Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 mars 2021

Famille Fleury semaine 6

semaine 5

Après avoir vécu un temps chez sa soeur, Desdémone (et PAS DESDEMODE KEVIN!!!!) est partie vivre dans une charmante petite maison en compagnie de son mari Philippe et de leurs enfants Anne et Richard. Tout semblait paisible pour la petite famille, mais un évènement est venu tout perturber: Philippe s'est fait enlevé par un extraterrestre-pollinisateur (j'ose espérer que ce soit un TP n°50 à force!). Cunégonde la matriarche semble cependant ravie de la venue de ce petit être venu d'ailleurs. Ah ça c'est clair, ça va changer des roux aux yeux gris xD


 

1

Finalement, Cunégonde n'aura pas eu la chance de connaître le petit bonhonne vert à venir :/ Mais elle n'a pas oubliée sa promesse de donner un petit quelque chose pour l'arrivée du bébé. Merci Cunégonde!

Desdé a donc la barre d'aspiration dans le rouge, comme on avait vu chez Alberto. Maintenant, elle a un paquet de choix pour remonter son aspiration (combien de fois je vais le dire: Obéron restera comme il est! Et non, je vais pas vous faire faire des bébés à gogo, même réussis!). Je pense que l'on va lui faire apprendre la compétence charisme qu'elle désire tant apprendre...

2

Ca, à force de traîner dans le coin en plein hiver, forcément tu te chopes un rhume (pour pas dire aut'chose...).

3

Ca ne l'empêche pas de discuter au saut du lit avec sa fille. Fille qui d'ailleurs réalise un petit désir en ce lundi matin.

4

Les enfants partis à l'école, les parents ont tout le temps pour s'amuser sur le canapé. La grossesse de Philippe a l'air de les exciter :D

5

Par contre, Desdé ne supporte plus de ne pas travailler. Alors elle prend son courage à deux mains et entamme une carrière dans la cuisine. C'est pas sa passion mais c'est la compétence dont elle sait mieux faire.

6

15h, Anne et Richard rentrent tous les deux avec un 20/20. Bravo les enfants!!

7

L'ordi réparé dans l'après-midi par Philippe permet peut après de trouver une place beaucoup plus importante dans le milieu de la cuisine pour Desdé. N'ayant jamais travailler de sa vie, ça va lui faire drôle un si haut poste!

8

(Anne)-Alors du coup, vu que c'est des extra-terrestres qui t'ont enlevés papa, ça veut dire que le bébé sera vert?

(Philippe)-Il y a de fortes chances oui.

9

(Anne)-Mais c'est affreux! Ca veut dire que les autres enfants ne voudront pas jouer au ballon avec lui!

(Desdémone)-Ne t'inquiète pas ma chérie, ce n'est pas si anodin que ça. J'ai une amie qui est une hybride elle aussi, et je peux t'assurer qu'elle était appréciée à l'école.

(Anne)-Ah ouf, ça va alors!

10

On dirait qu'il y en a un qui aimerait rencontrer le deuxième père du bébé à naître. Non Richard, t'es trop jeune pour ça! (Et l'arbre généalogique partira en nawak!)

11

La grossesse n'empêche pas Philippe d'aller au travail et d'avoir une promotion!

(Philippe)-Et un nouveau collègue. Paraît qu'il vient d'emménager, j'ai voulu être gentil...

Moui, c'est Tanguy O'Culaut, le petit ami de Adoracion Létoile. Salut Tanguy!

12

Anne n'en démort pas, elle s'inquiète pour le futur bébé.

(Anne)-Imagine il est surdoué au point que tout le monde ne veut pas devenir son ami.

(Richard)-...

13

(Anne)-Mais enfin Richard, à l'école il va souffrir!

(Richard)-Ca devrait le faire, t'inquiète pas. Puis on sera là nous. Et il y aura des cousins qui l'aideront.

14

Bref, c'est plus trop le moment de s'inquiéter car le bébé arrive enfin!

15

Et c'est un ... petit garçon!

(Desdémone)-Oh zut, j'aurais aimé que ce soit une fille!

Moi aussi...

Bienvenue quand même, petit Sirius!

16

Ainsi, il y a du changement dans les techniciens. Cette fois-ci, Sirius est le demi-frère de Vénus Charmant, fille de feu Adrien Charmant. Moi qui ne voulait pas les rattacher aux grandes familles du quartier, c'est rapé...

17

En ce mercredi, seule Desdémone ne travaille pas alors elle continue d'améliorer ses compétences tout en surveillant le petit bébé.

18

19

20

Au travail, Philippe enchaîne les succès! C'est bien, ça permettra peut-être un nouveau déménagement car vous commencez à être à l'étroit là-dedans (ouais je sais, je suis redondant...)

21

Pour l'anniversaire des jumeaux, Philippe a l'agréable surprise de voir son beau-frère Alberto, sa belle-soeur Charlotte et son neveu Albano. Il profite de cette occasion pour faire connaissance avec Charlotte, qu'il ne connaît pas vraiment.

22

Puis il est l'heure pour Anne et Richard de souffler leurs bougies! Joyeux anniversaire!!

23

Après un relooking express, voici les jumeaux. Je les trouve trop géniaux, et c'est moi ou Richard fait un peu penser à Rénald Troufion?

Pour les aspirations/DLT, ça donne:

Aspi Famille(erf)/Richesse_DLT: Elever 20 chiots/chatons (double erf!) pour Anne

Aspi Connaissance/Plaisir_DLT: maîtriser les sept compétences pour Richard.

24

Rassurez moi, vous tentez pas le quatrième quand même?!!

25

Je sais que Sirius est mignon Desdé, mais c'est non. J'aime beaucoup Anne et Richard, mais je trouve que deux c'est bien (et mon quartier aussi).

26

(Richard)-Alors ce premier jour au lycée? Pas mal non? Personnellement, j'ai rencontrer une fille trop mignonne. Et toi?

(Anne)-Ouais ça va. Monsieur Okuma, le prof de simlish par contre il est chiiiant!

(Richard)-M'en parle pas... mais t'as un gars en vue?

(Anne)-Ouais, il est trop mignon aussi! Il s'appelle Josh et je crois qu'il vient d'arriver en ville.

Si c'est le Josh que je crois, c'est mort...

27

Bref, il est l'heure pour Sirius de montrer son visage...

28

Oh qu'il est mignon! Et sa personnalité, j'aime bien! Faudra juste le pousser un peu plus tard, mais c'est pas grave.

29

L'éducation commence déjà en ce jeudi soir, même si Philippe était déjà prêt à aller se coucher :P

30

Richard est bien content d'avoir un petit frère, et il le fait savoir en aidant ses parents à le coucher.

31

Desdé aussi prend part à l'éducation du petit.

32  33

Mais c'est limite si ils vont pas se bagarrer pour s'en occuper tiens O_o

34

Philippe ne s'en rend pas compte et désire apprendre au plus vite les fondamentaux à son benjamin.

35

Desdé?

(Desdémone)-Oh on peut l'adopter s'il te plaît, elle est trop mignonne!

Vu que j'ai dis oui à Ariel à une époque, pourquoi pas. Bienvenue Astra!

36

Elle est déjà toute mignonne, à se courir après la queue :)

37

Dimanche est vite arrivé, et il est déjà temps pour Sirius de devenir un enfant...

38

A part les yeux, il est vraiment pas mal ce petit!

Bon bah la semaine s'arrête ici apparemment, vu que j'ai pas d'autres photos. A la prochaine les Fleury!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
«Imagine il est surdoué au point que tout le monde ne veut pas devenir son ami.» :lol:
Répondre
K
Oui, ils sont tous chouettes dans cette famille^^
Répondre
E
Sont chouette les jumeaux :D Ils sont trop chou à s'inquiéter du petit dernier ^^
Répondre
M
Astra est trop choupette! Naww! C'est vrai que Richard a des airs de Rénald et Anne est mimi à se soucier ainsi de son frère.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité