Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 août 2021

Famille Hasseck (Kévin) semaine 6

semaine 5

Chez les Hasseck, tout allait bien. Sandrine a accouché d'une petite Tania, Steven réussit à l'école et est devenu un adolescent et les parents continuaient d'avancer dans leurs carrières respectives tout en adoptant un chien, nommé Batman.

Mais, des doutes persistaient concernant l'ex de Sandrine, Guillaume Martin, qui étrangement avait épousé l'ex de Kévin Angela Simpa. Sauf qu'au final, à l'anniversaire du petit Melvin Martin, on s'est rendu compte que ce n'était pas Guillaume l'intriguant, mais Angela! En effet, cette dernière a dragué Kévin devant tout le monde. Cette dernière est divorcée désormais, mais qu'en est-il du couple Kévin/Sandrine?


 

1

C'était à prévoir, Kévin et Sandrine ne veulent plus dormir ensemble. Ca change de l'entrée en matière habituelle avec les héritages (aucun ici)!

2

Mais apparemment, Sandrine est encore trop fâchée. Et pendant qu'elle fait la tête, Kévin commence petit à petit à perdre ses sentiments envers elle...

3

Une fois calmée, Kévin décide d'aller parler à Sandrine

(Kévin)-Je ne comprend pas Sandrine. Pourquoi tu m'en veux? Oui Angela m'a dragué, mais je l'ai repoussé non? C'est pas comme si j'avais accepté ses avances.

(Sandrine)-Oui mais qu'en serait-il si tu avais été seul avec elle? Là ok, on était tous témoins. Mais seuls, tous les deux, aurais-tu eu la force de la repousser?

(Kévin)-Bien sûr que oui. Mes sentiments envers elle n'existent plus depuis... ouah, bien avant la fac même! Non Sandrine, je t'aime mais je trouve que tu es injuste envers moi.

(Sandrine)-Garde ton blabla pour toi, moi je ne te crois pas.

(Kévin)-Eh bien ne me croît pas si tu veux, mais si tu n'as plus confiance, que faisons nous ensemble?

Sur ces mots, Kévin partira se laver.

4

Il y en a un que la situation déprime, c'est Steven. C'est déjà pas facile d'être aspi Famille et de ne pas avoir rencontrer sa future femme (même si il a encore largement le temps!) mais voir ses parents en plein désastre conjugal...

5

Sandrine et les enfants partis, Kévin a invité sa mère Brenda aux bons conseils à la maison.

(Kévin)-Je t'assure maman, elle m'a sorti ça tout à l'heure.

(Brenda)-Je vois... Veux-tu que je lui parle?

(Kévin)-Non maman, tu es géniale et gentille, mais c'est à moi de lui parler. Il faut que cette mascarade s'arrête!

(Brenda)-Tu ne penses pas à divorcer mon chéri?

(Kévin)-On verra en temps voulu si cela est nécessaire.

6

La situation impacte même Sandrine au travail. Pas sympa son chef!

7

En rentrant, une nouvelle dispute éclate.

(Sandrine)-A cause de toi, j'ai pas eu ma paye de la journée!

(Kévin)-Comment ça à cause de moi?

8

Sandrine finit par lui exprimer son fond de penser, en allant un peu trop loin...

9

Et Kévin prend une grave décision...

(Kévin)-Que tu m'en veuilles pour un truc sans ni queue ni tête, c'est déjà pas terrible, mais que tu oses me violenter? Non Sandrine, j'ai mes limites. Si c'est ça, tu prends la porte. Moi, je ne veux plus me battre!

(Sandrine)-Mais...

10

Au final, je ne sais pas comment interpréter ça. Sandrine est plutôt heureuse de partir alors?

11

Le lendemain, Steven se dit qu'il pourrait apprendre le bonheur conjugual pour réunir ses parents. Vas-y tente mais pas sur que ça te serve...

12

Tina de son côté n'a pas l'air si affectée par la séparation de ses parents. 225§, bravo ma grande! Ca va aler direct sur ton livret A!

13

(Comment elle ressemble à son père, c'est incroyable).

14

Ca y est, Steven est à fond en logique. Si il veut aller à la fac, il aura déjà la bourse de la logique!

15

Kévin continue de bosser ses compétences, et même si il se donne des discours encouragents, moi il me fait déprimer. Sérieux, t'as changé de DLT?! Tu veux devenir le Bras Droit de Poséidon maintenant, bah bien sûr...

16

Heureusement que Poséidon a besoin de se constituer une armée pour la bataille contre Chronos (trop lu Percy Jackson, désolé)

17

Ah beh bravo alors!

18

Du mercredi, son jour de congé, il reçoit la visite d'Angela qui a eu vent de son divorce. Il est très vite en colère contre son audace de venir chez lui aussi vite après les évènements.

19

Mais on dirait qu'il a su se faire berner à nouveau. En même temps, avec des arguments comme les siens... :

(Angela)-Nous sommes tous les deux divorcés désormais. Où est le mal? Tu comptes reconquérir le coeur de Sandrine?

(Kévin)-Je ne crois pas...

(Angela)-Et moi je n'ai pas l'intention de revenir avec Guillaume. Alors autant exprimer notre amour maintenant, comme avant, tu ne crois pas?

20

Il s'est vite laissé berner...

21

Et Angela obtient un peu ce qu'elle voulait. Maintenant, ils sont intimes!

22

Les enfants ne savent rien de tout ça pour l'instant, bien au contraire. Ils parlent surtout des dernières cartes de membres acquises, notamment pour les jeux pour Tina.

23

Décidémment, Kévin s'en sort mieux dans l'océanographie. D'ailleurs, c'est à peu près les mêmes compétences pour l'Aventure.

Par ailleurs, je vois que la plupart de ses désirs se tournent vers Angela maintenant. Il veut l'inviter, soit...

24

Ca y est, elle tombe amoureuse à son tour.

25

Par contre, les enfants rentrent vite et leurs petites activités doivent cesser.

(Kévin)-Tu veux rester les rencontrer un peu?

(Angela)-Pourquoi pas?

26

Steven commence à en avoir marre des cafards. Le pire? C'est que c'est sa mère qui les provoquent! Bah bravo Sandrine!

27

Angela fait la connaissance des enfants de Kévin, ainsi que de leurs camarades : Janice Céhenne et Blanche Arhan.

28

Si les enfants n'y voient pas clair là...

29

Kévin en a marre lui aussi d'avoir la poubelle renversée, alors il tente d'avoir une conversation civilisée avec Sandrine.

(Sandrine)-Et maintenant tu sors avec Angela? Tu t'es vraiment moqué de moi!

(Kévin)-Eh, après tout on est divorcés maintenant non? Autant que ça nous serves à quelque chose tout ça...

(Sandrine)-Mouais. Je vais aller voir mes enfants, ce sera mieux que de voir ta tronche de rat!

30

Elle va donc retrouver son fils, qui préfère cependant jouer aux échecs plutôt que de parler avec sa mère :lol:

31

Et au final, seul Alban Coste (qui s'est incruster) restera pour le dîner.

32

Le lendemain, c'est samedi et qui dit samedi dit anniversaire de Tina. Alors on invite tous les Hasseck possibles.

(Brenda)-Alors comme ça, mon ainé a divorcé. C'est triste...

(Kévin)-Oui. Notre mariage avait bien débuté, mais sa jalousie nous as trop éloignés.

33

Sandrine est quand même invitée pour l'anniversaire de sa fille (ça va, Kévin est pas méchant non plus), mais au lieu d'entrer, elle préfère discuter avec son ex beau-frère Brendon.

34

Aller Tina, pousse!!!

35

J'ai opté pour un look un peu drôle, car elle est vraiment jolie! Elle me fait penser à Kirby Read dans Scream 4!

Aspi Richesse/Amour_DLT: Sport. DLT qui scie aux deux aspirations pour une fois!

36

Steven profite de cette fête pour discuter avec sa grand-mère de sa vie depuis le début de la semaine. Apparemment, ça a l'air plutôt intéressant...

37

Après cette petite sotterie et un bon somme, Kévin a décidé qu'il serait bon à ses enfants de rencontrer les enfants d'Angela. Alors ils les invitent au parc du Bois Doré.

38

Les enfants font donc connaissance... enfin presque! En effet, Steven connaissait déjà Danielle.

39

... mais la sortie sera de courte durée, car Melvin, le fils d'Angela, est malade et ils doivent donc rentrer.

40

Kévin se dit que cette sortie aurait pu être pire. Au moins, il peut se donner un peu à sa passion^^

41

Il fait aussi la connaissance de David Fontaine et de Jeanie Patelle, la copine de Scott.

(Kévin)-Enchanté! Au moins, je rencontre la copine de mon dernier petit frère. Voyez-vous, je ne connais pas celle de Dylan. Paraît qu'elle s'appelle Perrine.

Euhh Kévin, Perrine justement est présente. Là, à la table d'échec...

42

(Kévin)-Bah ça alors! Ravi de faire votre connaissance Perrine! C'est dommage que Dylan ne nous ai pas présentés avant.

(Perrine)-En effet.

43

En rentrant, j'ai Steven qui pète un câble et saccage le tableau de son père. Il veut aller à la fac en plus... bon, j'ai compris, je vais devoir lui réaliser le désir de compétence pour éviter qu'il soit dans le rouge au cours de sa transition.

44

Voilà! C'est pas le top, mais au moins on s'assure un bon souvenir.

Aussi, il reçoit donc trois bourses. Bien joué mon grand, tu n'as peut-être pas trouvé de copine, mais au moins, tu t'assures un super avenir!


semaine 7

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et une nouvelle raison pour moi de ne pas aimer Sandrine! Kévin a eu raison de partir dès les premiers signes de violence même si je juge que sa relation avec Angela n'est pas hyper saine. Il mérite mieux.
Répondre
E
Quel chapitre ! Il a bien fait de divorcer surtout si c'est pour se prendre des réflexions et ses sauts d'humeur à tout va....Rapide par contre le nouveau couple ! Elle a pas perdu de temps la Mistinguett ! C'est cool si ils s'entendent bien la futur famille recomposé !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité