Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 mai 2021

Famille Fossile semaine 6

semaine 5


1

Les Fossile ont donc suivis le mouvement de tous les habitants des Quatre Coins et ne connaissent plus personne à part Michelle Mabel et sa famille (heureusement d'ailleurs, car souvenez-vous, le mariage de Jacqueline et de Léo ne s'était pas très bien passé...)

Yvette, Jacqueline et Léo emménagent donc dans une maison que je viens de créer : la maison du foyer Du Sport, des Epices et pleins de bonnes choses d'Appaloosa Plains!

2  3

A l'intérieur, plutôt cosy, mais il faut que je rajoute quelques trucs, notamment un cerceuil pour Yvette...

4

Yvette va donc dormir à l'extrêmité la salle à manger le temps de trouver une autre solution (trouvée après, et moins dangereux en plus!)

5

A peine arrivés, Jacqueline part pour son travail de politicienne tandis que Léo va découvrir un peu la maison.

Les DLT ont changés: Yvette veut maîtriser les 7 compétences (logique), Jacqueline veut désormais être une Magnat des affaires et non la mairesse du quartier et Léo perd son DLT d'aspi Famille pour piquer l'ancien de sa belle-mère, aqua les Jeux Vidéos!

6

Visite des voisins (ils habitent désormais Neworld, qui devrait bientôt connaître un renouveau dans son design), les Scibert et Gabriella Newson sont venus accueillir les nouveaux arrivants.

7

Léo sympathise, Jacqueline bosse ses compétences.

8

Il n'empêche qu'à la fin de la journée, Léo surprend tout le monde :

(Léo)-Tu sais, maintenant qu'on a déménagés, je comprendrais que tu ne veuilles plus rester mariée à moi et voir si il n'y a pas d'autres personnes intéressantes dans le quartier.

(Jacqueline)-Nan mais t'es fou ou quoi? Ne me dis pas que TOI tu veux voir ailleurs quand même?

Même Yvette est surprise par cette déclaration.

(Léo)-Moi? Nooon. Mais on sait jamais, je prend les devants.

(Jacqueline)-Tu vas voir si j'vais aller voir ailleurs toi!

9

En effet, elle lui prouve son attachement. Bon bah de ce côté, rien à craindre *sifflote*

10

Les jours sont longs, les nuits sont courtes (whaaaa Kevin! J'suis tellement en manque d'inspi xD) mais ça n'empêche pas Yvette de tout faire pour réaliser son DLT. Ainsi, elle a déjà trois compétences de validées au compteur. Hip Hip Hip, hourra!!!

11

En ce mardi matin, Jacqueline trouve un emploi dans son nouveau DLT. Et elle ne commence pas en bas de l'échelle! C'est pratique le diplôme en économie^^

12

Quant à Léo, il n'a toujours pas trouvé dans les jeux. Du coup, il peut continuer à admirer les oeuvres de la maison (notamment cette authentique fontaine du XXIe siècle).

13

A peine commencé que le travail de Jacqueline rapporte quelques bénéfices.

14

Encore une nuit où je reste là à regarder Yvette bosser ses compétences, et qui voudrait faire un discours sur les oeufs sur le plat. Mouais...

Tu sais, si t'as envie de prendre la vampirociline, tu peux me le dire hein, y'a pas de problèmes!

15

Mercredi : toujours rien pour Léo! Ca commence à devenir long là...

16

Alors il bosse sa passion, puisqu'il n'y a que ça à faire!

17

Rentrée du travail, Jacqueline découvre sa grossesse surprise! L'héritier ou l'héritière Fossile est en route!

18

A l'extérieur, Léo fait la rencontre de quelques personnes pour aider sa femme à gravir les échelons: Lucie Deschamps-Monty et Aimeric Jumot (punaise, c'est la deuxième fois que j'oublie qu'il existe lui!)

20

Avec l'arrivée du futur bébé, ce n'est pas sein de laisser le cercueil de la vampire dans la salle à manger. Du coup, Yvette déménage dans le garage. Solution plutôt bénéfique, puisque maintenant elle à tout à côté, et comme la lumière du jour de passe pas à travers les murs, elle perd moins de besoins entre 7h et 19h!

21

Evidemment, c'est quand je vais avoir besoin du père pour éviter la nounou qu'il trouve du travail *soupire*

22

Mais bon, tant qu'il est heureux hein!

23

Jacqueline entamme le second semestre de grossesse, et moi je me demande si ce n'est pas des jumeaux d'un coup!!

24

Encore besoins d'amitiés, alors on invite les passants, et pas des moindres puisqu'il s'agit ici de Morgana Capp!

25

Morgana est invitée pour le dîner, et quelle ne fût pas sa surprise en découvrant une vampire dans la maison^^

26

(Jacqueline)-Vous ne voulez pas taquiner un peu la balle Morgana?

(Morgana)-Non merci, je dois rentrer chez moi. Mon mari va s'inquiéter.

Dis plutôt que tu as peur qu'Yvette ne te mordes (oh oui, s'il te plaît, faiiiiiiiiiiis ça!)

27

Pour régler le problème de la nounou et du ménage tout ça, Jacqueline embauche un majordome. En voilà un qui ne risque pas d'être rendu contrôlable xD

28

Et c'est en jouant au billard que le bébé se pointe!

29

Une fille aux couleurs de son père! Bienvenue à toi, Stéphanie Fossile.

30

L'accouchement a tellement creuvé Jacqueline qu'elle sort même les yeux ouverts!

31

Pour fêter la naissance de la petite, Léo ramène sa première promotion. Bravo Léo!

32

Et dans la nuit, c'est mamy Yvette qui prend le relais. Elle qui n'a jamais pu pouponner comme cela, c'est une aubaine.

33

Alors oui, je tiens à préciser un truc : dans les Sims 3, on trouve souvent des miroirs 3x3 avec des bibliothèques à chaque extrêmités, ne laissant qu'une partie du miroir à l'air. Cependant, si dans les Sims 3 ils sont logiques et parlent au miroir du centre, dans les Sims 2, ils aiment parler à l'une des bibliothèques xD

34

C'est déjà l'anniversaire de Stéphanie en ce samedi, et Jacqueline décide d'en faire une fête. Ainsi elle invite sa cousine, Lucie Monty et Morgana. Mais pas sûr que ça plaise à Yvette qui fût réveillée par la télé!

35

Du coup, elle a déplacé son cerceuil sur la pelouse le temps que 19h arrive, non mais!

Léo rentre avec une autre promotion et une collègue pour l'anniversaire de la petite.

36

Au moment de souffler les bougies, je remarque que Morgana se met le plus loin possible d'Yvette. Rhooo ça va, fait pas ta chochotte!

37

Stéphanie montre son petit visage, qui est un mix des deux parents. Mais comme Michelle, j'ai fais la grimace : elle a le nez de son père :/

38

La fête bat son plein et Michelle discute un peu avec Morgana. Yvette à l'air soucieuse : elle veut vraiment devenir l'amie de Morgana!

39

(Yvette)-Vous savez, c'est pas un jeu hein. Je ne vous mordrais que si vous me le demandez, je ne suis pas de nature à agresser comme ça!

(Morgana)-Ah bon? Je suis désolée, j'ai cru que si.

(Yvette)-Ce n'est rien. On peut devenir amies?

(Morgana)-Bien sûr!

40

Laissont cette belle amitié se former pour rejoindre le lendemain Jacqueline qui apprend la marche à sa fille.

41

C'est gagné (yeah!), la petite sait déjà marcher.

42

Oh oh, ne me dis pas que...

43

Léo étant dans le garage, il n'a rien entendu des vomissements de sa femme.

44

Nan mais Yvette! J'ai deux adultes et un bambin (plus probablement une femme enceinte) à gérer, arrête de sortir de son cerceuil avant la tombée de la nuit!

45

Après une bonne douche, elle peut aller manger avec sa fille.

(Yvette)-Tu penses que Stéphanie fera quoi plus tard? Je la voie bien devenir astronaute. Ou conceptrice de robots!

(Jacqueline)-Maman... J'aimerais qu'elle tienne plus de moi et qu'elle aille dans les affaires, mais ce sera son choix. Si elle veut devenir astronaute ou PDG, c'est comme elle le souhaitera!

46

Et ce bébé, il fera quoi lui?^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdr le coup de la bibliothèque xD Des jumeaux cette fois ci ? xP
Répondre
M
La séance au lit a porté ses fruits lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité