Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
18 janvier 2022

Famille Lenoir semaine 6

semaine 5

Après avoir vécu avec Miranda Capp et Robert Troufion, Guillaume s'est installé à la maison de retraite avec son épouse Sarah (Benard). Ils ont cependant eu un vide et ont adoptés Laurent.

Aujourd'hui, Sarah et Guillaume ne sont plus, laissant Laurent seul dans leur maison, avec le petit pactolle d'héritage en prime. Laurent se débrouille pas trop mal pour sa seconde vie d'orphelin: il a un travail et même, une copine!


 1

En arrivant, Laurent me fait un avoeu: il veut aller à la fac maintenant. Alors non Laurent, fallait y penser avant!

2

(Laurent)-C'est pas grave, je vais faire des peintures pour compenser.

Sage décision^^

3

En rentrant du travail au soir, il retrouve un bouquet laissé par Julie la veille. Awwnn, j'aime trop votre couple!

(Laurent)-Ouais moi aussi. Je l'adore ma Julie. Mais une si petite fleur... ça fait un peu radin non?

Déconne pas non plus, votre rendez-vous à été plutôt sympa, pas plus...

4

Malgré tout, il l'appelle pour la remercier mais...

(Laurent)-Comment ça, en pleine nuit? Il est six heures je te signale!

(Julie)-Et alors? Je commence à 10h ce matin, je veux dormir pfff

(Laurent)-Mouais aller, si tu veux. Bonne journée! *raccroche*

5

Pour lui réaliser un peu ses désirs, je lui achète une voiture. L'allée va enfin servir.

(Laurent)-Cool! Je peux faire une fête sportive maintenant?

Aller, je suis bon prince.

6

Oh whaw, super les invités! Des NPC et un Pascal Lalouche toujours accroché à son sac de course

7

Il n'empêche, certaines de ses connaissances sont venues. D'ailleurs, j'aimerais vraiment savoir où tu les as rencontrés tous ces gens (surtout Pascal!).

8

Malgré le fait qu'il n'était pas ami avec ses invités, Laurent a organisé une superbe fête (ah tiens, pas d'écran "ce fût sympa"?).

9

Le lendemain, pour son anniversaire, il invite Julie. Mais décidemment, elle est un peu prude...

10

Alors il se confie à Emmy Acoeur qui passait dans le coin.

(Emmy)-Vous avez penser à en parler à votre mère? Elle saura peut-être vous répondre?

Ouais, sauf qu'elle est morte. Franchement Emmy...

11

Bref, il est l'heure pour Laurent de devenir un adulte dans la joie et la bonne humeur.

12

J'avais oublié qu'il était blond à la base xD

13

J'en profite pour faire grandir Julie. Peut-être sera t-elle moins casse-pied?

14

Ok, ça y est! Emmy commence a embêter son monde et c'est sur cette pauvre Emilie Paire que ça tombe.

15

Contrairement à la veille, la fête ne sera pas folichonne. Une prochaine fois?

16

Après une nuit à cogiter sur cette fête totalement râtée, Laurent part faire quelques amplettes. Ses vêtements ne sont tellement pas assortis, et en plus ça ne lui va tellement pas!

17

(Laurent)-Ah tiens Julie, tu es là? Salut.

(Julie)-Oui salut Laurent...

18

(Laurent)-C'est peut-être mes vêtements qui la rebutait?

A vrai dire, j'en suis pas sûr. Tu n'avais pas la veste rouge il y a deux jours.

19

(Laurent)-Bah alors, tu me fais la tête?

(Julie)-Non c'est pas ça, je...

20

(Laurent)-Tu sais Julie, je veux être avec toi, et si tu préfères le mariage avant d'aller plus loin, je suis d'accord.

(Julie)-Whow whow whow, doucement. Certainement pas Laurent! En vrai, si j'étais distante, c'est parce que je ne veux plus sortir avec toi. Alors adieu.

(Laurent)-Mais...

Outch

21

(Laurent)-*Qu'elle *******, elle me laisse espérer et me laisse sur le carreau*

Euh, je ne veux pas la défendre, mais après tout, c'est toi qui en a tirer des conclusions hâtives.

(Laurent)-Dis que c'est de ma faute pendant que tu y es!

Bah un peu quand même.

22

(Laurent)-Non mais franchement, entre Julie qui me quitte pendant que j'ai le genou baissé et Kevin qui dit que j'ai été trop vite, je ne sais plus où j'en suis.

(Livreur)-Désolé, mais je m'en fou. Debrouillez-vous avec Kevin et une entremetteuse!

23

(Laurent)-Bon ma petite dame, je vous file 5000§ si vous me faites rencontrer la demoiselle de mon coeur.

(Bohémienne)-Eh beh, vous êtes déterminés!

24

La livreuse de pizza?

(Laurent)-Euh attendez, je n'ai qu'un éclair avec elle, vous êtes sûre que c'est elle l'élue de mon coeur?

(Bohémienne)-Eh bien il y avait une Julie Corsillo au sommet de la liste, mais j'ai vu que c'était votre dernière petite-amie et qu'elle vous a rejeter en beauté...

(Laurent)-...

25

Elle ne lui plaît pas plus que ça, mais au moins ils seront amis.

26

Mine de rien, professionnellement, tout roule pour Laurent.

27

Après être devenu Marmiton, Laurent part faire un tour à l'un des bowling du Centre-Ville.

28

Il y rencontre deux charmantes jeunes dames, mais à part celle en jupe avec qui il a un pauvre éclair, rien à déclarer.

29

Le lendemain, samedi, Laurent retrouve dans sa boîte au lettre un message de cette chère livreuse de pizza.

30

"Noémie" souhaite bien que tu la rappelles. Je crois qu'elle se fait des idées O_o

31

Ah tiens, Emilie Paire l'invite au Centre-Ville.

(Laurent)-Oui pourquoi pas? Je ne fais rien ce soir de toute manière.

32

(Emilie)-Attend, tu es dans la cuisine et tu ne sais même pas faire de soupe?

(Laurent)-Ca va, c'est pas un crime non plus. Toi non plus tu sais pas en faire.

(Emilie)-Pour ça que je m'en ramène à des sims dans la cuisine pour en manger!

33

Une fois à l'intérieur, monsieur se déhanche en compagnie de son voisin Tony Patelle.

34

Emilie de son côté mange en compagnie de Monsieur le Snob.

(Emilie)-Je pensais qu'il m'embrasserait.

Qui ça, Laurent?! *choqué*

35

Ok Jimmy, oui j'ai vu que t'étais là. Tu permets que je tire ça au clair? Ton tour vient dans 21 foyers de toute façon :D

36

Ah mais oui, elle veut pécho Laurent!

(Laurent)-Je te plais?

(Emilie)-Un peu (1 éclair)

Pas terrible, mais au point où on en est...

37

(Laurent)-Si je te drague comme ça, ça te va?

(Emilie)-*_*

38

Il la laisse cependant tomber pour faire mumuse avec la sphère de la boîte. On changera pas ces sims Plaisir!

39

Mais à ça sorti, Emilie l'attend et il lui roule complètement un patin!

(Heureusement qu'il ne devait pas vomir xD)

40

Mais il est temps pour Emilie de partir. Au moins sont-ils amoureux en se quittant.

(Laurent)-Passe demain soir si tu veux.

(Emilie)-Je viendrais.

41

En ce dimanche, il rentre avec une nouvelle promotion et sa nouvelle patronne Adoracion Létoile.

42

Au passage, je me rend compte que la vue est pas terrible devant chez Laurent!

43

Adoracion aimerait devenir l'une des meilleures amies de Laurent. Oui mais pas ce soir, il reçoit. T'inquiète, on réalisera ton désir quand ce sera ton tour (d'ailleurs, c'est la prochaine sur la liste!)

44

20h, Emilie fait acte de présence.

45

... et de fil en aiguille... vous connaissez la suite ;)


 

semaine 7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement vue sur le cimetière on a vue mieux lol
Répondre
S
J'adore quand Laurent s'est fait largué en plein magasin ça m'a fait rire. Parfois il n'a pas besoin de rencontrer sa véritable âme sœur pour aimer, l'essentiel c'est d'être heureux et de rendre heureuse l'autre .c'est la leçon de cette histoire.
Répondre
C
Oh elle est jolie Emilie Paire ! Au moins Laurent est heureux en argent, c'est le principal !!
Répondre
M
En vrai, je kifferai vivre devant un cimetière. Il m'arrive un truc, j'suis déjà arrivée XD Et je peux pas me plaindre du voisinage.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité