Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 octobre 2021

Famille Hasseck/Nomade semaine 6

semaine 5

Karine a enfin trouvé son look définitif, youpiiiii!!! Ouaip, que ça a dire pour le couple Nomade, tellement qu'ils ne me hype pas...

Pour Perrine, c'est autre chose. Déjà, elle a un fils issu d'une aventure avec Roméo Monty, le petit Yaniss, qui est un enfant qui s'adapte a sa nouvelle vie de famille. En effet, Perinne à fait emménager Dylan Hasseck, qui est désormais son fiancé.


 

1

C'est cool quand même d'entrer dans plusieurs foyers à la suite où aucun ne reçoit d'héritage. En tout cas, il n'y a pas eu décès dans les familles dont ça va!

Mais avant de commencer, j'ai un peu réaménager la maison, ainsi que le jardin qui était vraiment spartiate. C'est un peu plus beau.

De toute façon cette maison m'inspire pas de base!

2

Yaniss est content des aménagements de la maison. Par contre, le berceau de quand il était bébé n'a pas été enlevé. Sait-on jamais^^

3

Une nouvelle journée commence donc et Dylan commence a avoir de l'affinité pour le chat de la famille Bart. Karine de son côté s'amuse toujours à faire sa pro du piano.

4

D'ailleurs, j'ai embarqué Karine comme la dernière fois dans un concours de cuisine. Elle a fait du homard, pendant que ses concurrentes ont fait : des biscuits de noël, un truc téléchargé et du saumon.

5

C'est Karine qui l'emporte! Bah oui les filles, vous êtes toutes les deux femmes d'affaires et prof, forcément vous ne pouvez pas battre une célébrité de la cuisine.

6

En rentrant à la maison, Perrine est promue Assistante Entraîneuse et ramène Baïa Indé.

(Perrine)-Je vais lui donner des conseils pour élever son bébé toute seule.

Hmmm moui...

7

Dylan rentre à son tour au poste de Jongleur.

8

Ils ont donc fêté ça à leur manière, tandis que Bart se promène dans la chambre. Pauvre chat...

9

Ca me fait penser (enfin surtout les promotions) que les Nomade ont droit à la retraite depuis un moment maintenant, mais que bizarrement je ne leur ai pas donné. J'suis méchant, oh lala!

10

Okay c'est bon Paul, j'ai compris que ça te casses la tête l'hélico, j'ai dis oui pour la retraite!

11

Voilà heureux? Certe, t'aurais préféré être Genie du Crime mais personnellement je ne trouvais pas que ça t'allais.

12

Il est temps pour Yaniss de fêter ses 12 bougies!

13

Franchement, ça se voit qui est son géniteur (c'est peut-être le fils de Roméo le plus réussi chez moi tiens!)

Par contre, il m'a surpris (ou en tout cas les dés l'on fait) : aspiration Connaissance/Famille_DLT: Avoir 6 petits-enfants.

14

Dylan a loupé l'anniversaire de son beau-fils à cause du travail. Mais ça paye.

15

Pour se racheter de son absence, il lui offre un cadeau d'anniversaire.

(Dylan)-Désolé mon grand de ne pas avoir été là pour ta fête. Tiens, je t'offre un tapis de course, comme je sais que tu adores le fitness!

(Yaniss)-Haaan trop cool!!! Merci Dylan!

16

Ainsi Yaniss va pouvoir profiter de son cadeau.

17

Le lendemain matin, Perinne étudie en compagnie de son père.

(Perrine)-Je suis contente, tout s'arrange. Yaniss et grand maintenant, je suis fiancée à un homme merveilleux qui accepte mon fils et j'avance dans mon DLT.

(Paul)-Oui, ce n'était pas gagné au début. Je suis content de toi Perinne!

18

(Perrine)-Oh! Papa? Si je te disais que j'étais de nouveau enceinte, comment tu le prendrais?

(Paul)-Je dirais que c'est le bon moment pour cette fois-ci. Mes félicitations ma fille, je vais devenir grand-père une nouvelle fois!

19

Elle s'est ainsi dépêchée d'appeler Dylan pour lui annoncer la nouvelle.

(Dylan)-Un petit de nous! Je n'y crois pas... Veux-tu te marier?

(Perrine)-Je t'ai dis oui le jour où j'ai accepté les fiançailles je te rappelles^^

(Dylan)-Oui non mais je te parles de là, maintenant, aujoud'hui!

(Perrine)-Oh oui alors! Invitons nos proches dans ce cas-là. Pas question de faire un mariage dans notre coin.

(Paul)-Vous avez bien raison!

20

Ainsi, on invite tous les Hasseck et Bryan pour le mariage, où Brenda manque de mourir d'un rhume et où Saïda s'ennuie à mourir. Eh beh..

Félicitations à vous, les Hasseck!

21

 

(Perrine)-Oh punaise, qu'est-ce qu'il est bon ce gâteau!

(Dylan)-T'étouffe pas avec quand même...

22

Yaniss en profite pour discuter avec Brenda.

(Yaniss)-Tu sais Brenda, j'hésite à aller à la fac. J'ai le désir une fois sur deux. Après tout, à quoi ça me servirai, vu que je veux juste fonder une famille.

(Brenda)-Tu sais, ta mère et Dylan ne sont pas aller à la fac et ils réussissent bien leurs vies. Si tu ne veux pas y aller, il y a pas de soucis, tu n'y vas pas. Tu fais comme tu le sens, ne le fait pas pour les autres, mais pour toi.

(Yaniss)-Tu as peut-être raison...

(Brenda)-Et aussi, si tu veux, tu peux m'appeller Mamy, Mamy Brenda ou Grand-mère, j'en serais ravie. Après tout, tu es comme mon petit-fils!

(Yaniss)-Euh oui d'accord... Mamy :)

23

La fête fût donc sympa, et tous les invités sont rentrés le ventre plein.

24

Paul cependant sent que sa santé décline de plus en plus. Il est bien content d'avoir pu assister au mariage de son ainée, mais quand est-il de son petit-enfant à naître?

Bart continue toujours d'être posé, à regarder Paul comme si rien n'était.

25

Au petit matin, c'est une Karine bricoleuse que je retrouve. Etant la seule à avoir des points de badass en mécanique, je l'envoie réparer la baignoire qui a besoin d'un bon coup de clé à molette.

26

Puis elle passe le temps en jouant un peu avec son petit-fils avant qu'il n'aille à l'école.

LES COUSSINS!!!

27

Paul aussi passe un peu de temps avec sa fille, notamment en jouant au foot avec elle lui permettant d'assouvir un peu sa passion pour le sport qui en prend un coup avec sa grossesse.

(Paul)-N'hésite pas, tu tapes comme une tigresse, n'ai pas peur de faire du mal à ton vieux père.

(Perrine)-Arrête de dire ça, on dirait que t'es un vieux croûton!

(Paul)-C'est ce que je suis devenu ma chérie...

28

(Perrine)-Arrête un peu papa! T'es certe plus tout jeune mais t'es encore en excellente forme! La preuve tu fais un plonger *dans l'autre sens tu me diras. Faudrait qu'il pense à mettre des lunettes*

29

Mais Paul n'aura pas le temps d'essayer des lunettes de vue car à 19h, la Faucheuse vient le chercher à 65 jours.

30

Paul est comme moi: il est choqué que ça arrive aussi vite. Mais faut dire aussi qu'il n'avait pas très bien vieilli, alors faut pas s'étonner (et puis bon, c'est deux jours de plus que Lothaire Pipette!)

31

L'héritage tombe tandis que Karine arrive dans le jardin.

32

Paul a le droit à son petit coin dans le jardin. Repose en paix Paul!

33

Pour Karine, le coup est rude. L'homme qu'elle a aimé toute sa vie, qu'elle a suivi partout dans le monde, n'est plus. C'est triste :(

34

Ce sera donc une nuit seule qui attend Karine...

35

Perrine est aussi triste que sa mère. Après tout, elle venait de passer une heure à jouer avec lui au football...

36

Mais Dylan sait comment la consoler, comme par exemple parler de la venue du bébé, et donner comme prénom un nom qui fait penser à Paul.

37

A l'école, Yaniss n'est pas si perturbé que ça. Il gagne même le concours d'orthographe de son école et gagne 225§. Digne d'une Lisa Simpson!

38

Puis vient l'heure pour Perrine d'accoucher, après avoir bosser quelques compétences...

39

Yaniss rentrera à temps pour la naissance de son petit frère

40

Dylan était là, mais il était occupé dans son apprentissage du charisme qu'il n'a pas prêté attention aux hurlements de Perrine (han t'es sourds?!).

Un petit blond aux yeux bleus comme son frère. Ce sera donc Pablo pour ce petit :)

41

Avec la naissance de son deuxième enfant, Perrine décide d'avoir une tenue un peu plus correcte pour faire mère de famille ET sportive de haute renommée de 40 jours (faut dire aussi que j'en avais marre de la voir se traîner avec son jogging vert!)

42

Malheureusement, à 19h, la Faucheuse revient faire un tour chez les Nomade pour prendre Karine. Franchement, je surveillerais un peu mieux les jauges la prochaine fois!

43

Karine est un peu plus généreuse que feu Paul.

44

Elle le rejoint donc dans le jardin, à 66 jours.

Perrine est inconsolable. La voilà sans parents si jeune. Et Bryan? Le pauvre...

45

Dylan voudrait refaire vivre Karine en la faisant devenir zombie. Euh oui mais non merci Dylan, et j'espère que tu n'auras pas cette idée pour ta mère plus tard!

46

Mine de rien, Perrine est allée au travail et reçoit une promotion. Grâce à ses compétences ou par pitié de son patron? Je ne sais pas. En tout cas, voilà de quoi avoir le sourire!

47

Et c'est en petite comité que la famille fête l'anniversaire de Pablo...

48

Oh toi, tu m'as l'air d'être un bon mélange de tes parents!

49

Yaniss, en mettant son frère sur le pot, fait vraiment ado xD

50

En ce dimanche, on commence donc l'éducation de Pablo. Et Dylan prendra sa journée de congé pour apprendre à son fils la marche.

Par ailleurs, ils ont reçus les papiers d'adoption la veille. Yaniss est désormais le fils adoptif de Dylan, est s'appelle désormais Yaniss Nomade-Hasseck!

51

Dans l'après-midi, Mamy Brenda vient rencontrer son énième petit-enfant. Ca t'en fais cinq maintenant, bientôt un sixième? (c'est même sûr! Pas question de ne pas donner de descendance à Scott!)

52

Et à 22h, Perrine est platine à vie. Est-ce que ça vaut le coup de lui réaliser son DLT? Ma foi, vu qu'elle y est presque, pourquoi pas hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr le chat qui dort sur le plan de travail pendant l'anniversaire 😆<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai enfin tout rattrapé, youpi ! Enfin non, il doit me rester des challenges et des blogs secondaires.<br /> <br /> Bravo pour ta régularité ta persévérance avec ton quartier et la tenue du blog, malgré les bugs et tout, félicitations !
Répondre
E
J'aime bien la maison ^^<br /> <br /> Ce chapitre est triste est heureux en même temps....une vie s'en va une autre arrive...
Répondre
M
Ca me donne envie de les jouer tiens... XD Dylan est un chouette beau-père!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité