Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 janvier 2021

Famille Dourève semaine 6

semaine 5

Divina

La retraite se faisant sentir, il fallait bien trouver de nouvelles occupations à la maison. D'autant que Divina (et non Darina ou Davina) est partie à l'université s'éclater étudier. Alors les activités sont toutes trouvées: Darren devant la télé et les fléchettes et Jessica à méditer ou a faire du yoga. Mais entre nous, la méditation et le yoga, ça ne rend pas Jess beaucoup plus agréable (peut-être plus vive?). Et malgré ses vieux os, Darren aime partager une fois de temps en temps ces activités avec son épouse. Il n'y a guère que Dorian qui reste calme, faisant appel à la voyante pour son premier baiser, et qui a travaillé ses compétences pour aller à l'université à son tour.


 

1

Divina est rentrée de la fac, avec son diplôme de je ne sais plus quoi en poche. Première action: préparer des croques-monsieurs pour le petit dej de ses parents. Pas sûr ça les a manqué...

2

Ca non plus ça ne m'avait pas manqué!!!! Mais bordel, qu'ai-je fais pour que les DLT changent comme ça? En changeant de pc vous croyez? Pourtant j'ai importé le fichier Ultime Collection direct, comme m'avait conseillé jadis SimLili.

Bon après je gagne aux changes: elle veut désormais travailler dans sa passion, et non plus avoir 50 premiers RDV paradisiaques.

3

Etonnamment, le personnage qui m'a le plus manqué dans cette famille, c'est ni Divina, ni Darren, mais bien Jessica, qui pourtant n'est pas un personnage que j'apprécie à la base. Je change d'avis? Possible... peut-être que son histoire d'amour et son mariage avec Vladimir Gothik à Nouveau Siècle me l'a fait apprécier. En tout cas, je suis bien content de la voir en plein entrainement de yoga^^

4

A peine rentrée à la maison que Divina trouve déjà un poste dans les jeux vidéos. La voici Dénigreuse, et elle a le temps de voir venir son premier jour de travail: elle commence mercredi!

5

Petit point sur Divina: son élu du coeur est Bryan Nomade. Ah... moi ça m'arrange pas cette histoire!

6

Remarque, ça non plus! Non mais Divina, ça va oui? Tu vas inviter tous tes ex quand même!

7

Bref, l'horloge tourne et il est temps pour la faucheuse de venir chercher Jessica le jour de ses 69 jours. Déjà? Je sais qu'elle a pas bien vieillie, mais je croyais qu'il lui resterait au moins 2-3 jours! Pile quand je commence à l'apprécier...

8

Jessica part donc, laissant Darren dans son second veuvage :(

9

Elle rejoint ainsi ses ancêtres dans son jardin. RIP Jessica, au plaisir de te voir en fantôme au moins!

10

C'est justement ce soir là que les fantômes des ancêtres de Jessica font leurs apparitions.

11

(Darren)-Normal que Divina dort dans mon lit?

Oui. Je crois qu'elle ne veut pas te laisser seul cette nuit.

(Darren)-C'est gentil de sa part.

12

Ah non!!!! C'est pas maintenant qu'il faut venir toi!

13

Manque de chance pour lui, les Dourève sont équipés d'une alarme anti-intrusion. Et c'est Divina qui vient supporter monsieur le policier.

14

La police de Pleasantview est plus compétente qu'en première semaine on dirait. BRAVVOOOOOOOOOOO!!!!!

15

Le cambriolage n'a pas affecté Darren plus que ça. Bon faut dire qu'il vient de perdre son épouse, alors émotionnellement hein, on peut peut-être pas faire pire.

Mais il continue son petit bonhomme de chemin: télé, fléchettes, dodo^^

16

Enfin, il se permet d'autres activités, comme aller sur des blogs en rapport à sa passion pour les loisirs créatifs (enfin, il aime la nature lui, mais bon... je sais pas les créateurs, pourquoi avoir dit qu'il adorait peindre si c'était pour ensuite lui faire cultiver les concombres?)

17

Son amie Sandra Bateau vient ensuite lui rendre une petite visite. Elle aussi est veuve, elle sait ce que ça fait.

18

Darren présente Sandra à Divina. Sauf que...

(Divina)-C'est ta nouvelle copine papa?

(Darren)-Enfin non! C'est une vieille amie, qui est venue me voir en apprenant la mort de ta mère.

Oui, d'ailleurs, on en parle du fait que ta mère est l'ex-épouse du défunt mari de l'amie de ton père? Sale coïncidence!

19

Cini! T'as finis oui? Va pas me le faire mourir d'une crise cardiaque, pour le peu qu'il lui reste à vivre!

20

Le lendemain matin, Darren tenait à féliciter sa fille pour son diplôme durement acquis.

(Darren)-Bravo ma chérie. Je suis vraiment fière de toi, ainsi que de tes frères. Vous êtes tous les trois passés à la fac, toi et Dirk avaient votre diplôme et Dorian est bien parti pour avoir le sien à présent.

(Divina)-Eh oui. Merci papa. Même si je me suis méchament trompée dans mon orientation au final.

(Darren)-Les changements d'avis, ça arrive ma chérie.

21

(Darren)-Pourquoi pense t-elle au micro-onde en allant au travail?

Peut-être parce qu'elle sait qu'il va falloir le changer à cause des fantômes. Quand vous passez, vous sursautez comme des fous.

(Darren)-Ah.

22

Génial Divina! Tu veux acheter un nouveau micro-onde maintenant?

(Divina)-Ah non! Je veux aller en boîte avec Francesco.

Duncan? Comme tu veux.

23

(Divina)-Eh salut toi! Tu veux un RDV?

(Francesco)-Bien sûr, tu sais que je peux pas dire non!

24

(Divina)-On pourra peut-être taquiner la balle après?

(Francesco)-Ouais pourquoi pas? Mais tu veux quoi? Car la serveuse attend depuis quelques minutes maintenant.

(Divina)-Oh pardon. Des crevettes s'il vous plaît.

(Serveuse)-C'est noté!

25

Le RDV se passe bien, et Divina tombe amoureuse de Francesco, en plus de Bryan Nomade. Bon...

26

Ensuite, les tourteraux sont allés faire quelques photos.

(Divina)-On est pas mal là dessus!

(Francesco)-Ouais. Mais t'as pas envie d'y retourner pour faire aut'chose?

(Divina)-Tu parles que oui! :P

27

C'était à prévoir... ah tiens Capucine (Fontaine)! T'es venue looker tes amis?!

28

(Francesco)-C'ETAIT GENIAL!!!!!

(NPC)-Il en fait pas un peu trop?

(Divina)-Salut Capu'! Sympa le pull.

29

QWA???? Non tu blagues là?!

On verra plus tard hein. Car tu as quand même des vues sur d'autres sims (comme Romain Bothik par exemple).

30

Après un petit somme, je charge Divina d'envoyer toutes les tombes (sauf celle de Jessica), au cimetière. A plus vous tous!

31

Après Sandra, c'est au tour de Dirk de venir, avec de la compagnie. Salut Robert (Troufion)! Je savais pas que tu étais ami avec Dirk.

32

Robert discute un peu avec Darren. Il a peur de la vieillesse, et ne sait pas si il devrait mettre un chapeau pour se rajeunir.

(Darren)-Vous êtes très bien comme vous êtes!

(Robert)-Mais si je deviens aussi moche que mon père?

Ah non hein, parle pas de malheur!

33

Nouvelle promotion pour Divina.

34

... et un collègue qui ne la laisse pas insensible. Mais, vous êtes de la même promotion pourtant, c'est étrange que vous ne vous connaissez pas! Bon après pas grave, mais c'est dommage quand même, il est marié et papa maintenant!

35

19h, la faucheuse revient une seconde fois et cette fois-ci pour prendre Darren, le jour de ses 79 jours! Oh non Darren :(

36

Un grand nombre d'héritiers, mais une grande peine pour les enfants, le joueur et les lecteurs.

Baby Crying GIF - BabyCrying Baby Crying GIFs

37

Darren rejoint donc Jessica dans le jardin, sous le saule où reposait jadis Darlène. RIP vous deux, vous allez me manquer :(

38

Cette fois-ci, Divina est seule et n'a donc pas de compagnie pour cette nuit.

39

Pour lui remonter un peu le moral, je lui ai acheté une jolie voiture (+5000 points d'aspirations, ça devrait aller).

40

Après la perte de leur père, Dorian vient voir comment va sa grande soeur adorée.

41

Mais aussi pour voir comment se comporte son piano favori xD

42

Mais désolé Dorian, Divina devait aller travailler ce samedi. Et elle a bien fait: +1 point de mécanique!

43

Ce qui lui permet d'avoir une nouvelle promotion (mais elle a oubliée de prendre sa nouvelle voiture, pfff).

Oh non, pas Vincent Lacombe...

44

Je m'en doutais! Incorrigible va!

(Vincent)-Tu sais, j'ai aussi fais ça avec Zoé Jouan. Tu la connais?

(Divina)-Non et entre nous, je m'en fous!

45

Samedi, encore une journée seule. Alors elle joue aux fléchettes, comme son père aimait faire avant...

46

Ah parce que vous avez une majordome? Première nouvelle! O_o

Sinon, elle craque complètement sur le livreur qui vient de lui apporter des tomates. Ma foi...

47

Ah mais carrément!

48

Sinon, elle rentre au soir avec Fleure Verdier-Cobaye, qu'elle ne connaissait pas non plus! Décidémment.

49

Mais elle s'autorise une petite sortie en ville avec le livreur.

Fais attention Divina, il y a monsieur Gothik derrière toi xD

50

Oh oh, Zoé Jouan est là et elle est tombée sur le beau livreur. Ca m'étonnerais pas qu'il soit dans les prochaines proie le pauvre (le pauvre... ou pas! Peut-être qu'il sera content celui-là).

51

Pendant ce temps, Divina monte niveau popularité. Merci au bugué n°1 des enfants cachés Meunier.

52

Par contre, quand un vampire arrive, cela signifie qu'il est temps de partir...

53

Ce dimanche, Divina sera plutôt calme. Elle bossera ses compétences en mécanique principalement...

54

... pour avoir une dernière promotion cette semaine. On peut pas dire qu'elle a chômée celle-ci!

55

Côté coeur, petite mise au point: Francesco est son élu du coeur à présent. A voir durant la semaine de ce dernier dans ce cas (après Dirk quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
RIP les vieux ! <br /> <br /> Divina les faits tous tombé ma parole !
Répondre
M
Quelle semaine!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité