serait bluffé de la voir aujourd'hui! 

 

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Juste un dernier mot à vous dire: BONNE ANNEE!!!

Happy New Year GIF - Party TheOffice Newyears GIFs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurai bien aimé un avant/après vue que je me souviens pas de toutes les maisons du catalogue ^^'
Répondre
M
Valérie Damidot, sors de ce corps! Blague à part; beau boulot!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité